le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Toulon-Cavalaire-St tropez- Empty
Statistiques
Nous avons 656 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est srcm

Nos membres ont posté un total de 76336 messages dans 5511 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Toulon-Cavalaire-St tropez- Poll_leftToulon-Cavalaire-St tropez- Poll_centerToulon-Cavalaire-St tropez- Poll_right 
SRXweb
Toulon-Cavalaire-St tropez- Poll_leftToulon-Cavalaire-St tropez- Poll_centerToulon-Cavalaire-St tropez- Poll_right 
fiontus
Toulon-Cavalaire-St tropez- Poll_leftToulon-Cavalaire-St tropez- Poll_centerToulon-Cavalaire-St tropez- Poll_right 
dan
Toulon-Cavalaire-St tropez- Poll_leftToulon-Cavalaire-St tropez- Poll_centerToulon-Cavalaire-St tropez- Poll_right 
al 1
Toulon-Cavalaire-St tropez- Poll_leftToulon-Cavalaire-St tropez- Poll_centerToulon-Cavalaire-St tropez- Poll_right 
Le Bougnat
Toulon-Cavalaire-St tropez- Poll_leftToulon-Cavalaire-St tropez- Poll_centerToulon-Cavalaire-St tropez- Poll_right 
phildo
Toulon-Cavalaire-St tropez- Poll_leftToulon-Cavalaire-St tropez- Poll_centerToulon-Cavalaire-St tropez- Poll_right 
l'Aslo
Toulon-Cavalaire-St tropez- Poll_leftToulon-Cavalaire-St tropez- Poll_centerToulon-Cavalaire-St tropez- Poll_right 
Bouffi Bouftou
Toulon-Cavalaire-St tropez- Poll_leftToulon-Cavalaire-St tropez- Poll_centerToulon-Cavalaire-St tropez- Poll_right 
jacques2a
Toulon-Cavalaire-St tropez- Poll_leftToulon-Cavalaire-St tropez- Poll_centerToulon-Cavalaire-St tropez- Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Toulon-Cavalaire-St tropez- Poll_left94%Toulon-Cavalaire-St tropez- Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Toulon-Cavalaire-St tropez- Poll_left6%Toulon-Cavalaire-St tropez- Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toulon-Cavalaire-St tropez-

Aller en bas 
+2
TieD
fm7
6 participants
AuteurMessage
fm7

fm7


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/09/2020

Toulon-Cavalaire-St tropez- Empty
MessageSujet: Toulon-Cavalaire-St tropez-   Toulon-Cavalaire-St tropez- Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 18:09

Bonne année et bonne santé à vous tous bounce
C'est bien couvert que j'ai vraiment testé ma machine toute à l'heure. Avec des pneus neufs Michelin, c'est un rail.  C'est le top niveau en courbes que ce soit dans les virages de la route de la cote vers Cavalaire ou dans ceux de la foret du don. Je me suis gelé mais je me suis régalé sunny
Toulon-Cavalaire-St tropez- 20210111Toulon-Cavalaire-St tropez- 20210113Toulon-Cavalaire-St tropez- 20210114[url=https://servimg.com/view/14033050/114][img]https://i.servimg.com/u/f74/14/03/30/50/20210115.

fiontus et bOule aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 756
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Toulon-Cavalaire-St tropez- Empty
MessageSujet: Re: Toulon-Cavalaire-St tropez-   Toulon-Cavalaire-St tropez- Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 19:48

Toulon-Cavalaire-St tropez- Bravo_13  150 kms au bas mot !!
C'est bien une SRX qui sort au mois de Janvier sur routes sèches et sans neige Very Happy
Ps: les trottoirs et le port ont l'air bien vides , çà doit être bien pour rouler tranquille, mais que c'est triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fm7

fm7


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/09/2020

Toulon-Cavalaire-St tropez- Empty
MessageSujet: Re: Toulon-Cavalaire-St tropez-   Toulon-Cavalaire-St tropez- Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 21:18

Toulon-Cavalaire-St tropez- 20210119Toulon-Cavalaire-St tropez- 20210120

Oui la cote est déserte, il fait froid et le temps est plutot maussade.
Mais j'ai complètement profité de ma bécane, ma première journée a enchainer les virages avec.
C'est vraiment une très bonne machine, on se fait plaisir a 60km/h. Elle procure toujours du plaisir quelque soit la courbe. Elle pardonne les erreurs de pilotage. Elle reste toujours souple, progressive, du coup on a la sensation d etre en harmonie avec la route. Une moto simplement exceptionnelle.

fiontus, Roufta, olmess et bOule aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

Toulon-Cavalaire-St tropez- Empty
MessageSujet: Re: Toulon-Cavalaire-St tropez-   Toulon-Cavalaire-St tropez- Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 7:54

j'ai fait tourner la mienne aussi du coté de Cassis, route des crêtes cette semaine.....
c'est vrai que c'est désert en ce moment.....
je confirme le plaisir ressenti et l'impression de sérieux de cette machine.
juste un grand regret, monsieur Cadebury aurait du la faire un peu plus longue !!
cette moto est vraiment trop petite pour moi pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Toulon-Cavalaire-St tropez- Empty
MessageSujet: Re: Toulon-Cavalaire-St tropez-   Toulon-Cavalaire-St tropez- Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 9:29

Razz Razz Razz ça fait plaisir de voir de gens heureux sur leur fiers destriers, et ô que je vous comprends Wink  !!!

Par contre, pour ta taille, bOule, j'ai pas de solution Sad ... à part deux bons coups de hache juste au dessus de la basket affraid ...

Merde, j'aurais pas dû regarder Shining hier soir Laughing !!!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8467
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Toulon-Cavalaire-St tropez- Empty
MessageSujet: Re: Toulon-Cavalaire-St tropez-   Toulon-Cavalaire-St tropez- Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 9:38

Au moins, tu n'as pas été dérangé par les touristes lol!
Profite bien de ton SRX.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

Toulon-Cavalaire-St tropez- Empty
MessageSujet: Re: Toulon-Cavalaire-St tropez-   Toulon-Cavalaire-St tropez- Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 9:42

Gim a écrit:
Razz Razz Razz ça fait plaisir de voir de gens heureux sur leur fiers destriers, et ô que je vous comprends Wink  !!!

Par contre, pour ta taille, bOule, j'ai pas de solution Sad ... à part deux bons coups de hache juste au dessus de la basket affraid ...

Merde, j'aurais pas dû regarder Shining hier soir Laughing !!!

la moitié de mes motos sont trop petites pour moi !!
je fais du VTT, c'est comme si je roulais avec un vélo taille M alors que je roule en XL.
je comprends qu'économiquement c'est compliqué, mais quand même, pourquoi on a pas fait pour les motos comme pour les vélos ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 19/05/2018

Toulon-Cavalaire-St tropez- Empty
MessageSujet: Re: Toulon-Cavalaire-St tropez-   Toulon-Cavalaire-St tropez- Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 13:24

bOule a écrit:
la moitié de mes motos sont trop petites pour moi !!
je fais du VTT, c'est comme si je roulais avec un vélo taille M alors que je roule en XL.
je comprends qu'économiquement c'est compliqué, mais quand même, pourquoi on a pas fait pour les motos comme pour les vélos ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad


ça ne te consolera pas, mais je me souviens avoir aperçu un "viking" d'on la goldwing 1600 faisait joué pour gosse tellement le mec étai massif

bOule aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Toulon-Cavalaire-St tropez- Empty
MessageSujet: Re: Toulon-Cavalaire-St tropez-   Toulon-Cavalaire-St tropez- Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 17:55

Laughing ha ouais, quand-même !

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulon-Cavalaire-St tropez- Empty
MessageSujet: Re: Toulon-Cavalaire-St tropez-   Toulon-Cavalaire-St tropez- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulon-Cavalaire-St tropez-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: