| Nouveau heureux propriétaire | |
|
+5SRXweb fiontus serge whitwolf Nicolas84 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas84
| Sujet: Nouveau heureux propriétaire Dim 14 Avr 2019 - 13:01 | |
| Bonjour à tous. Petite présentation, nouveau heureux propriétaire d'une jolie SRX rouge. Mademoiselle à encore besoin qu'on lui fasse une nouvelle jeunesse avant de pouvoir faire ronronner son mono sur nos belles routes. Heureux de pouvoir m'occuper d'une de ces motos mythiques. Peut être à bientôt pour une petite sortie pour arpenter les routes du sud de la France. Bonne route à tous. | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Nouveau heureux propriétaire Dim 14 Avr 2019 - 15:11 | |
| et bien, bien venu tu est du Vaucluse ou 84 est un clin d'œil a ton année de naissance?
mais l'avertissement principal, t'es mâchoires AV (et peut être les AR) sont d'XJ est non d'SRX (noir au lieux de bronze), même si visuellement elles se ressemblent, elle ont même un peut plus de mordant, ce ne sont pas les même plaquettes, fait gaffe quand tu les remplacera.
bon peut eter a 1 2 C 4
| |
|
| |
Nicolas84
| Sujet: Re: Nouveau heureux propriétaire Dim 14 Avr 2019 - 15:16 | |
| Bonjour wolf, 84 Vaucluse oui, Merci. Bien reçu pour les étriers. C'est noté j'ai récupérer un jeu de plaquettes neuves à l'achat de la moto. Donc je suis tranquille pour un moment Merci pour la bienvenue et l'info. A bientôt Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Nouveau heureux propriétaire Dim 14 Avr 2019 - 16:12 | |
| Bonjour et bienvenue. Jolie SRX en effet... ou presque, il ne lui manque pas grand chose pour etre parfaite | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Nouveau heureux propriétaire Dim 14 Avr 2019 - 17:55 | |
| tu n'est pas le seul autour d'Avignon, certain pourront certainement te donner des conseilles et infos, j'étais moi même sud drome avant de bouger un peut plus au bas…
en regardant de plus prêt l'étrier AR a l'air d'origine, par contre j'ais l'impression qu'il te manque le boulon du kick, la pièces est toujours dispo (le boulon) et tres bon marchait (env 5€ avec la rondibelle), il serait dommage de perdre le kick pour si peut….. lui est devenu très difficile à trouver
@+ | |
|
| |
Nicolas84
| Sujet: Re: Nouveau heureux propriétaire Dim 14 Avr 2019 - 18:50 | |
| Wolf. Merci, je suis en effet parrainé par un passionné qui m'a indiqué la direction de ce forum justement. Bien vu pour le kick, c'est exact, le boulon a été changé par une pièce non d'origine. C'est sur ma "to do list" Merci. Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau heureux propriétaire Dim 14 Avr 2019 - 18:51 | |
| Salut Nico, et "officiellement" bienvenue sur le forum! Whitwolf, merci pour le tuyau des étriers, j'avais déjà repéré, mais avec les infos sur les plaquettes c'est parfait. En fait, c'est ma maison en arrière-plan... Et on a un plan d'attaque pour remettre cette jolie rouge d'origine, en condition nickel. Gros kilométrage affiché, vous devinez la suite... Une boîte à air non découpée est déjà en commande interne au groupe de copains Et merci à Draaghan pour nous avoir déniché cette belle occase! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau heureux propriétaire Dim 14 Avr 2019 - 18:59 | |
| Alors sois donc le bienvenu dans la famille SRX | |
|
| |
Nicolas84
| Sujet: Re: Nouveau heureux propriétaire Dim 14 Avr 2019 - 19:07 | |
| Merci beaucoup SRXweb. Merci Fiontus oui en effet, c'est ta maison, elle été en visite chez le docteur pour diagnostique. Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Nouveau heureux propriétaire Dim 14 Avr 2019 - 19:34 | |
| - fiontus a écrit:
- Et merci à Draaghan pour nous avoir déniché cette belle occase!
d'accord d'accord d'accord d'accord.. c'est celle qui est partie pour une "poignée d'euros" dans l'arrière pays Marseillé… bon coup… félicitation surtout qu'avec Jeje tu/elle est dans de bonne mains…. | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2847 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau heureux propriétaire Dim 14 Avr 2019 - 20:41 | |
| Ouaaaais! Classe, tu es en bonnes mains, petite rouge! une petite peinture bleue origine et tu sera parfaite, comme dit Germain aux doigts d'Or, il ne te manques pas grand chose... (Sinon, Jérôme, ton pot de fleur, ce serait pas un Guzzi?) | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2847 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau heureux propriétaire Dim 14 Avr 2019 - 20:43 | |
| C'est pas Germain ,c'est Serge...qui dit etc... | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Nouveau heureux propriétaire Dim 14 Avr 2019 - 21:00 | |
| - aslo a écrit:
- (Sinon, Jérôme, ton pot de fleur, ce serait pas un Guzzi?)
coze du couple qu'l'a renversé?? | |
|
| |
olmess
Nombre de messages : 316 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
| Sujet: Re: Nouveau heureux propriétaire Lun 15 Avr 2019 - 9:12 | |
| Bonjour Nicolas84 Bienvenue sur le forum... J'avais vu l'annonce de cette moto, j'ai hésité et renoncé à l'idée d'aller la voir par manque de place et par peur de représailles familiales... (à pas peur, mais à peur quand même... ) J'avais peur que la machine soit parti pour être démonter et vendu pour pièces, me voila rassuré! Une de plus qui vas arpenter les routes du sud... On commence à être un certain nombre, dans le sud! Faudra voir à s’organiser une p'tite ballade... | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: Nouveau heureux propriétaire Lun 15 Avr 2019 - 15:50 | |
| "N'empêche, les Sudistes, ils auraient été plus nombreux..."
Faites pas sécession, hein? | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Nouveau heureux propriétaire Lun 15 Avr 2019 - 16:33 | |
| - aslo a écrit:
- "N'empêche, les Sudistes, ils auraient été plus nombreux..."
Faites pas sécession, hein? t'inquiète, on férat passer la démarcation au dessus de l'ile de la deuxième note de la gamme, on peut même faire un détour par Dijon.. ;-) | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau heureux propriétaire Lun 15 Avr 2019 - 17:27 | |
| - Citation :
- Faites pas sécession, hein?
Bah, comment te dire... Je te laisse trouver. Mais on n'est pas sectaires, tout le monde est bienvenu ! Et on n'hésite pas à venir voir le Srx team (nord-ouest) à l'occasion | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: Nouveau heureux propriétaire Lun 15 Avr 2019 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Draaghan
Nombre de messages : 102 Age : 42 Localisation : Vendée Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Nouveau heureux propriétaire Mar 16 Avr 2019 - 7:49 | |
| Elle a l'air belle pour une 100.000 ! C'est cool ça !
La boite à air a été coupée ? | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau heureux propriétaire Mar 16 Avr 2019 - 10:16 | |
| bravo et bienvenue, tu as choisi ta moto pour le plaisir qu'elle te donnera et pas pour la frime au feu rouge (quoique, selon moi ...), félicitations, c'est le bon choix !!! Effectivement tu es bien entouré, c'est cool ! Et avec tous ces sudistes au même endroit, si vous n'arrivez pas à nous organiser une sortie aux petits oignonggs ... c'est que vous le faites exprès ! ! ! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
fiontus
| Sujet: Re: Nouveau heureux propriétaire Mar 16 Avr 2019 - 17:49 | |
| Allez Gim c'est parti, l'ascension 2020 c'est pour nous, comme ça tout le monde aura le temps de descendre. | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Nouveau heureux propriétaire Mar 16 Avr 2019 - 17:58 | |
| - fiontus a écrit:
- l'ascension 2020 temps de descendre.
tu le fait exprès?? et que suggère tu? l'ascension du mnt venteux? si vous voulait tester vos carbu ici on a un col a plus de 2500ms… ;-) en plsu "descendre" le lendemain de notre drame de paris…. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau heureux propriétaire | |
| |
|
| |
| Nouveau heureux propriétaire | |
|