alllsssooo regarde je t'ai trouver un truc...... comme cela plus besoin d'attendre le baque pour trouver des route qui fasse plus de 12Km de ligne droites.....
tu remplace juste la bécane au centre par ta pepette.... arrivé a bon port, (ou bonne plage.. tu accoste ou tu veut) tu démonte les flotteurs et te voici sur la terre ferme....
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Ce serait-ce-t-y pas la moto de Guy Martin? par zazard?
je l'ignore.. j'ai retrouver ca dans mes fond de tiroirs, enfin les fond de disquesdurs qui estais au fond du toroire; .. comme quoi cela a du bon de fair le menage de temps en temps
aslo a écrit:
Effectivement, y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes avec les Affaires Maritimes!!!
boooo ils peuvent pas êtres pire que la marée (de)chausée... au pire double immat, une CG et une immat maritime (imagine si tu adapt. des ailes de delta plane; cava faire beaucoup de numero)
aslo a écrit:
Si ça se trouve y a peut-être même pas besoin de démonter les déflecteurs?!?
Si, ch'ui con, pour prendre un peu d'angle...
sinon essaye avec des foill, histoire de prendre un peut de hauteurs... ;-)
aslo a écrit:
Merci, Whitwolf, t'es un pote, tu partage, tu gardes pas rien que pour toi!
sinon tu a cette vrs
mais la direction risque d’être moins précise
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
en dehors de l’indéniable cotée fun et cool de la chose... je suis toujours amuser par ces vidéo qui fleurisses sur le net genre "on est une bande de potes, on se fend la gueules"....
alors que les moyens de prod sont énormes, les scène probablement préparées, storyboardisées, et le tournage facile, sur le vif est en réalité le montage de rushs tournée sur plusieurs jours.....
après des gosses court derrière pensant qu'il vont faire aussi bien avec la gopro de pap, et que demain ils seront les rois du net....
Ps dans ton cas, jacques,.. il y a 20 bornes avec la terre la plus proche... j'croit po que ce soit une si bonne idée....
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012