Bonjour à tous,
Possesseur d'une SRX depuis 2007, je roule également depuis plusieurs années en ENFIELD 500 et progressivement la YAMAHA est restée de plus en plus au garage ...
Il est vrai qu'il n'est pas forcément facile de passer le mâtin d'un passage de vitesse à droite avec première en haut à un passage de vitesse à gauche avec première en bas l'après-midi (sans parler de la pédale de frein et du freinage lui même !) ...
Bref, je m'aperçois que la SRX n'a pas tourné depuis trop longtemps et je pense qu'il est temps qu'elle fasse le bonheur d'un nouveau propriétaire.
Elle est donc à vendre.
Date de mise en circulation : 18 septembre 1987
Numéro identification : 1XL002969
Kilométrage : 64 717
Lorsque je l'ai acheté en mai 2017, elle avait parcouru 49 000 km (précédent immatriculation le 11 août 2000).
En 2004 (46 000 km), elle avait fait l'objet d'une réfection moteur (distribution / réalésage / kit piston / pipes admission).
Depuis l'achat en 2007, j'ai roulé quotidiennement sur des petits parcours urbains et péri-urbains en région bordelaise sans problèmes mécaniques en région bordelaise.
Je n'ai pas noté la dernière date de vidange.
Le réservoir a été changé en avril 2008 et elle a été repeinte à cette occasion.
La selle est fatiguée.
Les BT45 ont parcouru 3000 km.
La batterie sera changée pour la vente.
Les plaquettes avant son neuves mais il faudra vérifier le circuit de freinage car je n'ai pas redémarré la moto depuis le changement.
Pour qu'elle soit "conforme" esthétiquement, manquent (sauf oubli de ma part) :
- Les rétroviseurs d'origine (actuellement, modèles ronds)
- Le porte casque
- Le bouton du totalisateur quotidien
- les stickers du dosseret de selle et des caches latéraux
- J'ai remonté les clignotants pour la vente mais je n'ai pas encore retrouvé la centrale de clignotants dans mon garage (la recherche est en cours).
Un prix de 1500 €uros me semble raisonnable.
je vais essayer de joindre des photos à ce message (si j'y arrive ...).
Bien cordialement.
Bertrand