Salut à tous
Bon, petit retour sur les 1000 Vaches 2018 !
Force est de constater que cette année, Émile à été assez Vache avec ses ouailles
!
Après les salles petits coups de peau de vache que la Vie a pu faire à certains d'entre nous, c'est le temps qui s'y est mis, à pleuvoir comme vache qui pisse
!!!
Moralité, les plus endurants, ceux qui étaient là depuis vendredi soir, après être passés au Karcher et au souffleur à feuilles en même temps, ont quitté le navire samedi avant de boire la tasse suivante.
Mais on ne loupe pas une occasion de se voir quand on s'aime, alors on s'est retrouvé vers 14 h à Meymac (base arrière du moto club organisateur, où on récupère le laisser-passer). Là, on à bu un p'tit truc chaud, avec Chantal, Bruno et son neveu (la honte camarade, j'ai mangé ton prénom !), et il s'en sont retournés.
Ce qui est bien avec ce type de concentres, c'est qu'on y fait toujours des rencontres admirables pour peu qu'on le souhaite.
Ce fut le cas bien sûr, et j'ai tapé la causette avec un vrai pilote d'Harley (imaginez : 250 000 bornes avec son Evo, les pistes du Maroc dernièrement , et bientôt le Pakistan !) pendant 2 bonnes heures, merci Stéphane si tu passes par ici un jour, laisse tes coordonnées, ces quelques vins chaud partagés redonnent confiance en l'être humain
!
Une fois ses potes arrivés (350 CB de 66, 125 GB à peine plus neuf ...), on est monté au campement, et j'ai poursuivi ma route de retour, car il pleuvait déjà bien et le vent se relevait.
Ainsi le dernier membre du fofo quittait-il le bal avant même l'arrivée des musiciens, oui mais bon, ça n'a pas été une partie de plaisir de rentrer sous la flotte et de nuit, et avec un GPS qui a fait l'école du rire ! Haaa c'est sûr, putain de belles routes !!! Mais j'aurais préférer au moins les distinguer un peu
!!!
Bilan : crevé en une seule journée, mais heureux quand-même, sauf que mes valises sont moins étanches que mon calbut' et que j'ai niqué la peinture avec une sangle qui frottait
!!!
GB, Eric, je pense que votre balade était une bonne idée pour cette année, vous avez eu le nez creux !
Vincent, Mag, Domi, Raph et les autres, on retente le coup l'année prochaine
???