le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76937 messages dans 5527 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_leftUn nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_centerUn nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_right 
SRXweb
Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_leftUn nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_centerUn nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_right 
fiontus
Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_leftUn nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_centerUn nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_right 
dan
Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_leftUn nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_centerUn nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_right 
al 1
Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_leftUn nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_centerUn nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_right 
Le Bougnat
Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_leftUn nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_centerUn nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_right 
phildo
Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_leftUn nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_centerUn nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_right 
l'Aslo
Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_leftUn nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_centerUn nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_right 
Bouffi Bouftou
Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_leftUn nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_centerUn nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_right 
jacques2a
Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_leftUn nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_centerUn nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_left94%Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_left6%Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde...

Aller en bas 
+10
Charlie_41
Alain Piron
TieD
phildo
Roufta
l'Aslo
whitwolf
lapinours
al 1
Dominique Nogues
14 participants
AuteurMessage
Dominique Nogues




Nombre de messages : 3
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2018

Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
MessageSujet: Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde...   Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 11:17

Salut à Tous et à Toutes,
Je m'appelle Dominique et vient de m'offrir une SRX mod USA (595cc)... Je suis bmiste (non exclusif) et possède une /2 bitza avec side vélorex, une /6 600cc et une R100RT, je roule avec toutes ces machines et je me suis dit il me faut une machine d'exception, légère et qui pousse pour faire des balades dans cette belle campagne belge... Je me débrouille en mécanique BM et je compte beaucoup apprendre avec votre excellent forum, en vous rencontrant. Mes fils sont également des motards. J'habite à Bruxelles.
Bon voici les photos de la belle.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde...   Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 11:43

Welcome motard, sois le bienvenu, installe toi et fais comme chez toi ....

salutations de suisse, car je ne sais pas ou sont les z'autres , sinon en wouacances.....

bref, à la r'voyure !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8503
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde...   Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 11:57

Bienvenue sur le forum.
Un belge de plus  affraid
Prends contact avec Moss alias alainmossiat9 sur le forum, il est de Gembloux, ce n'est pas trop loin de Bruxelles.
Tu as une autre personne que je connais non inscrit sur le forum de Nivelles, sans compter d'autres belges.
Il va falloir que vous nous organisez une wallonne afin que les gaulois envahissent une fois de plus votre pays.
Désolé pour vous, mais vous auriez du gagner la coupe du monde à la place des autres de l'autre côté de la frontière.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 19/05/2018

Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde...   Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 12:16

al 1 a écrit:

salutations de suisse, car je ne sais pas ou sont les z'autres ,

Ben oui, faut un minimun, et puis y a les histoires, c'est plus rigolo quand c'est un Belge. Oui, si on est suisse. Ou le contraire, un Suisse si on est belge. Parce qye les Belges et les Suisses, c'est les deux seules races qui se rendent compte qu'en fait c'est pareil, mais ils se gourent! En fait j'exagère. c'est à cause de la distance qui les sépare, elle est pas énorme. Mais oui... Mettons qu'on rencontre un vrai con en Suisse, c'est un Belge, Nais ça valait pas le coup de faire deux pays pou ça, hein, ils auraient pu se débrouiller. Enfin un Suisse, moi, je m'en moque, je veux pas m'engueuler avec les gens, moi, hein?
Non, y a quand même moins d'étrangers que de acistes en France. Non, je veux dire si j'ai le choix, je préfère m'engueuler avec les moins nombreux.


Michel Colucci


Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde...   Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 13:57

Salut, Gârs!
Bienvenue à bord!
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
MessageSujet: Un Bruxellos   Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 17:40

Bonjour Dominique, un belge de plus et de la capitale, bienvenue
Tu trouveras toute l'assistance que tu souhaites et parfois une ambiance un peu déjantée....
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde...   Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 20:20

Bonsoir Dominique et bienvenue parmi nous sunny !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TieD

TieD


Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde...   Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 7:09

Salut l'ami, et Béhemiste de surcroît... Bienvenue sur le forum et bonne route !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8503
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde...   Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 9:02

Le SRX que tu as acheté, ne serait il pas rouge à tout hasard ?
Une personne m'avait donné le lien de 2eme main sur lequel l'annonce était parue.
Je viens de regarder et elle n'y est plus.
Tu marques bzh dans le titre de ta présentation, j'en déduis que tu es  un breton expatrié en Belgique.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Alain Piron

Alain Piron


Nombre de messages : 43
Age : 81
Localisation : Braine-l'Alleud. Belgique
Date d'inscription : 26/10/2017

Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde...   Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 9:25

Bienvenue Dominique,
de la part d'un autre Belge
Photos de la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mototecnica.be
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde...   Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 10:08

Un Breton ne s'expatrie pas, il part conquérir le monde!
lol!

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde...   Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 12:07

Salut et bienvenu Dominique cheers
Revenir en haut Aller en bas
andre62

andre62


Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : entre calais et boulogne
Date d'inscription : 05/12/2007

Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde...   Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 15:17

bonjour voisin
bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Nogues




Nombre de messages : 3
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2018

Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
MessageSujet: Nouveau belge avec SRX rouge...   Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 16:17

Salut à Tous, Un grand merci pour votre sympathique accueil, j'espère que j'aurai l'occasion de vous rencontrer sous peu! Désolé mais je ne suis pas doué pour l'utilisation du forum, j'ai beau essayer de joindre la photo, que dalle... (Taille max par fichier: 0 Mo) je pense que je n'ai pas l'autorisation? et pourtant je me débrouille suffisamment dans Toshop pour faire des scripts et les réduire pour une qualité web ...
Je viens de faire les démarches et attends ma plaque, dans 10 jours je vais pouvoir essayer la belle sur les petites routes viroleuses dans l'est de Bruxelles, routes motophiles que je "pratique" régulièrement avec mon side, le déhanché va être sûrement différent... Pov Lapinours, he oui j'ai eu le coup de foudre sur cette SRX rouge suite à une course en juillet à Plouay. Nous en Belgique, on a pas notre "Coincoin" mais on a 2emain, qui est pas mal.  J'ai fait affaire avec Alain qui venait d'acheter une 3SX et qui est aussi sur le forum, ses propos élogieux sur les membres possédants une SRX m'ont convaincus qu'il ne pouvait qu'y avoir des gens sympas et connaisseurs pour posséder une telle machine. Je suis toujours resté fidèle à BM et je le resterai, mais je suis persuadé qu'il ne faut pas être exclusif et essayer tout ce qui a 2 voire 3 roues. Effectivement je suis breton et heureux de vivre en Belgique depuis 25 ans. A Tous, portez-vous bien, profitez de vos SRX et à +
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 19/05/2018

Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde...   Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 16:29

Dominique Nogues a écrit:
j'ai beau essayer de joindre la photo, que dalle... +

je l'ai fait pour un autre membre;.. ca excusera (peut etre un peut) mon message de bienvenu....  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  

Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Insert10
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Dominique Nogues




Nombre de messages : 3
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2018

Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde...   Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 16:58

Merci ++ au grand "loup blanc" ++ j'essaye directement:Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Img_8010
Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Img_8011
Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Img_8012
et ça marche, ton tuto est TOP... Au fait c'est un modèle "américain" 595cc... A plus et bonne route avec vos SRX
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 19/05/2018

Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde...   Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 17:01

Dominique Nogues a écrit:

... Au fait c'est un modèle "américain" 595cc... A plus et bonne route avec vos SRX

les 10CC qui font toute la différence... ;-)..... je pense pas qu'apart les plus pistard d'entre nous ne fassent jamais la différence au guidon....

ca ce voit surtout au retro/bras de contrainte du frein AR et amorto... ce sont les mm que sur la maquette tamia... ;-) tu a également le "side stans contact" en plus de tète il doit être directement relier au CDI, jr doit en avoir le schéma electri'c qq part pour cette vrs


par contre pas fait gaffe premier regard, tu a les percages pour monter un radiateur d'huile.... mais pas sur que cela te soit tres utillle au dessut du cercle polaire.... Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy


Dernière édition par whitwolf le Lun 30 Juil 2018 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
MessageSujet: Soir Dominique   Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 17:14

Bonsoir Dominique
Merci pour les photos, très belle en effet
Je suis un peu l'inverse de toi
J'ai vécu 24 ans à Bruxelles avant de venir en France il y a plus de 35 ans
Concernant le SRX team....tous sont sympa...il faut s'habituer un tout petit peu au caractère des uns et des autres
Sinon, c'est le bon choix...le SRX à conduire (ou piloter selon le niveau) est tout simplement magique et te fait sourire dès qu'elle démarre.
Dix jours sont vite passés...fait blinquier....
PS : mon fils est pas loin de chez toi : Ecaussine. Mais pas motard pour un sou.
Bonne route et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 19/05/2018

Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde...   Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 17:41

aslo a écrit:
Un Breton ne s'expatrie pas, il part conquérir le monde!
lol!


ils on d’ailleurs tellement peurs de votre conquête a Paname, qu'ils on coupée toute les lignes ferroviaire entre vous et l'ile de france.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
olmess

olmess


Nombre de messages : 301
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde...   Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 11:29

Ohhhh! La belle rouge... Smile

Bienvenue parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde...   Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 16:16

C'est l'évidence!
Vas-y Dominique, pas de quartiers! lol!
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde...   Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 21:15

Salut Dominique et bienvenue.
Au plaisir de vous recontrer tous deux; cette tres belle SRX et toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bixente24

bixente24


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/10/2014

Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde...   Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 9:23

Bienvenue au club Dominique et au plaisir de se rencontrer
Bixente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde...   Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau belge (originaire de BZH) et citoyen du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du cinquième Belge
» RENCONTRE D'UN NOUVEAU SRXSISTE BELGE
» BIENTÔT UN NOUVEAU MEMBRE BELGE
» UNE BELGE EN 2015 ?
» Toc Toc....Bonjour à tous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: