Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : TOULON Date d'inscription : 28/09/2020
Sujet: Toulon-Cavalaire-St tropez- Sam 16 Jan 2021 - 18:09
Bonne année et bonne santé à vous tous C'est bien couvert que j'ai vraiment testé ma machine toute à l'heure. Avec des pneus neufs Michelin, c'est un rail. C'est le top niveau en courbes que ce soit dans les virages de la route de la cote vers Cavalaire ou dans ceux de la foret du don. Je me suis gelé mais je me suis régalé [url=https://servimg.com/view/14033050/114][img]https://i.servimg.com/u/f74/14/03/30/50/20210115.
fiontus et bOule aiment ce message
TieD
Nombre de messages : 805 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Toulon-Cavalaire-St tropez- Sam 16 Jan 2021 - 19:48
150 kms au bas mot !! C'est bien une SRX qui sort au mois de Janvier sur routes sèches et sans neige Ps: les trottoirs et le port ont l'air bien vides , çà doit être bien pour rouler tranquille, mais que c'est triste
fm7
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : TOULON Date d'inscription : 28/09/2020
Sujet: Re: Toulon-Cavalaire-St tropez- Sam 16 Jan 2021 - 21:18
Oui la cote est déserte, il fait froid et le temps est plutot maussade. Mais j'ai complètement profité de ma bécane, ma première journée a enchainer les virages avec. C'est vraiment une très bonne machine, on se fait plaisir a 60km/h. Elle procure toujours du plaisir quelque soit la courbe. Elle pardonne les erreurs de pilotage. Elle reste toujours souple, progressive, du coup on a la sensation d etre en harmonie avec la route. Une moto simplement exceptionnelle.
fiontus, Roufta, olmess et bOule aiment ce message
bOule
Nombre de messages : 108 Age : 64 Localisation : Marseille 8 Date d'inscription : 19/02/2020
Sujet: Re: Toulon-Cavalaire-St tropez- Dim 17 Jan 2021 - 7:54
j'ai fait tourner la mienne aussi du coté de Cassis, route des crêtes cette semaine..... c'est vrai que c'est désert en ce moment..... je confirme le plaisir ressenti et l'impression de sérieux de cette machine. juste un grand regret, monsieur Cadebury aurait du la faire un peu plus longue !! cette moto est vraiment trop petite pour moi
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
Sujet: Re: Toulon-Cavalaire-St tropez- Dim 17 Jan 2021 - 9:29
ça fait plaisir de voir de gens heureux sur leur fiers destriers, et ô que je vous comprends !!!
Par contre, pour ta taille, bOule, j'ai pas de solution ... à part deux bons coups de hache juste au dessus de la basket ...
Merde, j'aurais pas dû regarder Shining hier soir !!!
_________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Toulon-Cavalaire-St tropez- Dim 17 Jan 2021 - 9:38
Au moins, tu n'as pas été dérangé par les touristes Profite bien de ton SRX.
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
bOule
Nombre de messages : 108 Age : 64 Localisation : Marseille 8 Date d'inscription : 19/02/2020
Sujet: Re: Toulon-Cavalaire-St tropez- Dim 17 Jan 2021 - 9:42
Gim a écrit:
ça fait plaisir de voir de gens heureux sur leur fiers destriers, et ô que je vous comprends !!!
Par contre, pour ta taille, bOule, j'ai pas de solution ... à part deux bons coups de hache juste au dessus de la basket ...
Merde, j'aurais pas dû regarder Shining hier soir !!!
la moitié de mes motos sont trop petites pour moi !! je fais du VTT, c'est comme si je roulais avec un vélo taille M alors que je roule en XL. je comprends qu'économiquement c'est compliqué, mais quand même, pourquoi on a pas fait pour les motos comme pour les vélos ?
whitwolf
Sujet: Re: Toulon-Cavalaire-St tropez- Dim 17 Jan 2021 - 13:24
bOule a écrit:
la moitié de mes motos sont trop petites pour moi !! je fais du VTT, c'est comme si je roulais avec un vélo taille M alors que je roule en XL. je comprends qu'économiquement c'est compliqué, mais quand même, pourquoi on a pas fait pour les motos comme pour les vélos ?
ça ne te consolera pas, mais je me souviens avoir aperçu un "viking" d'on la goldwing 1600 faisait joué pour gosse tellement le mec étai massif
bOule aime ce message
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
Sujet: Re: Toulon-Cavalaire-St tropez- Dim 17 Jan 2021 - 17:55
ha ouais, quand-même !
_________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toulon-Cavalaire-St tropez-
Toulon-Cavalaire-St tropez-
Page 1 sur 1