| le vieil ours sorti de sa tanière | |
|
+5whitwolf Germain Sesriem Vita lapinours 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: le vieil ours sorti de sa tanière Dim 29 Avr 2018 - 7:44 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Vita
| Sujet: Re: le vieil ours sorti de sa tanière Lun 30 Avr 2018 - 9:32 | |
| Pourtant dans ce coin il y a du gibier mais plutôt à plume. Ça fait du bien ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Sesriem
Nombre de messages : 172 Age : 57 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 16/04/2018
| Sujet: Re: le vieil ours sorti de sa tanière Mer 2 Mai 2018 - 10:39 | |
| Oh des vignes de rouge ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: le vieil ours sorti de sa tanière Mer 2 Mai 2018 - 10:54 | |
| - Sesriem a écrit:
- Oh des vignes de rouge !
Non mademoiselle, dans le vouvrillon c'est du blanc. Dommage que je n'ai pas un SRX blanc qui ferait moins tâche avec le vignoble _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le vieil ours sorti de sa tanière Mer 2 Mai 2018 - 11:50 | |
| | |
|
| |
whitwolf
| |
| |
lapinours
| Sujet: Re: le vieil ours sorti de sa tanière Mer 11 Juil 2018 - 11:21 | |
| Mais que se passe t'il? Depuis la Normandie ma rouge est sur la route presque tous les jours. Ah si il y a eu une modification de faîte elle a perdu sa robe de mariée avec sa traîne. Une autre chose que je ne comprends pas, il n'y a plus les rétines sur le flanc des pneus. Est ce l'effet de mon séjour en Corse? Jérôme disait que jouvrais bien la poignée. Allez donc comprendre? Pour ma part je cherche encore _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le vieil ours sorti de sa tanière Mer 11 Juil 2018 - 11:58 | |
| Tu as réappris à tourner et à freiner sur l'angle (parce ici on PEUT PAS freiner droit !). _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
Roufta
Nombre de messages : 315 Age : 70 Localisation : Nouan le Fuzelier Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Lapinours roule Mer 11 Juil 2018 - 12:51 | |
| Bravo...je suis super content pour toi Amicalement
| |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: le vieil ours sorti de sa tanière Mer 11 Juil 2018 - 18:41 | |
| Je plussoie Jacques, ta période d'arrêt avec reprise d'emblée en Corse t'a remis direct dans les bonnes habitudes... Amuse-toi bien, c'est tout ce qui compte! | |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: le vieil ours sorti de sa tanière Mer 11 Juil 2018 - 19:15 | |
| cette rouge dont tu as changé les roulement de colonnes ? ...donc une moto que tu "sens" bien ! prête pour l'Alpine | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: le vieil ours sorti de sa tanière Mer 11 Juil 2018 - 21:07 | |
| Oh non Serge, pas les roulements de direction, cela fait des années quelle a des coniques. La dernière montée en coniques est la bleue. Je la sens bien cette moto, malgré le fait que le haut moteur soit un peu bruyant, mais j'ai une confiance entière avec son train de pneus british, mieux que les japonais sur ma grise qu'il faudra que je change pour des british, comme ca les trois me permettront de m'amuser un pneu Eh non, pas d'alpine, congés en septembre et j'en conserve pour le mois de mai pour un séjour au soleil. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: le vieil ours sorti de sa tanière Sam 4 Aoû 2018 - 16:15 | |
| Moi qui n'aime pas la chaleur, j'ai sorti la rouge cet après-midi. Des petites routes de campagne pour un petit plaisir sur une soixantaine de kilomètres. Heureux le lapin _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: le vieil ours sorti de sa tanière Sam 4 Aoû 2018 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vieil ours sorti de sa tanière | |
| |