| Récupération affichette SRX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Récupération affichette SRX Mar 27 Mai 2008 - 16:44 | |
| Bon comme tout le monde le sait,je récupère tout ce qui concerne notre petite moto préférée,aujourd'hui,je viens d'acheter cette petite affichette La collection s'agrandit,après le poster,la pendule,les pin's,les porte clés,les maquettes,les écussons(achetés via ebay),qu'est ce que je vais acheter d'autres? Surement ça,car avec mon dos en vrac,je pense que je suis bon pour avoir un SRX bizarre Va falloir que je crée un bitza _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Le Picvert
Nombre de messages : 179 Age : 61 Localisation : Marne Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Récupération affichette SRX Mar 27 Mai 2008 - 17:20 | |
| Un tatouage ... non ... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Récupération affichette SRX Mar 27 Mai 2008 - 17:29 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Un tatouage ... non ...
C'est prévu que je le fasse,j'en avais parlé sur l'ancien forum Quand? Je ne sais pas,mais je le ferais _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Le Picvert
Nombre de messages : 179 Age : 61 Localisation : Marne Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Récupération affichette SRX Mar 27 Mai 2008 - 18:27 | |
| Franchement ... ne fait pas un SRX ... tu le regretteras un jour ... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Récupération affichette SRX Mar 27 Mai 2008 - 18:41 | |
| Si,je vais le faire,mais le logo du club _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Le Picvert
| Sujet: Re: Récupération affichette SRX Mar 27 Mai 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Récupération affichette SRX Mar 27 Mai 2008 - 19:18 | |
| C'est marrant Bertrand, quand Pascal m'a dit aujourd'hui qu'il avait vendu le lot à "un type de ton club", j'ai tout de suite pensé à toi. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Récupération affichette SRX Mar 27 Mai 2008 - 19:27 | |
| - SRXweb a écrit:
- C'est marrant Bertrand, quand Pascal m'a dit aujourd'hui qu'il avait vendu le lot à "un type de ton club", j'ai tout de suite pensé à toi.
Au départ,je pensais qu'il y avait un seul écusson et là je me retrouve avec 8 écussons _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Récupération affichette SRX Mar 27 Mai 2008 - 21:32 | |
| - Le Picvert a écrit:
Moi, ma femme m'en avait fait dessiner une sur notre gâteau de mariage. du grand art | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Récupération affichette SRX Mer 28 Mai 2008 - 5:03 | |
| - Le Picvert a écrit:
Normalement,je me ferais ce tatouage Mais sans les couleurs,comme l'autre que j'ai en noir _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récupération affichette SRX Mer 28 Mai 2008 - 6:06 | |
| - Le Picvert a écrit:
Tu ne vas pas faire ça quand mème mon bébé d'amour,tu sais que je n'aime pas les tatouages Que tu achètes des pièces,des affiches et tout ce qui concerne ta moto,je veux bien,mais le tatouage,je ne suis pas d'accord,tu en as déjà un |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Récupération affichette SRX Mer 28 Mai 2008 - 8:42 | |
| - Admin a écrit:
- Le Picvert a écrit:
Moi, ma femme m'en avait fait dessiner une sur notre gâteau de mariage.
du grand art Fais péter la tof qu'on en profite _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Le Picvert
| Sujet: Re: Récupération affichette SRX Mer 28 Mai 2008 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Récupération affichette SRX Jeu 29 Mai 2008 - 6:41 | |
| - Réjane a écrit:
- le tatouage,je ne suis pas d'accord,tu en as déjà un
Ben oui mais faut le comprendre le pauvre, son tatouage c'est "CBR Fowever". | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Récupération affichette SRX Jeu 29 Mai 2008 - 6:55 | |
| - Yvan a écrit:
Ben oui mais faut le comprendre le pauvre, son tatouage c'est "CBR Fowever". Pas du tout mon cher Yvan,c'est juste une femme sur une moto,avec le prénom de ma fille _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Récupération affichette SRX Lun 2 Juin 2008 - 15:47 | |
| A y est,j'ai reçu l'affichette,acheté un cadre pour la mettre dedans et installé sur le meuble TV avec les maquettes _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récupération affichette SRX Lun 2 Juin 2008 - 19:25 | |
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Récupération affichette SRX Lun 2 Juin 2008 - 21:44 | |
| Eh , c'est lui qui fait la poussière de tout ce fatras ??????? | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Récupération affichette SRX Lun 2 Juin 2008 - 22:24 | |
| - SRXweb a écrit:
- Eh , c'est lui qui fait la poussière de tout ce fatras ???????
Oui,pour ça,c'est moi qui fait le ménage,pour tout ce qui concerne le SRX Quelle vie de fou,je mène avec le SRX Mais je donne la main aussi pour le reste du ménage _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération affichette SRX | |
| |
|
| |
| Récupération affichette SRX | |
|