Un peu de spleen ce soir et j'ai repensé à Valérie.
En furetant sur le forum j'ai retrouvé ce message qu'elle avait écrit.
C'est tout elle.
On pense bien à toi, tu nous manque ... enfin moi mais je pense que certains partagent ce sentiment.
MessageSujet: A ke je rigole ! Dim 4 Mai 2008 - 17:27
Crevee a Villefranche (meuhhh nonnn, pas la srx...!), je prends la route seule affraid . Me fais caguer jusque Bourg en Bresse, puis les choses prennent une tournure qui me plait...
1 couple de motard (je confirme homme+femme..) me double tranquillement dans un village : meme moto (1 truc un peu gros et haut perche), meme blouson, meme casque (ahhh... l'Amouuuur...!). Je les laisse partir. La commence la montee du col... et me voila soudain collee aux fesses de la nana... donc je double, et commence a rattraper son homme ! et la, tout s'arrete ! car galant homme (pas comme certains...) il a vu qu'il a perdu kelkechose en route, et il s'arrete ! L'excitation retombe...
Un autre motard (+cop's derriere) avec genre transalpe, me double, et je remets donc les gazzzz, et lui colle au fesses. Lui, n'a pas aime, et a commence a prendre de risques arrive en haut du col. Et la, j'en ai profite pour me faire une petite pose dans l'herbe au soleil...
+ tard, a nantua, un groupe de 5 motards avec des grosses motos a grosses roues, me double en ville sans meme un petit signe...! Je decide donc de les accrocher juste pour rire (et me faire oublier les kms restants...)
Sortie de nantua, ils partent comme des bombes ! J'allume les gaz... et la me voila toute collee au dernier !!! Je laisse filer 1 km... et je profite d'un zoro surgit hors du soleil, pour les doubler (histoire qu'ils aient un peu la haine, mais pas trop...) Et la... c'etait trop bon !!!! ils ne m'ont rattrapee qu'a valleiry !!!! Dans les virolos, je les perdais, et ils se depecher de me rattrape dans les lignes droites, mais d'autres virolos etaient la pour que je m'echappe..!!! Apres ils etaient tout caqueux, et ils ont meme essaye des plaisanter a 1 feu...! Trop boooonnnnnn !!!! bounce bounce bounce
Voila ! VIVE LA SRX !!!!!!