lapinours
Nombre de messages : 8578 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Bonne fète Germain Mer 28 Mai 2008 - 8:38 | |
| Ben oui tout est indiqué dans le titre,je te souhaite une bonne fète le Duc de Savoie Amicalement _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bonne fète Germain Mer 28 Mai 2008 - 9:27 | |
| meilleurs voeux Papi Germain à bientôt alain | |
|
Duc de S Invité
| Sujet: Re: Bonne fète Germain Mer 28 Mai 2008 - 13:55 | |
| Merci merci, vraiment c'est trop. Pour le coup je m'ouvrirai une bière ce soir. Ciao et vivement l'Alpine. Penser à répondre aux questions posées. |
|
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| |
Duc de S Invité
| Sujet: Re: Bonne fète Germain Jeu 29 Mai 2008 - 13:30 | |
| C'est quoi une SRX avec un câble d'accélérateur neuf?? - Spoiler:
Une rouge !!!!(qui ne démarre donc pas)
|
|
Duc de S Invité
| Sujet: Re: Bonne fète Germain Ven 30 Mai 2008 - 11:39 | |
| Vu??? - Spoiler:
Bah quoi!! C'est pas moi qu'ai choisi un vélocipède rouge comme avatar
C'était juste pour s'poiler un peu!! |
|
Duc de s Invité
| Sujet: Re: Bonne fète Germain Sam 31 Mai 2008 - 19:12 | |
| Remarquer, y'a un aspect pratique à s'poiler. Celui qui veut voir les smilleys cliques sur la partie jaune en dessous de spoiler, celui qui veut pas passe son chemin. - Spoiler:
Allez Ciao bonsoir Gibi alias germain |
|
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Bonne fète Germain Sam 31 Mai 2008 - 20:39 | |
| ça, c'est une grande idée, que les fanas du gif pourraient reprendre.
Du coup, pour ta fête, je te dédie quelques alexandrins mal torchés, mais bon on fait ce qu'on peut à c't'heure.
Nous sommes, presque tous, papas, tontons, papis ; Toutes ces petites pousses, les plus grandes aussi, Doivent se demander, regardant nos écrans : Que peuvent-ils se conter, tous ces motards croulants ? Que diraient nos ados, de nos insuffisances ? Trouveraient-ils des mots, pour qualifier l'outrance Dans l'appauvrissement de notre expression ? Tant de mots bêtement, -pour quelle illustration ? - Remplacés, soulignés, par des icones de m... ? Ils diraient, amusés : « il y a des gifs qui s' perdent ». | |
|
lapinours
Nombre de messages : 8578 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bonne fète Germain Sam 31 Mai 2008 - 20:56 | |
| - Geo a écrit:
- ça, c'est une grande idée, que les fanas du gif pourraient reprendre.
Du coup, pour ta fête, je te dédie quelques alexandrins mal torchés, mais bon on fait ce qu'on peut à c't'heure.
Nous sommes, presque tous, papas, tontons, papis ; Toutes ces petites pousses, les plus grandes aussi, Doivent se demander, regardant nos écrans : Que peuvent-ils se conter, tous ces motards croulants ? Que diraient nos ados, de nos insuffisances ? Trouveraient-ils des mots, pour qualifier l'outrance Dans l'appauvrissement de notre expression ? Tant de mots bêtement, -pour quelle illustration ? - Remplacés, soulignés, par des icones de m... ? Ils diraient, amusés : « il y a des gifs qui s' perdent ». Trop bon Geo Alors pour ces vieux motards croulants,je te mets ce petit gif bien sympa _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fète Germain | |
| |
|