le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
plaisirs d'escences Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77773 messages dans 5566 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
plaisirs d'escences Poll_leftplaisirs d'escences Poll_centerplaisirs d'escences Poll_right 
SRXweb
plaisirs d'escences Poll_leftplaisirs d'escences Poll_centerplaisirs d'escences Poll_right 
fiontus
plaisirs d'escences Poll_leftplaisirs d'escences Poll_centerplaisirs d'escences Poll_right 
dan
plaisirs d'escences Poll_leftplaisirs d'escences Poll_centerplaisirs d'escences Poll_right 
al 1
plaisirs d'escences Poll_leftplaisirs d'escences Poll_centerplaisirs d'escences Poll_right 
Le Bougnat
plaisirs d'escences Poll_leftplaisirs d'escences Poll_centerplaisirs d'escences Poll_right 
l'Aslo
plaisirs d'escences Poll_leftplaisirs d'escences Poll_centerplaisirs d'escences Poll_right 
phildo
plaisirs d'escences Poll_leftplaisirs d'escences Poll_centerplaisirs d'escences Poll_right 
Bouffi Bouftou
plaisirs d'escences Poll_leftplaisirs d'escences Poll_centerplaisirs d'escences Poll_right 
jacques2a
plaisirs d'escences Poll_leftplaisirs d'escences Poll_centerplaisirs d'escences Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
plaisirs d'escences Poll_left94%plaisirs d'escences Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
plaisirs d'escences Poll_left6%plaisirs d'escences Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 plaisirs d'escences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 19/05/2018

plaisirs d'escences Empty
MessageSujet: plaisirs d'escences   plaisirs d'escences Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 22:38

depuis qq jour sam avait tendance a caler au feu (enfin plus que d'ab) ralenti moins stable et quelque redémarrages sous les désagréable klacson des toto...

j’y fait pas toute suite gaffe .. mais devant la répétition du phénomène.. je commence a iniquité..  pi je réfléchit(sisi ça m'arrive.. ) et la; le déclic,mon dernier plein, je passais devant un super-marcher de "mr douadouard".. , habituellement je la nourris qu'au pur jus de bitume de grandes stations, et pour le coup, je la gave de liquide bon marché... pour finir je passe en réserve bien plus tôt que d'habitude (~10%; pour une utilisation équivalente) du coup remplissage dans une station qui a pignon (de 5) sur rue.. .vous savais "là ou on vas plus... même part hasard..." et du coup ça repart tranquille, le ralenti a l'air plus régulier, le bruit m'a même l'air plus franc, plus rond, plus de calette au feux....

qu'en déduire? forte pluie dans ma région qui on polluer les cuves de "mr edouard"? essence moin bonne?, couper avec d'autre choses?
c'est bien que l’essence soit moin chère.. mais si on doit en mettre plus pour faire autant de kilométré ou est l’économie.... je me demande si même pour ma caisse je ne vais pas arrêter de me servir au "croisement des rues"..

jeune je me méfiait déjà; mon 125, je perdait 5/10 km/hrs en pointe en me servant "au pré"(et pas de sa blonde), (une station/super marché d'on la vocation agricole s'arrété a l’appellation...) apparemment rien n'a changer...

avait vous des retours d'expériences similaire? remarqués des phénomène semblable, ou est ce que je me fait des films???
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2778
Age : 71
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

plaisirs d'escences Empty
MessageSujet: Re: plaisirs d'escences   plaisirs d'escences Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 22:57

Ben , pareil, elles n'ont à boire que du 98 qu'est super excellent de chez le monsieur qui a des grosses additions,
mais la différence de conso est très notable ( je fais le calcul pour toutes, y compris 4 roues et le scooter de Fifille...)
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

plaisirs d'escences Empty
MessageSujet: Re: plaisirs d'escences   plaisirs d'escences Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 6:33

Bonjour,
Pareil pour moi, un fonctionnement plus rond avec du sp de station service indépendante, et assez fréquemment des petits soucis avec le supermarché du coin, hoquets, démarrages moins faciles.
Je n'ai pas forcément noté de différence de conso, mais le fonctionnement, si. Et ce depuis l'époque du cyclo, plus de 25 ans en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaisirs d'escences Empty
MessageSujet: Re: plaisirs d'escences   plaisirs d'escences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaisirs d'escences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: