le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Sudisteries - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76502 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Sudisteries - Page 3 Poll_leftSudisteries - Page 3 Poll_centerSudisteries - Page 3 Poll_right 
SRXweb
Sudisteries - Page 3 Poll_leftSudisteries - Page 3 Poll_centerSudisteries - Page 3 Poll_right 
fiontus
Sudisteries - Page 3 Poll_leftSudisteries - Page 3 Poll_centerSudisteries - Page 3 Poll_right 
dan
Sudisteries - Page 3 Poll_leftSudisteries - Page 3 Poll_centerSudisteries - Page 3 Poll_right 
al 1
Sudisteries - Page 3 Poll_leftSudisteries - Page 3 Poll_centerSudisteries - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
Sudisteries - Page 3 Poll_leftSudisteries - Page 3 Poll_centerSudisteries - Page 3 Poll_right 
phildo
Sudisteries - Page 3 Poll_leftSudisteries - Page 3 Poll_centerSudisteries - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
Sudisteries - Page 3 Poll_leftSudisteries - Page 3 Poll_centerSudisteries - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Sudisteries - Page 3 Poll_leftSudisteries - Page 3 Poll_centerSudisteries - Page 3 Poll_right 
jacques2a
Sudisteries - Page 3 Poll_leftSudisteries - Page 3 Poll_centerSudisteries - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Sudisteries - Page 3 Poll_left94%Sudisteries - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Sudisteries - Page 3 Poll_left6%Sudisteries - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sudisteries

Aller en bas 
+7
juju
whitwolf
Schub
olmess
l'Aslo
SRXTG
fiontus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Sudisteries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sudisteries   Sudisteries - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 20:02

y avais même des cylindres à trous !

Sudisteries - Page 3 Img_7813
Sudisteries - Page 3 Img_7812
Sudisteries - Page 3 Img_7921

Roufta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Sudisteries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sudisteries   Sudisteries - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 20:05

Sudisteries - Page 3 Img_7922

La motoguzzi coté pile avec son DB killer amovible ! Propriété d'un Luxembourgeois passionné (cette moto avait été noyé sous 1m d'eau lors des inondations de l'année dernière....)

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Sudisteries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sudisteries   Sudisteries - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 20:06

plus y'a cylindre, plus y'a trous, mais plus y'a d't'rou moins y'a cilyndres....???? Question Question Question

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Sudisteries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sudisteries   Sudisteries - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 20:07

tiens encore une avec pleins de trous !

Sudisteries - Page 3 Img_7923

serge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 622
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Sudisteries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sudisteries   Sudisteries - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 20:43

Super journée   cheers  sunny
Pleins de motos de 30/40 ans et des propriétaires véritables passionnés
La  srx de Jean Louis qui a eu un beau succès sur le parking nous a ensuite piloté dans l arrière pays drunken
Shocked
Sudisteries - Page 3 20211210

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sudisteries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sudisteries   Sudisteries - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 22:27

Merci les gars pour les photos!!

Tiens, sur celle-là:
Sudisteries - Page 3 Wjc40310

Le "coup de patte" de Mr Ichijo, comme je vous disais: sur la SRX en premier abord on ne voit que le cadre, sur le Vmax on ne voit que le moteur...

D'ailleurs, vous n'oubliez pas, hein, si on vous dit que ça sert qu'à aller tout droit... Twisted Evil
(bon c'est vrai que les départs boulet de canon, ça marche bien aussi, quand même...)

Roufta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Sudisteries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sudisteries   Sudisteries - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 9:54

Ca a l'air sympa, vot' coin! Razz Razz Razz

whitwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Sudisteries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sudisteries   Sudisteries - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 10:46

5 Décembre 17h46
Schub a écrit:
Super journée   cheers  sunny
Pleins de motos de 30/40 ans et des propriétaires véritables passionnés
La  srx de Jean Louis qui a eu un beau succès sur le parking nous a ensuite piloté dans l arrière pays drunken
Shocked
Sudisteries - Page 3 20211210

5 Décembre 20h43
Schub a écrit:
Super journée   cheers  sunny
Pleins de motos de 30/40 ans et des propriétaires véritables passionnés
La  srx de Jean Louis qui a eu un beau succès sur le parking nous a ensuite piloté dans l arrière pays drunken
Shocked
Sudisteries - Page 3 20211210


scratch    Tu nous fais quoi là Schub ! Tu as eu froid en rentrant ? Tu as les doigts gourds ?  Bla,bla, zoom sur la belle SRX à Jean-Louis....Bla, bla ! (tu crois qu'on va pas la voir la rouge, riche en soupapes?)
C'est vrai que tu as du rentrer plus vite qu'à l'habitude  .... Suspect     Smile

Sudisteries - Page 3 Wjc40310

Moi , ce que je remarque en 1er, c'est que le Créateur du Wikidot l'es pas venu en SRX ,même pas en Yam  Razz
Sauf si j'ai un métro de retard, on l'a jamais vue cette belle VFR  cherry   ......
Alors , cadeau de nouël ?
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Sudisteries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sudisteries   Sudisteries - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 20:24

l'Aslo a écrit:
Ca a l'air sympa, vot' coin! Razz Razz Razz

et encore... j'me les suis cailler toute la journée.. j'ai retrouver un climat un peut plus normale qu'en passant le cannet des maures....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sudisteries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sudisteries   Sudisteries - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 22:29

whitwolf a écrit:
l'Aslo a écrit:
Ca a l'air sympa, vot' coin! Razz Razz Razz

et encore... j'me les suis cailler toute la journée.. j'ai retrouver un climat un peut plus normale qu'en passant le cannet des maures....

Ben tiens, va donc au Lidl, il y a des sous-vêtements techniques cette semaine... J'en portais dimanche, sous le cuir.

En journée ça allait, le matin j'ai vraiment souffert, et en fin d'aprèm ça recommençait à mordre (6°C en arrivant).
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Sudisteries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sudisteries   Sudisteries - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 19:57

fiontus a écrit:

Ben tiens, va donc au Lidl, il y a des sous-vêtements techniques cette semaine... J'en portais dimanche, sous le cuir.

La dernière chose que j'ai achetée chez l'idaul des jeunes( merci, le loup) c'est la perceuse à colonna (salut Jak2a lol! )
Au delà du 4mm, dans l'inox, ça patine....
Je suis pas sûr d'avoir envie d'essayer les sous-vêtements techeuniques....

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Sudisteries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sudisteries   Sudisteries - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 20:44

l'Aslo a écrit:
fiontus a écrit:

Ben tiens, va donc au Lidl, il y a des sous-vêtements techniques cette semaine... J'en portais dimanche, sous le cuir.

La dernière chose que j'ai achetée chez l'idaul des jeunes( merci, le loup) c'est la perceuse à colonna (salut Jak2a lol! )
Au delà du 4mm, dans l'inox, ça patine....
Je suis pas sûr d'avoir envie d'essayer les sous-vêtements techeuniques....

lol! lol! lol!

non, c'est allemand... tetonique (ta reum)

blague a part j'ai deja acheter des outil chez lidl et dans l'ensemble le rapport qualité prix est plutôt bon (entre autre la sci-sabre), la béquille d'atelier pas mal (du moins pour mon seserix), et le jeux de foret long pour perfo font le job, par contre le "niveau/telemetre/lazer" est a chier

j'avais vu la colonne, mais ne lai pas acheter faute d'atelier pour l’installé

l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sudisteries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sudisteries   Sudisteries - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 22:42

l'Aslo a écrit:

La dernière chose que j'ai achetée chez l'idaul des jeunes( merci, le loup) c'est la perceuse à colonna (salut Jak2a lol! )
Au delà du 4mm, dans l'inox, ça patine....


Salut,
J'avais l'ancien modèle qui allait très très bien... Est-tu certain d'avoir correctement tendu les courroies, en repoussant le moteur sur ses tiges, et en bloquant avec les 2 vis?
Perso, je travaille beaucoup l'inox, et je pense avoir percé sans trop de problèmes du 12 ou 13mm... Et du 8,5 très couramment.
Je l'ai juste remplacée pour un modèle plus grand.
Sudisteries - Page 3 241619446_10226885686786224_625253724905375863_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-5&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=M9IvjNx4WCcAX_MAaXO&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Sudisteries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sudisteries   Sudisteries - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 12:33

Ben, poulies et courroies je connais un peu, je pense pas avoir zoné sur ce plan là.
La tension par par blocage du moteur avec ses deux vis, a priori aussi...
j'ai tout essayé...
je vais la ressortir pour voir si je suis passé à côté de quelque chose... albino
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Sudisteries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sudisteries   Sudisteries - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 12:44

Essayes l'huile de coupe .

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Sudisteries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sudisteries   Sudisteries - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 18:38

Al28 a écrit:
Essayes l'huile de coupe .

Sur les courroies?
Naaaannnnn, j'déconne!
Sans dec, j'en ai toujours, dans une jolie tite burette, mais ça patine d'en haut...
J'ai ressorti ma vieille colonne Pigeôt avec une perceuse moderne dessus et ça marche pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Sudisteries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sudisteries   Sudisteries - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 19:50

. . . forêts mal affutés . . . ? trop de dépouille donc trop mordants ? . . . j'dis ça
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Sudisteries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sudisteries   Sudisteries - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 20:38

le secret ( un des secrets ) dans l'inox , c'est de percer lentement........
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 622
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Sudisteries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sudisteries   Sudisteries - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 21:04

Oui Thierry,  c est pourtant vrai la srx a eu plus de succès, et ça me plaît bien  Wink
A part le bruit qui prend au tripe  bom , c est aussi cool à conduire que la srx, quelques soit la route (on a fait le col de l espigoulier, ca vaut les routes des Cévennes avec la mer en plus
C est pas une moto de noel mais plutôt une moto covid liee à un énorme besoin de bouger  bounce
Il faut que je lui mette quelques bornes avant de passer les frontières fin du printemps prochain,  revoir les potos et le src c était l occasion idéal cheers

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Sudisteries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sudisteries   Sudisteries - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 21:19

al 1 a écrit:
le secret ( un des secrets ) dans l'inox , c'est de percer lentement........

Ouiiii, mi aussi j'aime percer lentement albino


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sudisteries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sudisteries   Sudisteries - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sudisteries
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: