le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 76 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: profils Dim 9 Déc - 9:32 | |
| je suis allé voir les membres inscrits , c'est dommage que certains ne mettent aucun renseignement surtout le département d'habitation , le reste plus intime c'est selon chaqu'un , ça je comprends mais un département ce serais sympa ne serais ce que pour faire dans l'avenir une projection sur une carte d'Europe ( comme Alain l'avais fait par le passé ) n'y voyez rien de malsain , c'est juste une question , en fait c'est pas primordial je pense juste que ce serait bien ... en fait l'inscription si j'ai bien compris c'est pas au forum SRX, c'est chez Yahoo ce qui donne ensuite l'accés partout sur Yahoo ... est ce la raison ? | |
|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: profils Dim 9 Déc - 19:35 | |
| - jean pierre a écrit:
- je suis allé voir les membres inscrits , c'est dommage que certains ne mettent aucun renseignement surtout le département d'habitation , le reste plus intime c'est selon chaqu'un , ça je comprends mais un département ce serais sympa ne serais ce que pour faire dans l'avenir une projection sur une carte d'Europe ( comme Alain l'avais fait par le passé ) n'y voyez rien de malsain , c'est juste une question , en fait c'est pas primordial je pense juste que ce serait bien ... en fait l'inscription si j'ai bien compris c'est pas au forum SRX, c'est chez Yahoo ce qui donne ensuite l'accés partout sur Yahoo ... est ce la raison ?
Je suis d'accord avec toi JP,que des conneries soient marquées sur l'humeur(regarde Réjane et moi),la profession on la marque si on veut,le département devrait étre obligatoire tout comme la date de naissance,c'est un minimum de politesse dans une présentation. Quand tu fais un CV pour du boulot,je crois qu'il faut marquer sa date de naissance si je ne me trompe pas. Il y a aussi un truc con marqué sexe inconnu,presque tous les membres d'inscrits sont des hommes,il n'y a que 2 filles d'inscrites,ma puce et chouchou,ça m'énerve de voir ce mot sexe inconnu _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: profils Dim 9 Déc - 20:15 | |
| C'est pour ceux qui ont du mal à se décider _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 76 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: profils Dim 9 Déc - 21:18 | |
| on est pas vraiment au niveau d'un cv mais je pense que se serait sympa , ça peut aider pour faire un itinéraiire etc , pour moi c'est bien , mais bon puisque c'est pas obligé , je respecte même si je cautionne pas | |
|