Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Présentation Mathieu Mar 12 Oct 2021 - 6:23
A mon sens en avoir deux ( silence, au fond!!! ) permet de toujours rouler...en srx! J'aurais pas Olivia ( la grise ) nous aurions raté les deux dernières sorties , vu que Pépette est en grand carénage. En plus, elles aiment bien tomber en panne la veille du départ! Deux en panne en même temps, elles ont pas encore osé. ( je touche du bois! )
fiontus
Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Présentation Mathieu Mar 12 Oct 2021 - 8:07
mathieu a écrit:
Tu as raison Fiontus, retaper la seconde na rien de raisonnable financièrement. Ce n'est pas indispensable, ca va attendre de trouver une occasion ou de la pièce petit à petit. En avoir 2... C'est uniquement par intérêt pour cette moto, pour le plaisir de la retaper et de bricoler
C'est bon ça! La pièce petit à petit, tu vas trouver, c'est comme ça qu'on fait. Mais ce sera question de compromis comme je te disais.
Pour l'histoire d'en avoir 2, je voulais juste "te faire parler", pour les raisons déjà expliquées au-dessus. Dans ce groupe on les élève souvent à plusieurs exemplaires, perso j'en ai 4, dont une pour que les membres du club puissent s'essayer à la piste. Chacune son rôle, une seule d'origine, deux pistardes, ma première moto d'il y a 27 ans (ouch)... Plus quelques autres modèles retapés, un peu comme toi, sauf que je m'assure d'être à peu près dans mes frais vs leur côte, et que de toute façon je ne les revends pas
Quand on te rencontrera sur nos sorties, tu verras que tu devrais rapidement compléter ta seconde machine, peut-être parfois en échangeant une pièce que tu as déjà en bon état contre deux qui te permettront de rouler quand même!
al 1 aime ce message
olmess
Nombre de messages : 316 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
Sujet: Re: Présentation Mathieu Mar 12 Oct 2021 - 19:29
Super, y'a pleins de nouveaux adeptes de notre secte...
Bienvenue Mathieu.
Et répètes après moi:
Gloire à la SRX, Gloire à la SRX, Gloire à la SRX!
whitwolf
Sujet: Re: Présentation Mathieu Mar 12 Oct 2021 - 19:43
l'Aslo a écrit:
Pépette est en grand carénage.
quel idée d'avoir attacher ta moto avec une corde qui passe sous la coque et de la tirer par babort âpres l'avoir jeter a la baille par tribort.... monstreeeeee!!!!!!!