Sujet: Col de la Bataille Mar 10 Aoû 2021 - 14:18
On est allé passer une semaine dans le Vercors avec quelques potes et des 500 XT et on a pris, entre autre le col de la Bataille. Un SRX était déjà passé par là !!!
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Col de la Bataille Mar 10 Aoû 2021 - 14:37
Oui c'est Dominique alias fascagas.
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
SRXTG
Nombre de messages : 695 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: Col de la Bataille Mar 10 Aoû 2021 - 17:42
On y est passé lors de l’Alpine cette année !
L'abbé Khan
Sujet: Re: Col de la Bataille Mer 11 Aoû 2021 - 6:49
On a rencontrer un "p'tit jeune" en SRX aussi, il est venu roder autour de nos meules lors de l'un de nos arrêts quotidien de retour de balade au troquet, on a discuté un peu, mais je ne me souvient plus de son pseudo...
Il y avait un SRX à Clastre la semaine dernière aussi, bref on en vois un petit peu partout ou partout un petit peu des SRX
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Col de la Bataille Mer 11 Aoû 2021 - 17:26
Celui que tu as vu à Clastres, c'est celui de Sabine, elle a tourné sur le circuit.
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
TieD
Nombre de messages : 805 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Col de la Bataille Jeu 12 Aoû 2021 - 12:25
L'abbé Khan a écrit:
On est allé passer une semaine dans le Vercors avec quelques potes et des 500 XT et on a pris, entre autre le col de la Bataille. Un SRX était déjà passé par là !!! L'Abbé constate que un SRX (je pense ,plus d'un..)est passé par là ( il ne demande pas qui !!!)
En même temps! c'est signé de ses initiales....
lapinours a écrit:
Oui c'est Dominique alias fascagas.
lapinours a écrit:
Celui que tu as vu à Clastres, c'est celui de Sabine, elle a tourné sur le circuit.
Oh, pu... ,là, c'est de la délation !!
"je sais rien, mais je dirais tout !!
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
Sujet: Re: Col de la Bataille Jeu 12 Aoû 2021 - 17:17
en cherchant un peu, il y a même des photos à l’appui
L'abbé Khan
Sujet: Re: Col de la Bataille Ven 13 Aoû 2021 - 7:31
Du SRX à Clastre, oui certainement, Rob en diffusé un paquet de photo du roulage !
Résurgence
Nombre de messages : 14 Age : 26 Localisation : 05 Date d'inscription : 17/06/2021
Sujet: Re: Col de la Bataille Dim 15 Aoû 2021 - 7:20
L'abbé Khan a écrit:
On a rencontrer un "p'tit jeune" en SRX aussi, il est venu roder autour de nos meules lors de l'un de nos arrêts quotidien de retour de balade au troquet, on a discuté un peu, mais je ne me souvient plus de son pseudo...
Il y avait un SRX à Clastre la semaine dernière aussi, bref on en vois un petit peu partout ou partout un petit peu des SRX
C'était moi le jeune !!
(J'ai bien pris la pluie en rentrant d'ailleurs !)
fiontus aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Col de la Bataille
Col de la Bataille
Page 1 sur 1