Salut,
Comme répondu par sms, mais la réponse peut intéresser d'autres personnes ( Descartes, De l'utilité d'un forum dédié, réédition de 2014 chez l'à fond),
Comme l'a répondu Whitwolf, à ce tarif là, c'est toujours un peu de pièces à avoir sous la main.
On voit que 5 4 et 3 primaires ont mangé un peu trop chaud, mais sur d'autres arbres on dirait qu'il y a de quoi faire une boîte à peu près complète, quitte à avoir une 5ème un peu marquée, tu peux finir par monter un moulin de secours, qui te dépanne en cas de gros loup, le temps de refaire bien propre ton moteur d'origine.
Ou un moulbif de circuit, vu qu'on tire peu sur la 5 sur piste.
Alors oui, idéalement on ne monte pas des pignons qui n'ont pas tourné ensemble.
Mais quand tu vois l'état de certaines boîtes bien usées, tu comprends que deux pignons à peu près corrects feront du très bon travail ensemble...Tu tires juste un peu moins fort dessus les premiers pleins.