le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Présentation de séparation Empty
Statistiques
Nous avons 685 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432

Nos membres ont posté un total de 78233 messages dans 5599 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Présentation de séparation Poll_leftPrésentation de séparation Poll_centerPrésentation de séparation Poll_right 
SRXweb
Présentation de séparation Poll_leftPrésentation de séparation Poll_centerPrésentation de séparation Poll_right 
fiontus
dan
al 1
Le Bougnat
l'Aslo
phildo
Bouffi Bouftou
jacques2a
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Présentation de séparation Poll_left94%Présentation de séparation Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Présentation de séparation Poll_left6%Présentation de séparation Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation de séparation

4 participants
AuteurMessage
tchopofsky

MessageSujet: Présentation de séparation   Présentation de séparation Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 8:12

Bonjour,

Cela fait un certain temps que je consulte ce forum sans pour autant passer le cap de la présentation. Un certains temps , c'est a peu près 2 ans, le moment ou j'ai hérité d'une srx 4. Je l'avoue son état était loin d’être réjouissant et c'est sans doute pour cela qu'elle m'est tombée dans les mains.
Ayant le gout pour la restauration et pour la mécanique, je me suis donc lancé dans l'aventure de lui redonner une nouvelle jeunesse.J'ai donc désossé entièrement la bête et entamer toute une série de travaux dessus.
Belle histoire me direz vous, oui sauf que.... Sauf que je n'ai pas d'atelier chez moi et que l'atelier ou j'avais accès pour mes travaux et bien je n'y ai plus accès. et donc  je me retrouve avec mon tas de pièces sur le dos . Donc, si je me suis inscrit sur ce forum c'est dans le but de sonder un peu la communauté srx et voir si personne parmis vous serait intéressé de poursuivre le relifting de la moto.
Rassurez vous, je ne suis pas la pour me faire de l'argent, sinon je pouvais la vendre en pièces sur seconde main ou leboncoin.
La seule chose que je desire c'est qu'elle passe entre les mains d'une personne qui pourra m'envoyer d'ici quelques temps une photos de la moto avec une petite légende du genre "ca y est elle roule".
Bon je dois préciser que je suis belge et que les papiers de la moto sont belge !!!! . Et comme je l'ai précisé un peu plus haut je ne la cède pas en pièces détachées mais bien pour poursuivre sa restauration.
J'ai bien conscience qu'il ne s'agit pas du type de présentation typique forum, mais mon but n'étant pas d'entrer dans la communauté SRX, mais plutôt de faire rerentrer cette moto dans la communauté SRX, j'ai trouvé plus judicieux de faire sa présentation plutôt que la mienne.
Voici une photo lorsque je l'ai reçue.

Bonne journée à tous et n'hésité pas a me contacter si vous vous sentez motivé par ce projet
Présentation de séparation Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo

MessageSujet: Re: Présentation de séparation   Présentation de séparation Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 10:22

Salut, Gars!
Louable intention de ta part!
Je pense que cela devrait aller vite, il y a quelque Belges parmi nous.
La nouvelle peut voyager assez vite!
tchopofsky

MessageSujet: Re: Présentation de séparation   Présentation de séparation Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 10:56

Bonjour Aslo,
Oups,je viens de remarquer par votre réponse que je n'ai même pas mentionner mon prénom.
Je m'appelle Nicolas et j'ai 42 ans. Comme cela ça situe un peu mieux la personne.

Si elle peut passer entre de bonne main grâce à ce forum alors j'espère aussi qu'elle parte vite!

PS:Je dois peut être préciser que le cadre a été traiter et repeint ,que la fourche est en parfait état (repolie, nouveaux bourrages, peinture) le réservoir est débosselé et apprêté, donc le chantier est déjà en bonne voie.
SRXweb
Admin
SRXweb

MessageSujet: Re: Présentation de séparation   Présentation de séparation Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 11:58

Bonjour
Quel dommage de s'en séparer mais on peut comprendre à te lire.
Nul doute que tu trouves des intéressés sur cette place.
Après tu seras le bienvenu quand même
http://www.srxweb.org
fiontus

fiontus

MessageSujet: Re: Présentation de séparation   Présentation de séparation Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 17:46

Bonjour Nicolas!
Projet sympa et bonne idée en général, par contre je pense que le SRX4 n'est pas homologable en France (j'ai un cadre à la maison d'un gars qui en avait ramené un, mais pas pu faire les papiers).

Du coup ça va te restreindre au marché Belge mais il y a de quoi faire.

Sinon j'en aurais bien fait une pistarde pour les copains (sans découpe) mais je pense que l'idée ne va pas te plaire Wink

tchopofsky

MessageSujet: Re: Présentation de séparation   Présentation de séparation Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 6:39

Bonjour,

Je pense SRXweb que tu as bien vu pour l’intérêt porté a mon message. J'ai déjà reçu deux réponses et une visite prévue ce week-end. Et en plus c'est pratiquement un voisin de village Laughing

Salut Fiontus, je t'avoue que l'idée de la pistarde ne rentrait pas vraiment dans les projets d'avenir que j'avais réservé à cette machine. Mais si je ne trouvais vraiment pas d’acquéreur je préfererais encore qu'elle tourne sur circuit plutôt que démantelée sur le coincoin. Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de séparation   Présentation de séparation Icon_minitime

Présentation de séparation
Page 1 sur 1