le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
thérapie par la force  Empty
Statistiques
Nous avons 685 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432

Nos membres ont posté un total de 78238 messages dans 5599 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
thérapie par la force  Poll_leftthérapie par la force  Poll_centerthérapie par la force  Poll_right 
SRXweb
thérapie par la force  Poll_leftthérapie par la force  Poll_centerthérapie par la force  Poll_right 
fiontus
dan
al 1
Le Bougnat
l'Aslo
phildo
Bouffi Bouftou
jacques2a
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
thérapie par la force  Poll_left94%thérapie par la force  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
thérapie par la force  Poll_left6%thérapie par la force  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

thérapie par la force

5 participants
AuteurMessage
al 1

al 1

MessageSujet: thérapie par la force    thérapie par la force  Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:15

Vous savez quoi ?

Je me soigne , mais pas façon sophrologie, herbettes douces et toussa non , je me soigne selon ma méthode, à savoir , du cuir, du métal ( de préférence oxydé ) et de la bonne vieille SAE 20/50 !!

Samedi, je vais chercher une FZR 600 qui va subir de front mes déviances contre nature , greffes improbables, tentatives d'accouplement incestueuses, bref, un hideux mariage forcé avec ma srx grise qui va morfler grave et qui va bodybulder copieux...

mais surtout , ( et là, ma femme a voulu que je consulte avant l'internement psychiatrique ) je vais également chercher une autre SRX !!  geek

Selon mes propres propos et à genoux les bras en croix devant ma tendre et chère ( ndlr ), c'est une offre qu'il m'était impossible de refuser, une bleue , en parfait état de marche , qui m'a fait son œil le plus doux et que le proprio ne peux plus démarrer suite à une opération du genoux...  Suspect

Du coup il consent à me la céder à un prix que la bienséance du forum m'interdit de révéler sous peine de me faire bannir pour propos obscènes....

Bref, j'ai la gaule et comme dans mon calcif , ça commence à manquer de place dans mon box.....

Al1 & pitin, ça va chier du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo

MessageSujet: Re: thérapie par la force    thérapie par la force  Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:50

Génial!
Bon, avec toutes ces SRX, tu vas bien arriver à te libérer pour venir rouler avec nous, tout de même...?
Et puis, on veut des photos!

Gim

MessageSujet: Re: thérapie par la force    thérapie par la force  Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:54

Laughing Haaaa mon cher Alain, j'adore ta gouaille et ton verbe, et je t'imagine bien, l'œil lubrique feignant la démence, les lorgnons sur le pif, entamer une transe extatique devant ce deal que, sur ma bonne foi, je ne peux te blâmer de conclure lol! !!!

Je ne te rappellerais qu'une chose, magne-toi le derche, les beaux jours vont arriver affraid ! ! !

phildo

MessageSujet: Re: thérapie par la force    thérapie par la force  Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 19:05

Holà, nous avons ce soir le gratin de la littérature française sur notre forum study sunnycheers clown !

al 1

MessageSujet: Re: thérapie par la force    thérapie par la force  Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 22:15

C'est quand même un truc de fou , il a fallu que je me recasse le nez par hasard sur mon pote et qu'il me refourgue sa ( ma ) SRX dont il n'avait plus l'usage ni l'envie de la retaper pour que le démon de la soupape me reprenne derechef !

Arrêter de fumer à côté c'est de la pistrouille de sansonnet, ce pu... de mono possède un truc indescriptible , quelque chose de récurrent , de contagieux qui te fait replonger direct dans le dur ,  je me croyais sorti des emmerdes en ayant bazardé ma verte et mes derniers regrets au candide pote Jim pensant m'être enfin débarrassé de cet infâme trapanelle source de jurons et sujets de discorde matrimoniale...

Ben zobbi mon pote, c'est reparti comme en quarante ! non seulement j'ai négocié la "ice mint" à ma chère et tendre argumentant la rareté des pièces et leurs prix faramineux, mais en plus, voilà que surgit la loi de Murphy qui m'est salement tombée sur le coin de la gueule , et paf , surgit du fond des Alpes valaisannes l'occase rarissime   que je suis le seul à avoir manifestement repérée....

Mettez vous à ma place , ( si,si ) avouez que ma femme est une perle rare dans son écrin , me laisser libre court à mes turpitudes existentielles de motard insatisfait ( les Jérôme et autre Bertrand & Co savent de quoi je cause ) ça fait quand même ma sixième SRX !!

Sur ce coup, j'ai fait marcher l'héritage paternel que je laisserai à mon engeance , j'ai fait jouer la corde sensible de la descendance et de la trace que je vais laisser à mes héritiers, ça marche à tous les coups ....

Si par malheur, et toujours selon cette foutue loi de Murphy , je tombais sur une énième SRX ça va devenir dur de trouver de nouveaux arguments , va falloir que je modère sérieusement ma thérapie au risque de me retrouver SDF en un rien de temps .....
lapinours

lapinours

MessageSujet: Re: thérapie par la force    thérapie par la force  Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 6:56

Ce qui me plaît en toi, c'est que tu as du changer le cerveau de Théodora afin que tu puisses racheter la huitième merveille du monde, il y a quelques temps, tu disais "le dragon", elle ne doit plus cracher des flammes ou à moins que ce ne soit le changement de cerveau qui a fait que tu sois revenu au gros mono scratch scratch
Et fais péter les photos de l'occasion rarissime que tu as trouvé, à moins que tu ne préfères les mettre sur mon mur fesse de bouc afin que personne ne le sache lol! lol! lol! lol! lol!

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
metalshop16

metalshop16

MessageSujet: Re: thérapie par la force    thérapie par la force  Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 10:28

Purée , une bleue toute d'orig' ?? Shocked

Comme celle que j'avais essayé en 1990 avé juste 13000 au compteur.............. geek

Veinard !
lapinours

lapinours

MessageSujet: Re: thérapie par la force    thérapie par la force  Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 9:52

J'ai vu la photo de la dernière rentrée, elle est sublime.
Tu fais péter les photos quand pour les copains ?

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
al 1

al 1

MessageSujet: Re: thérapie par la force    thérapie par la force  Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 20:55

thérapie par la force  27867510

Ben voilà, tu taf pour les ... années à venir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thérapie par la force    thérapie par la force  Icon_minitime

thérapie par la force
Page 1 sur 1