Et voilà. A cause de problèmes persistants, j'ai décidé de me séparer de la rouge.
annonce ANIBIS
La raison? J'ai plus besoin d'une voiture que d'une moto en ce moment, et je dois la financer. Même si elle roule bien, je manque de qualifications et de temps pour effectuer des travaux. Et j'ai une grise à remonter dans ma cave quand j'aurai retrouvé des couleurs financières…
Je ne suis pas sûr du prix, raison pour laquelle je l'ai fixée à l'équivalent de €1950, à discuter. Elle a besoin qu'on lui change la poulie de chaîne de distribution, qu'on lui change le joint de carter (huile fuit) et qu'on lui ressoude l'attache du Supertrapp, et qu'on règle le problème d'ajustement latéral de la roue arrière.
Sinon elle a un caractère exceptionnel, à cause de son moteur bien configuré: piston HC, réalésage 620cc, Dynojet II, arbre à cames Kedo "couple".
Je la vends avec son lot de pièces de rechange: pot d'origine, commandes reculées Raask, bloc moteur (bas)
Comme je ne passe pas souvent sur le forum, je vous invite à me contacter par SMS +4179 944 17 19
Amitiés à tous