le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
bOule un Chti Marseillais...... Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76497 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
bOule un Chti Marseillais...... Poll_leftbOule un Chti Marseillais...... Poll_centerbOule un Chti Marseillais...... Poll_right 
SRXweb
bOule un Chti Marseillais...... Poll_leftbOule un Chti Marseillais...... Poll_centerbOule un Chti Marseillais...... Poll_right 
fiontus
bOule un Chti Marseillais...... Poll_leftbOule un Chti Marseillais...... Poll_centerbOule un Chti Marseillais...... Poll_right 
dan
bOule un Chti Marseillais...... Poll_leftbOule un Chti Marseillais...... Poll_centerbOule un Chti Marseillais...... Poll_right 
al 1
bOule un Chti Marseillais...... Poll_leftbOule un Chti Marseillais...... Poll_centerbOule un Chti Marseillais...... Poll_right 
Le Bougnat
bOule un Chti Marseillais...... Poll_leftbOule un Chti Marseillais...... Poll_centerbOule un Chti Marseillais...... Poll_right 
phildo
bOule un Chti Marseillais...... Poll_leftbOule un Chti Marseillais...... Poll_centerbOule un Chti Marseillais...... Poll_right 
l'Aslo
bOule un Chti Marseillais...... Poll_leftbOule un Chti Marseillais...... Poll_centerbOule un Chti Marseillais...... Poll_right 
Bouffi Bouftou
bOule un Chti Marseillais...... Poll_leftbOule un Chti Marseillais...... Poll_centerbOule un Chti Marseillais...... Poll_right 
jacques2a
bOule un Chti Marseillais...... Poll_leftbOule un Chti Marseillais...... Poll_centerbOule un Chti Marseillais...... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
bOule un Chti Marseillais...... Poll_left94%bOule un Chti Marseillais...... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
bOule un Chti Marseillais...... Poll_left6%bOule un Chti Marseillais...... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

 bOule un Chti Marseillais......

Aller en bas 
+7
lapinours
SRXTG
fiontus
l'Aslo
TieD
Charlie_41
bOule
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 13:25

bonjour à tous,
bOule (Claude) 60 ans, un chti qui est venu prendre sa pré retraite au soleil, là ou on peut faire rouler des motos toute l'année.... cheers cheers cheers
je les collectionne, et cette 600 SRX me faisait de l'oeil depuis un moment...... cyclops
il faut croire que je suis sensible aux gouts de monsieur Atsuki Ishiyama son créateur, puisque ma première moto il y a bien longtemps fût une 125 RD twin et que j'ai aussi dans ma collection un 500 SR et un 650 XS .....tous ses bébés en somme.......... drunken drunken
ma SRX est une 86 qui vient du Japon (numéro série 1JK-004203 pour vos archives)
elle a 35000 km, est complète, d'origine et plutôt en bon état.
le dossier est à la FFVE et je n'ai pas encore commencé sa restauration.
quelques photos :

bOule un Chti Marseillais...... Img_3110
bOule un Chti Marseillais...... Img_3111
bOule un Chti Marseillais...... Img_3210
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 15:40

Salut et bienvenu bOule cheers

Bien sympa ton garage souterrain, mais vivement des photos au soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 16:57

Charlie_41 a écrit:
Salut et bienvenu bOule cheers

Bien sympa ton garage souterrain, mais vivement des photos au soleil sunny

Salut Charlie !

elle est pas en état de rouler pour l'instant......je mettrai des photos dès sa première sortie.....en attendant je reviens d'une belle ballade à mon flêche rouge.......quelle région formidable !!!!

bOule un Chti Marseillais...... 910
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 17:02

Bienvenue Boule et bonjour à Bill Razz  (je sais ,elle était facile)
Super propre la 1JK , à priori tu ne vas pas t'encombrer d'un (une) passager(e) !!
il manque les reposes pieds ar. Rolling Eyes












Punaise ,y'a d'la caillasse dans ton garage !!........................on dirait bien une Corvette
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 17:19

Salut TieD,
tu as l'oeil !!! je vais les remettre ces repose pieds car je la veux stock.
si tu as une info pour les trouver je suis preneur Wink
effectivement en plus de mes motos, mes 2 Corvettes trust un peu le garage de mon immeuble......... Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 17:55

Salut, Boule!
Bienvenue à bord!

Apparemment tu ne devrait pas avoir trop de travail, vu ce qu'on voit sur tes photos lol!
(Faut pardonner à Tied, il a du mal à rester concentrer, il s'est arrêté aux cale-pieds,
ou alors il n'a pas osé aller jusqu'à l'arceau passager... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 18:42

Salut Also,

ou peut être que Tied a remarqué les 2 poignets arrières sous la selle...... Smile Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 19:14

Salut et bienvenue!
Si tu veux voir un ou deux membres de ce forum, tu viens au Castellet le samedi 29, je tournerai au Driving center. Wink

Heu, les cales-pieds, ils y sont, à la base des amortos. Sur les 1JK ils ne sont pas suspendus, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 19:25

Salut Fiontus !
j'ai eu la flemme de descendre voir au garage mais il me semblait bien que j'avais vu des cale pied arrière ! Laughing Laughing Laughing
j'irai sans doute faire un tour au Castellet.......
a bientot
bOule.
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 20:43

Bonjour,
Bienvenue chez les "fadas" du mono !
Je suis sur Aubagne donc juste à coté de ta nouvelle résidence.
Je serai certainement le 29 au Driving Center rejoindre les membres du club et voir rouler Fiontus.
Si tu veux faire une sortie moto dans la région n'hésite pas à me contacter et je te ferai découvrir des routes sympas.
En plus de Miss SRX (grise comme la tienne ! les plus belles ...) j'ai aussi une Speed triple.
En espérant t'y rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 22:56

Naaannnnnn!!!!!
Les plus belles , c'est les BLEUES!
Et ceux qui y disent le contraire, y sont de mauvaise foi!!! ( foie?...foi, qu'elle dit , Fifille) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 22:57

Tain.. la rouge, elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 23:01

Je le savais, impossible de le mettre minable, le Tied... y a les poignées...


Ben... d'où qu'elles sortent, ces poignées???
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 23:09

Bienvenue sur le forum.
Très belle acquisition.
Nos avons tous et toutes des 1XL modèle européen, des 1JK on commence à en voir Normal car il y a un magasin moto qui possède un bon stock de motos importées du Japon, la tienne n'est pas restée longtemps sur le boncoin.
Cette moto a été mise en vente par Provence motocasse à Vitrolles.
Elle est stock Japon à 99%, la seule chose qui a été changé dessus sont les amortisseurs, malgré tu aies les bonbonnes, ce ne sont pas celles d'origine.
Regarde sur le boncoin, il y a un SRX à vendre à un prix fort, c'est un modèle américain avec les bonbonnes qui sont sur le modèle japonais, seule horreur sur cette moto c'est le feu arrière, mais tous les modèles américain possède ce feu hideux.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 21:38

Salut la boule, ouèlkom on ze fofo, t'ain, tu vas faire des envieux avé ta grise , elle claque !

t'as le bonjour du grand Est !
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 22:37

yop glop; peut être au prochain samedi si tu passe voir fiontus et confrères au petit château,

bien venu a bord,

deux question quand mème
1: un chti a Marseille tu postule pour une (mauvaise) télé (non)réalités?
2: c'est moi? la photo? ou ton gris tend légèrement sur le vert??? on dirait certaine peinture métallisée des manèges de mon enfance.... mais c'est probablement juste éclairage des néon qui donne ce drôle de virage de teinte

ps sympa ta tonda, j'ai un pote qui en avais une d'une ou deux génération antérieure (elle a malheureusement fini dans un mauvais crash)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 8:18

lapinours a écrit:
Bienvenue sur le forum.
Très belle acquisition.
Nos avons tous et toutes des 1XL modèle européen, des 1JK on commence à en voir Normal car il y a un magasin moto qui possède un bon stock de motos importées du Japon, la tienne n'est pas restée longtemps sur le boncoin.
Cette moto a été mise en vente par Provence motocasse à Vitrolles.
Elle est stock Japon à 99%, la seule chose qui a été changé dessus sont les amortisseurs, malgré tu aies les bonbonnes, ce ne sont pas celles d'origine.
Regarde sur le boncoin, il y a un SRX à vendre à un prix fort, c'est un modèle américain avec les bonbonnes qui sont sur le modèle japonais, seule horreur sur cette moto c'est le feu arrière, mais tous les modèles américain possède ce feu hideux.

bonjour Lapinours,
merci pour ton accueil et tes infos, effectivement j'ai foncé à Vitrolles le jour même ou il a mis l'annonce, je guettais les SRX depuis un moment...elle manquait à ma collection Wink
j'adore le coté décalé et original de cette moto avec laquelle je n'ai pas encore roulé.....mon mécano finit ma 500 SR et il s'en occupera après, je vais aussi la repeindre mais dans sa couleur d'origine, il a des bulles sur le réservoir, le tour du bouchon est craquelé et des bulles aussi sur les plastiques peints ce qui m'étonne ?
le Japon n'est pas le meilleur endroit pour le vieillissement mais dans l'ensemble elle est propre et je pense pas que mon mécano aura beaucoup de soucis pour la redémarrer.......
Cordialement.
bOule(Claude)
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 8:23

whitwolf a écrit:
yop glop; peut être au prochain samedi si tu passe voir fiontus et confrères au petit château,

bien venu a bord,

deux question quand mème
1: un chti a Marseille tu postule pour une (mauvaise) télé (non)réalités?
2: c'est moi? la photo? ou ton gris tend légèrement sur le vert??? on dirait certaine peinture métallisée des manèges de mon enfance.... mais c'est probablement juste éclairage des néon qui donne ce drôle de virage de teinte

ps sympa ta tonda, j'ai un pote qui en avais une d'une ou deux génération antérieure (elle a malheureusement fini dans un mauvais crash)

Salut Whitwolf !
je passe samedi 28 au Castellet, mais en 650 XS, la SRX n'est pas encore roulante..... c'est ou exactement ?
pour les Marseillais et la TV réalité.....laisse tomber, je ne tiens pas plus de 10 secondes devant ces demeurés !!! affraid Sleep
la peinture de ma belle est stock je pense, et je vais la faire repeindre même couleur.....mais sans bulles !!! drunken drunken
bOule.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 9:05

Pour avoir la teinte exacte, tu tapes dans rechercher code peinture srx.
Il y a la référence pour le gris et bleu, il manque le rouge.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 9:06

Salut,
Attention je crois que ce n'est pas le 28 mais le 29 qu'à lieu le roulage de Fiontus !
Fiontus : tu peux confirmer STP ?
Comme je suis d'Aubagne c'est sur ta route pour y aller. Si tu veux on peux se retrouver quelque part et on roule ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 9:11

Dis Jean-Louis, nous avons du mal à comprendre un mois de février avec 29 jours, cela arrive tous les 4 ans. lol!
Effectivement c'est bien le samedi 29 que roule Jérôme.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 9:23

Je viens de regarder sur le site du Driving Center et c'est effectivement le 29
Mais sur le site, si ya bien marqué 29 février, ya dimanche (erreur du site sur le jour)
voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 10:23

SRXELEC a écrit:
Salut,
Attention je crois que ce n'est pas le 28 mais le 29 qu'à lieu le roulage de Fiontus !
Fiontus : tu peux confirmer STP ?
Comme je suis d'Aubagne c'est sur ta route pour y aller. Si tu veux on peux se retrouver quelque part et on roule ensemble.

avec plaisir ! mais je te confirmerai la veille, je ne suis jamais sur de rien......... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 12:27

OK !
Mon tél : zero six-soixante quinze-quarante et un-trente huit-cinquante.
A +
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 19:42

Je suis passé sur ton profil, tu ne peux être qu'une personne bien cheers
Pré retraité le pied, presque la même situation, je travaille sur une plage horaire fixe et ça me convient, la retraite va arriver dans 3 ans et quelques mois.
Être né le 22 juillet, alors là tu as fait fort, je suis dans le même cas que toi. bounce bounce

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





bOule un Chti Marseillais...... Empty
MessageSujet: Re: bOule un Chti Marseillais......   bOule un Chti Marseillais...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bOule un Chti Marseillais......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auvergnate 2015?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: