Bonjour,
Cela fait un certain temps que je consulte ce forum sans pour autant passer le cap de la présentation. Un certains temps , c'est a peu près 2 ans, le moment ou j'ai hérité d'une srx 4. Je l'avoue son état était loin d’être réjouissant et c'est sans doute pour cela qu'elle m'est tombée dans les mains.
Ayant le gout pour la restauration et pour la mécanique, je me suis donc lancé dans l'aventure de lui redonner une nouvelle jeunesse.J'ai donc désossé entièrement la bête et entamer toute une série de travaux dessus.
Belle histoire me direz vous, oui sauf que.... Sauf que je n'ai pas d'atelier chez moi et que l'atelier ou j'avais accès pour mes travaux et bien je n'y ai plus accès. et donc je me retrouve avec mon tas de pièces sur le dos . Donc, si je me suis inscrit sur ce forum c'est dans le but de sonder un peu la communauté srx et voir si personne parmis vous serait intéressé de poursuivre le relifting de la moto.
Rassurez vous, je ne suis pas la pour me faire de l'argent, sinon je pouvais la vendre en pièces sur seconde main ou leboncoin.
La seule chose que je desire c'est qu'elle passe entre les mains d'une personne qui pourra m'envoyer d'ici quelques temps une photos de la moto avec une petite légende du genre "ca y est elle roule".
Bon je dois préciser que je suis belge et que
les papiers de la moto sont belge !!!! . Et comme je l'ai précisé un peu plus haut je ne la cède pas en pièces détachées mais bien pour poursuivre sa restauration.
J'ai bien conscience qu'il ne s'agit pas du type de présentation typique forum, mais mon but n'étant pas d'entrer dans la communauté SRX, mais plutôt de faire rerentrer cette moto dans la communauté SRX, j'ai trouvé plus judicieux de faire sa présentation plutôt que la mienne.
Voici une photo lorsque je l'ai reçue.
Bonne journée à tous et n'hésité pas a me contacter si vous vous sentez motivé par ce projet