| Que le coupable se dénonce ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Que le coupable se dénonce ... Mar 30 Oct 2018 - 18:11 | |
| J'étais la semaine dernière dans les Pyrénées et voilà ce que j'ai aperçu. Vous ne voyez pas ? Alors ? C'est plus net ? Cela fait vraiment plaisir de voir que ces superbes routes ne sont pas quasi-exclusivement fréquentées par des 1200 GS et autres consœurs ... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Que le coupable se dénonce ... Mar 30 Oct 2018 - 21:58 | |
| Il s'agit de Bruno, mais il n'intervient pas sur le forum. Comment vas-tu Michel ? A quand le retour au gros mono ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Que le coupable se dénonce ... Mar 30 Oct 2018 - 22:54 | |
| Très bien, merci. J'avoue que la SRX me fait toujours autant craquer. Cette moto est magnifique et c'était un réel plaisir que d'être à son guidon. Mais une moto est faite pour rouler et je n'ai pas assez de temps à lui consacrer. Alors, de temps en temps, je lui emprunte son Street Triple et j'avoue que je m'éclate bien avec ce trois cylindres. Mais je viens parfois sur le forum, histoire de bien regretter et surtout de vivre par procuration toutes vos aventures. C'est un vrai moment de plaisir et franchement, cela fait chaud au cœur de voir des gens autant passionnés par ce mono qui le mérite bien. Continuez comme cela et surtout ne changez rien. | |
|
| |
TieD
Nombre de messages : 805 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Que le coupable se dénonce ... Mer 8 Mai 2019 - 9:55 | |
| Avec un peu moins d'altitude ..... faite il y a 2 semaines dans le Morvan | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Que le coupable se dénonce ... Jeu 9 Mai 2019 - 7:36 | |
| Mais qui est ce motard masqué ???? Je comprends difficilement ce genre de photo ; si ce motard ne désire pas montrer son beau visage, il Peut retoucher la photo comme ça : Ou bien, s'il est agent secret et qu'il ne désire pas se montrer, il ne doit pas divulger l'endroit où il se trouvait il y a de ça 2 semaines... Il doit même cacher la marque de ses vêtements... Et alors ça donne ça ! Mais là, l'intérêt du post en prend réellement un coup ! | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Que le coupable se dénonce ... Jeu 9 Mai 2019 - 19:17 | |
| | |
|
| |
TieD
Nombre de messages : 805 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Que le coupable se dénonce ... Jeu 9 Mai 2019 - 21:34 | |
| | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Que le coupable se dénonce ... Ven 10 Mai 2019 - 6:29 | |
| - TieD a écrit:
- Toi vas démarrer ta brêle ....
Le motard masqué a raison, lâche ton clavier et retourne à l'atelier, tu n'as plus que 3 semaines, on veut te voir en Auvergne ! | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que le coupable se dénonce ... | |
| |
|
| |
| Que le coupable se dénonce ... | |
|