Nombre de messages : 696 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: 3sx sur leboncoin Mar 6 Juil 2021 - 18:18
Je l'avais vu sur des annonces au Japon via Neokyo à 3400€ (il faut y rajouter les frais de transport et de douane) Elle est à 6000€ mais je n'ai aucune idée du coût transport + douane ....
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: 3sx sur leboncoin Mer 7 Juil 2021 - 7:53
Pour répondre à ta question Jean-Louis. Je ne pense pas me tromper, je n'ai jamais importé un véhicule. Le prix de vente est à 6000 euros qui doit comprendre les frais de transport du lieu de vente vers un port japonais, mise en container, frais de transport maritime et frais de douane, puis transport par camion porte container vers le revendeur. Ensuite, tu rajoutes l'homologation par la DRIRRE ( nouveau nom des mines) 250 euros et si tu ne veux pas aller la chercher dans le Vaucluse, tu rajoutes 300 euros pour la livraison, ça te fait un 3 SX à 6500 euros.
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: 3sx sur leboncoin Jeu 8 Juil 2021 - 10:34
Il y a un autre 3SX à vendre, mais il n'a pas les bracelets. Il y a aussi des 200 SDR, sans compter des modèles qu'on n'a pas eu en France. Si quelqu'un gagne au loto, il peut s'offrir un magnifique RZV 500 R avec seulement 3 kilomètres, pour la modique somme de 42900 euros. Regardez les annonces et vous allez être stupéfaits avec les motos à vendre
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
Eric31
Sujet: Re: 3sx sur leboncoin Jeu 8 Juil 2021 - 13:06
Question de curiosité, sur le 3SX en question https://www.leboncoin.fr/motos/1994640161.htm?ac=4051296304 est ce un supertrapp en parallèle du pot?
lapinours
Sujet: Re: 3sx sur leboncoin Jeu 8 Juil 2021 - 14:18
Non ce n'est pas un supertrapp, je pense plutôt à une chambre de combustion pour répartir les gaz du côté gauche du tuyau d'échappement vers celui de droite où il y a le pot.
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: 3sx sur leboncoin Jeu 5 Aoû 2021 - 22:23
Mon Lapinours tu t'es trompé par 2 fois, les Mines s'appellent maintenant la DREAL et le truc parallèle aux tubes d'échappement c'est le réservoir d'huile
lapinours
Sujet: Re: 3sx sur leboncoin Ven 6 Aoû 2021 - 7:57
Avec ces nouveaux noms, il y a de quoi se tromper Je sais très bien que le réservoir d'huile se trouve à côté du berceau et tuyau d'échappement. Je parlais du morceau de ferraille qui est situé sous le bas moteur côté gauche, j'ai l'impression que c'est une chambre de combustion qui est installé sur le tuyau gauche. Et tu en es où pour l'immatriculation de ton 3SX, je ne rappelle plus si elle est de 1991 ou année supérieure.
fiontus aime ce message
fiontus
Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: 3sx sur leboncoin Ven 6 Aoû 2021 - 11:17
Salut, J'avais zappé cette question... C'est une chambre de résonnance, pour combler un trou qui doit se produire en bas/mi-régime avec le pot principal. L'onde de choc d'échappement s'y propage, et revient en onde de pression, qui va devenir une onde de dépression en débouchant dans le T. Et au régime correspondant, ça vide le cylindre des gaz d'échappement. Over Racing est un préparateur Japonais (du genre costaud).
SRXweb et whitwolf aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 3sx sur leboncoin
3sx sur leboncoin
Page 1 sur 1