| bOule un Chti Marseillais...... | |
|
+7lapinours SRXTG fiontus l'Aslo TieD Charlie_41 bOule 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bOule
Nombre de messages : 108 Age : 64 Localisation : Marseille 8 Date d'inscription : 19/02/2020
| Sujet: bOule un Chti Marseillais...... Mer 19 Fév 2020 - 12:25 | |
| bonjour à tous, bOule (Claude) 60 ans, un chti qui est venu prendre sa pré retraite au soleil, là ou on peut faire rouler des motos toute l'année.... je les collectionne, et cette 600 SRX me faisait de l'oeil depuis un moment...... il faut croire que je suis sensible aux gouts de monsieur Atsuki Ishiyama son créateur, puisque ma première moto il y a bien longtemps fût une 125 RD twin et que j'ai aussi dans ma collection un 500 SR et un 650 XS .....tous ses bébés en somme.......... ma SRX est une 86 qui vient du Japon (numéro série 1JK-004203 pour vos archives) elle a 35000 km, est complète, d'origine et plutôt en bon état. le dossier est à la FFVE et je n'ai pas encore commencé sa restauration. quelques photos : | |
|
| |
Charlie_41
Nombre de messages : 243 Age : 54 Localisation : 28360 DAMMARIE Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: bOule un Chti Marseillais...... Mer 19 Fév 2020 - 14:40 | |
| Salut et bienvenu bOule Bien sympa ton garage souterrain, mais vivement des photos au soleil | |
|
| |
bOule
Nombre de messages : 108 Age : 64 Localisation : Marseille 8 Date d'inscription : 19/02/2020
| |
| |
TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: bOule un Chti Marseillais...... Mer 19 Fév 2020 - 16:02 | |
| Bienvenue Boule et bonjour à Bill (je sais ,elle était facile) Super propre la 1JK , à priori tu ne vas pas t'encombrer d'un (une) passager(e) !! il manque les reposes pieds ar. Punaise ,y'a d'la caillasse dans ton garage !!........................on dirait bien une Corvette | |
|
| |
bOule
| Sujet: Re: bOule un Chti Marseillais...... Mer 19 Fév 2020 - 16:19 | |
| Salut TieD, tu as l'oeil !!! je vais les remettre ces repose pieds car je la veux stock. si tu as une info pour les trouver je suis preneur effectivement en plus de mes motos, mes 2 Corvettes trust un peu le garage de mon immeuble......... | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2847 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: bOule un Chti Marseillais...... Mer 19 Fév 2020 - 16:55 | |
| Salut, Boule! Bienvenue à bord! Apparemment tu ne devrait pas avoir trop de travail, vu ce qu'on voit sur tes photos (Faut pardonner à Tied, il a du mal à rester concentrer, il s'est arrêté aux cale-pieds, ou alors il n'a pas osé aller jusqu'à l'arceau passager... ) | |
|
| |
bOule
| |
| |
fiontus
Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: bOule un Chti Marseillais...... Mer 19 Fév 2020 - 18:14 | |
| Salut et bienvenue! Si tu veux voir un ou deux membres de ce forum, tu viens au Castellet le samedi 29, je tournerai au Driving center. Heu, les cales-pieds, ils y sont, à la base des amortos. Sur les 1JK ils ne sont pas suspendus, c'est normal. | |
|
| |
bOule
| Sujet: Re: bOule un Chti Marseillais...... Mer 19 Fév 2020 - 18:25 | |
| Salut Fiontus ! j'ai eu la flemme de descendre voir au garage mais il me semblait bien que j'avais vu des cale pied arrière ! j'irai sans doute faire un tour au Castellet....... a bientot bOule. | |
|
| |
SRXTG
Nombre de messages : 696 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: bOule un Chti Marseillais...... Mer 19 Fév 2020 - 19:43 | |
| Bonjour, Bienvenue chez les "fadas" du mono ! Je suis sur Aubagne donc juste à coté de ta nouvelle résidence. Je serai certainement le 29 au Driving Center rejoindre les membres du club et voir rouler Fiontus. Si tu veux faire une sortie moto dans la région n'hésite pas à me contacter et je te ferai découvrir des routes sympas. En plus de Miss SRX (grise comme la tienne ! les plus belles ...) j'ai aussi une Speed triple. En espérant t'y rencontrer.
| |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2847 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: bOule un Chti Marseillais...... Mer 19 Fév 2020 - 21:56 | |
| Naaannnnnn!!!!! Les plus belles , c'est les BLEUES! Et ceux qui y disent le contraire, y sont de mauvaise foi!!! ( foie?...foi, qu'elle dit , Fifille) | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: bOule un Chti Marseillais...... Mer 19 Fév 2020 - 21:57 | |
| Tain.. la rouge, elle est belle! | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: bOule un Chti Marseillais...... Mer 19 Fév 2020 - 22:01 | |
| Je le savais, impossible de le mettre minable, le Tied... y a les poignées...
Ben... d'où qu'elles sortent, ces poignées??? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: bOule un Chti Marseillais...... Mer 19 Fév 2020 - 22:09 | |
| Bienvenue sur le forum. Très belle acquisition. Nos avons tous et toutes des 1XL modèle européen, des 1JK on commence à en voir Normal car il y a un magasin moto qui possède un bon stock de motos importées du Japon, la tienne n'est pas restée longtemps sur le boncoin. Cette moto a été mise en vente par Provence motocasse à Vitrolles. Elle est stock Japon à 99%, la seule chose qui a été changé dessus sont les amortisseurs, malgré tu aies les bonbonnes, ce ne sont pas celles d'origine. Regarde sur le boncoin, il y a un SRX à vendre à un prix fort, c'est un modèle américain avec les bonbonnes qui sont sur le modèle japonais, seule horreur sur cette moto c'est le feu arrière, mais tous les modèles américain possède ce feu hideux. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: bOule un Chti Marseillais...... Jeu 20 Fév 2020 - 20:38 | |
| Salut la boule, ouèlkom on ze fofo, t'ain, tu vas faire des envieux avé ta grise , elle claque !
t'as le bonjour du grand Est !
| |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: bOule un Chti Marseillais...... Jeu 20 Fév 2020 - 21:37 | |
| yop glop; peut être au prochain samedi si tu passe voir fiontus et confrères au petit château,
bien venu a bord,
deux question quand mème 1: un chti a Marseille tu postule pour une (mauvaise) télé (non)réalités? 2: c'est moi? la photo? ou ton gris tend légèrement sur le vert??? on dirait certaine peinture métallisée des manèges de mon enfance.... mais c'est probablement juste éclairage des néon qui donne ce drôle de virage de teinte
ps sympa ta tonda, j'ai un pote qui en avais une d'une ou deux génération antérieure (elle a malheureusement fini dans un mauvais crash) | |
|
| |
bOule
| Sujet: Re: bOule un Chti Marseillais...... Ven 21 Fév 2020 - 7:18 | |
| - lapinours a écrit:
- Bienvenue sur le forum.
Très belle acquisition. Nos avons tous et toutes des 1XL modèle européen, des 1JK on commence à en voir Normal car il y a un magasin moto qui possède un bon stock de motos importées du Japon, la tienne n'est pas restée longtemps sur le boncoin. Cette moto a été mise en vente par Provence motocasse à Vitrolles. Elle est stock Japon à 99%, la seule chose qui a été changé dessus sont les amortisseurs, malgré tu aies les bonbonnes, ce ne sont pas celles d'origine. Regarde sur le boncoin, il y a un SRX à vendre à un prix fort, c'est un modèle américain avec les bonbonnes qui sont sur le modèle japonais, seule horreur sur cette moto c'est le feu arrière, mais tous les modèles américain possède ce feu hideux. bonjour Lapinours, merci pour ton accueil et tes infos, effectivement j'ai foncé à Vitrolles le jour même ou il a mis l'annonce, je guettais les SRX depuis un moment...elle manquait à ma collection j'adore le coté décalé et original de cette moto avec laquelle je n'ai pas encore roulé.....mon mécano finit ma 500 SR et il s'en occupera après, je vais aussi la repeindre mais dans sa couleur d'origine, il a des bulles sur le réservoir, le tour du bouchon est craquelé et des bulles aussi sur les plastiques peints ce qui m'étonne ? le Japon n'est pas le meilleur endroit pour le vieillissement mais dans l'ensemble elle est propre et je pense pas que mon mécano aura beaucoup de soucis pour la redémarrer....... Cordialement. bOule(Claude) | |
|
| |
bOule
| Sujet: Re: bOule un Chti Marseillais...... Ven 21 Fév 2020 - 7:23 | |
| - whitwolf a écrit:
- yop glop; peut être au prochain samedi si tu passe voir fiontus et confrères au petit château,
bien venu a bord,
deux question quand mème 1: un chti a Marseille tu postule pour une (mauvaise) télé (non)réalités? 2: c'est moi? la photo? ou ton gris tend légèrement sur le vert??? on dirait certaine peinture métallisée des manèges de mon enfance.... mais c'est probablement juste éclairage des néon qui donne ce drôle de virage de teinte
ps sympa ta tonda, j'ai un pote qui en avais une d'une ou deux génération antérieure (elle a malheureusement fini dans un mauvais crash) Salut Whitwolf ! je passe samedi 28 au Castellet, mais en 650 XS, la SRX n'est pas encore roulante..... c'est ou exactement ? pour les Marseillais et la TV réalité.....laisse tomber, je ne tiens pas plus de 10 secondes devant ces demeurés !!! la peinture de ma belle est stock je pense, et je vais la faire repeindre même couleur.....mais sans bulles !!! bOule. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: bOule un Chti Marseillais...... Ven 21 Fév 2020 - 8:05 | |
| Pour avoir la teinte exacte, tu tapes dans rechercher code peinture srx. Il y a la référence pour le gris et bleu, il manque le rouge. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXTG
Nombre de messages : 696 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: bOule un Chti Marseillais...... Ven 21 Fév 2020 - 8:06 | |
| Salut, Attention je crois que ce n'est pas le 28 mais le 29 qu'à lieu le roulage de Fiontus ! Fiontus : tu peux confirmer STP ? Comme je suis d'Aubagne c'est sur ta route pour y aller. Si tu veux on peux se retrouver quelque part et on roule ensemble. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: bOule un Chti Marseillais...... Ven 21 Fév 2020 - 8:11 | |
| Dis Jean-Louis, nous avons du mal à comprendre un mois de février avec 29 jours, cela arrive tous les 4 ans. Effectivement c'est bien le samedi 29 que roule Jérôme. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXTG
| Sujet: Re: bOule un Chti Marseillais...... Ven 21 Fév 2020 - 8:23 | |
| Je viens de regarder sur le site du Driving Center et c'est effectivement le 29 Mais sur le site, si ya bien marqué 29 février, ya dimanche (erreur du site sur le jour) voili voilou ! | |
|
| |
bOule
| |
| |
SRXTG
| Sujet: Re: bOule un Chti Marseillais...... Ven 21 Fév 2020 - 11:27 | |
| OK ! Mon tél : zero six-soixante quinze-quarante et un-trente huit-cinquante. A + | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: bOule un Chti Marseillais...... Sam 22 Fév 2020 - 18:42 | |
| Je suis passé sur ton profil, tu ne peux être qu'une personne bien Pré retraité le pied, presque la même situation, je travaille sur une plage horaire fixe et ça me convient, la retraite va arriver dans 3 ans et quelques mois. Être né le 22 juillet, alors là tu as fait fort, je suis dans le même cas que toi. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bOule un Chti Marseillais...... | |
| |
|
| |
| bOule un Chti Marseillais...... | |
|