| Le coin des délires | |
|
+15lolo Al28 andre62 Charlie_41 serge Gim Bouffi Bouftou Schub fiontus Sesriem olmess whitwolf Olivier l'Aslo Roufta 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sesriem
Nombre de messages : 172 Age : 57 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 16/04/2018
| Sujet: Re: Le coin des délires Mar 10 Juil 2018 - 20:11 | |
| Le loup, le loup...même moderne ! Mais les louves... vas savoir | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Le coin des délires Mar 10 Juil 2018 - 20:20 | |
| ha la.. tu preche un con... vaincu..... il y a bien des louves don je me méfirai.... | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Le coin des délires Mer 11 Juil 2018 - 6:45 | |
| | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| |
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Le coin des délires Mer 11 Juil 2018 - 12:52 | |
| Et si je peux me permettre camarade (et même si je peux pas je le fais quand même) : laisse tomber ta parano, sinon tu vas cristalliser celle de tous les autres. Quelqu'un qui écoute de la bonne musique et qui roule avec de belles bécanes, doit certainement avoir mieux à partager qu'un sentiment d'injustice infondé et permanent. Alors Basta, comme disait le grand Gogol 1er (tu connais certainement aussi !) : "Les temps sont durs, votez "mou", pour la paix, l'amour, la gloire, aimez-vous les uns, sur les autres !" (Bon, il disait aussi "j'encule les sectes sataniques,les schizophrènes, les fanatiques ... " ... il n'avait pas tort). Continue à nous faire bien rire dans tes interventions, comme tous ceux qui le font déjà ... et c'est tellement agréable, mais l'ami, personne ne veut te manger, de toute façon ta carne est trop vieille et dure, tu dois être parfaitement indigeste !!! Gim (et laisse le "maitre" de côté, celui-la c'est pas mon ami !) _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Le coin des délires Mer 11 Juil 2018 - 12:57 | |
| bon décidement certain deuxieme degre passe moins que d'autre.. doi'je rapelle le titre de cette liste de discution...
et petite message perso... allons je retente le coup "mes digression" en moins:
"Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore Quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir À utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer..."
non toujours personne? pas de proposition tic tac tic tac... (non pas boum... juste ta tu dum.... ) | |
|
| |
Roufta
Nombre de messages : 315 Age : 70 Localisation : Nouan le Fuzelier Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Peite photo qui m'intrigue - Ancetre Mer 11 Juil 2018 - 13:12 | |
| Bonjour à tous J'ai vu sur le net - mais j'ai oublié où - la photo d'une bien jolie Norton affublée du numéro 19 d'Olivier Jacque (même graphisme) J'aimerais savoir si l'un de vous la connait? Ce n'est pas à proprement parler un délire... juste une intrigue Cordialement PS : j'ai une photo mais je n'arrive pas à la joindre ... à l'aide Voila la photo - avec l'aide de Whitwolf que je remercie vivement...
Dernière édition par Roufta le Sam 14 Juil 2018 - 10:59, édité 2 fois | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Le coin des délires Mer 11 Juil 2018 - 13:24 | |
| vite fait comme ça, ça serait pas du Thiéfaine ??? _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Le coin des délires Mer 11 Juil 2018 - 13:46 | |
| - Gim a écrit:
- vite fait comme ça, ça serait pas du Thiéfaine ???
ha b'en quand même il y en a un qui suit..... pourtant le rythme n’est pas élever, on est encore en balade cool... ;-D | |
|
| |
Gim
| Sujet: Re: Le coin des délires Mer 11 Juil 2018 - 13:50 | |
| lui c'est un trèèès bon !!! Aligator 427 ... un monument ! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Le coin des délires Mer 11 Juil 2018 - 14:20 | |
| perso une grosse preference pour le chant du fou..... ou egalement pour la maison borgnol... entre HF et Higelin... mon coeur balance | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Le coin des délires Mer 11 Juil 2018 - 14:28 | |
| aller avec DJ moignons on continur le quizz musical... si je dit
"Le temps est venu De dire qu'il faut être juste Pour payer le loyer Pour payer notre part le temps est venu un fait un fait Cela leur appartient Aller, rendons le "
un indice c'est trduit de langue des "angles".. | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Le coin des délires Mer 11 Juil 2018 - 14:32 | |
| Arrrrf mais de quoi ils parlent ceux là? Est ce ma culture qui est limitée sur ces sujets, ou mon âge..??? un peu des deux j'imagine! je suis en train de regarder des videos You.. sur ce Monsieur, bah dis donc, c'est un écorché vif! passionnant en tout cas sur certains interviews!
| |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Le coin des délires Mer 11 Juil 2018 - 14:43 | |
| - Bouffi Bouftou a écrit:
- Arrrrf mais de quoi ils parlent ceux là?
Est ce ma culture qui est limitée sur ces sujets, ou mon âge..??? un peu des deux j'imagine! je suis en train de regarder des videos You.. sur ce Monsieur, bah dis donc, c'est un écorché vif! passionnant en tout cas sur certains interviews!
dit toi que cette alumé tourne depuis plus de 30ans sans caziment jamais passer a la TV ou a la radios (ils ce boycottent réciproquement); malgret tous il remplit des zenits presque sans pub; comme dit precedemnt a ranger au meme niveau qu'un Higelin (qui nous a quitter; malheureusement; il y a peut) des vrs moderne des brasens et autre borris vian... quand on avait ton age (et même qq années en moins) cela fessait partis des base d'une discothèque dans certain milieux "rebelle" | |
|
| |
Gim
| Sujet: Re: Le coin des délires Mer 11 Juil 2018 - 15:18 | |
| BUUUUUP !!! Beds are burning Midnight Oil Putain ch'uis chaud bouillant là !!!!!! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Le coin des délires Mer 11 Juil 2018 - 15:29 | |
| - Gim a écrit:
- BUUUUUP !!!
Beds are burning Midnight Oil Putain ch'uis chaud bouillant là !!!!!! NNIIICCEEEEEEEEEE aller plus recent bouffi tu a tes chances sur celui la "Très bien, tu dois me faire planer. Tu dois me faire voler et me sentir bien. Tu dois me faire planer. petite soeur que diriez-tu d'un voyage ce soir à l'autre côté Secouez votre corps, secouez votre corps. alume moi comme gogo, achète-moi plein de truc pour ma baraque..... ...gardez votre argent, gardez votre argent, gardez votre argent ! Tu ne sais pas quoi faire.... pour me mettre à genoux'ah'." traduit d'un yahourt anglo/spanish | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le coin des délires Mer 11 Juil 2018 - 15:57 | |
| Shaka Ponk ? Gotta Get Me High ?
_________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Le coin des délires Mer 11 Juil 2018 - 16:02 | |
| - Olivier a écrit:
- Shaka Ponk ? Gotta Get Me High ?
YYEEEPPPP on a un nouveau vainqueur... aller pour les plus anciiens: "Eh l'essence coûte plus cher de jour en jour, alors que la valeur de la lire baisse et s'engouffre : dévaluation, dévaluation. En changeant de gouvernement, rien ne change là-haut Il y a un trou dans l'Etat d'où l'argent tombe : dévaluation, dévaluation. Moi, mon amour, je ne comprends pas pourquoi je cherche pour les vacances un endroit à la mer et il n'y en a pas dévaluation, dévaluation. Avec le salaire d'un mois on ne se paie qu'un café les stades de foot sont bondés, mais les gens où sont-ils...." celui qui a commit cela est comme une moto de l'intelo un transalpin | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le coin des délires Mer 11 Juil 2018 - 16:05 | |
| Trop facile, je ne veux pas monopoliser le podium _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Le coin des délires Mer 11 Juil 2018 - 16:17 | |
| - Olivier a écrit:
- Trop facile, je ne veux pas monopoliser le podium
ce qui est terrible c'est que cette chanson a 45 ans et on la dirait écrite hier..... ;-) | |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Le coin des délires Mer 11 Juil 2018 - 16:24 | |
| - Gim a écrit:
- lui c'est un trèèès bon !!!
Aligator 427 ... un monument ! "113eme cigarettes sans dormir" , "Premiere descente aux enfers par la face Nord" et quelques pas mal d'autres... . | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Le coin des délires Mer 11 Juil 2018 - 16:27 | |
| - serge a écrit:
"113eme cigarettes sans dormir" , "Premiere descente aux enfers par la face Nord" et quelques pas mal d'autres... . et mine de rien( ou de crayon c'est au choix) un PUT... N de guitarist, a premiere ecoute ca a l'air facil mais quand tu essaye de rejouer.. ai aiii aiaia AIIIIIIEIEEEEE | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Le coin des délires Mer 11 Juil 2018 - 16:32 | |
| - Olivier a écrit:
- Trop facile, je ne veux pas monopoliser le podium
toujours persone.. je vait devoir acorder le point a olivier... et voyez avec lui pour le SAV une qui m'arache le coeur en pub quand je voit des petite co..es chanter ca comme du cirius ... sans comprendre les paroles "Je ne peux pas croire les nouvelles, aujourd'hui Je ne peux pas fermer mes yeux et l'oublier Jusqu'à quand, jusqu'à quand devrons-nous chanter cette chanson ? Jusqu'à quand ? Ce soir, nous pouvons être unis, ce soir Des bouteilles cassées sous des pieds d'enfants Des corps répandus de part et d'autre d'une impasse Mais je ne veux pas faire attention à l'appel du combat Cela a poussé mon dos, cela a poussé mon dos contre le mur" | |
|
| |
Charlie_41
Nombre de messages : 243 Age : 54 Localisation : 28360 DAMMARIE Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: Le coin des délires Mer 11 Juil 2018 - 17:15 | |
| Facile, et irlandais ! "Dimanche, dimanche sanglant" Ouais, trop face | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Le coin des délires Mer 11 Juil 2018 - 17:17 | |
| un autre? ou vous en avait mare de mes connerie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des délires | |
| |