depuis qq jour sam avait tendance a caler au feu (enfin plus que d'ab) ralenti moins stable et quelque redémarrages sous les désagréable klacson des toto...
j’y fait pas toute suite gaffe .. mais devant la répétition du phénomène.. je commence a iniquité.. pi je réfléchit(sisi ça m'arrive.. ) et la; le déclic,mon dernier plein, je passais devant un super-marcher de "mr douadouard".. , habituellement je la nourris qu'au pur jus de bitume de grandes stations, et pour le coup, je la gave de liquide bon marché... pour finir je passe en réserve bien plus tôt que d'habitude (~10%; pour une utilisation équivalente) du coup remplissage dans une station qui a pignon (de 5) sur rue.. .vous savais "là ou on vas plus... même part hasard..." et du coup ça repart tranquille, le ralenti a l'air plus régulier, le bruit m'a même l'air plus franc, plus rond, plus de calette au feux....
qu'en déduire? forte pluie dans ma région qui on polluer les cuves de "mr edouard"? essence moin bonne?, couper avec d'autre choses?
c'est bien que l’essence soit moin chère.. mais si on doit en mettre plus pour faire autant de kilométré ou est l’économie.... je me demande si même pour ma caisse je ne vais pas arrêter de me servir au "croisement des rues"..
jeune je me méfiait déjà; mon 125, je perdait 5/10 km/hrs en pointe en me servant "au pré"(et pas de sa blonde), (une station/super marché d'on la vocation agricole s'arrété a l’appellation...) apparemment rien n'a changer...
avait vous des retours d'expériences similaire? remarqués des phénomène semblable, ou est ce que je me fait des films???