Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Statistiques | Nous avons 685 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432
Nos membres ont posté un total de 78238 messages dans 5599 sujets
|
Sondage | | Comment allons renouveler l'executif | 1- Election d'un nouveau secrétaire | | 94% | [ 15 ] | 2- Renouvellement complet de l'executif | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 |
|
|
| thérapie par la force | |
| | Auteur | Message |
---|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: thérapie par la force Jeu 8 Fév 2018 - 18:15 | |
| Vous savez quoi ? Je me soigne , mais pas façon sophrologie, herbettes douces et toussa non , je me soigne selon ma méthode, à savoir , du cuir, du métal ( de préférence oxydé ) et de la bonne vieille SAE 20/50 !! Samedi, je vais chercher une FZR 600 qui va subir de front mes déviances contre nature , greffes improbables, tentatives d'accouplement incestueuses, bref, un hideux mariage forcé avec ma srx grise qui va morfler grave et qui va bodybulder copieux... mais surtout , ( et là, ma femme a voulu que je consulte avant l'internement psychiatrique ) je vais également chercher une autre SRX !! Selon mes propres propos et à genoux les bras en croix devant ma tendre et chère ( ndlr ), c'est une offre qu'il m'était impossible de refuser, une bleue , en parfait état de marche , qui m'a fait son œil le plus doux et que le proprio ne peux plus démarrer suite à une opération du genoux... Du coup il consent à me la céder à un prix que la bienséance du forum m'interdit de révéler sous peine de me faire bannir pour propos obscènes.... Bref, j'ai la gaule et comme dans mon calcif , ça commence à manquer de place dans mon box..... Al1 & pitin, ça va chier du lourd! | |
| | | phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: thérapie par la force Jeu 8 Fév 2018 - 18:50 | |
| Génial! Bon, avec toutes ces SRX, tu vas bien arriver à te libérer pour venir rouler avec nous, tout de même...? Et puis, on veut des photos! _________________ Président du SRX-TEAM
| |
| | | Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: thérapie par la force Jeu 8 Fév 2018 - 18:54 | |
| Haaaa mon cher Alain, j'adore ta gouaille et ton verbe, et je t'imagine bien, l'œil lubrique feignant la démence, les lorgnons sur le pif, entamer une transe extatique devant ce deal que, sur ma bonne foi, je ne peux te blâmer de conclure !!! Je ne te rappellerais qu'une chose, magne-toi le derche, les beaux jours vont arriver ! ! ! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
| | | phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: thérapie par la force Jeu 8 Fév 2018 - 19:05 | |
| _________________ Président du SRX-TEAM
| |
| | | al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: thérapie par la force Ven 9 Fév 2018 - 22:15 | |
| C'est quand même un truc de fou , il a fallu que je me recasse le nez par hasard sur mon pote et qu'il me refourgue sa ( ma ) SRX dont il n'avait plus l'usage ni l'envie de la retaper pour que le démon de la soupape me reprenne derechef !
Arrêter de fumer à côté c'est de la pistrouille de sansonnet, ce pu... de mono possède un truc indescriptible , quelque chose de récurrent , de contagieux qui te fait replonger direct dans le dur , je me croyais sorti des emmerdes en ayant bazardé ma verte et mes derniers regrets au candide pote Jim pensant m'être enfin débarrassé de cet infâme trapanelle source de jurons et sujets de discorde matrimoniale...
Ben zobbi mon pote, c'est reparti comme en quarante ! non seulement j'ai négocié la "ice mint" à ma chère et tendre argumentant la rareté des pièces et leurs prix faramineux, mais en plus, voilà que surgit la loi de Murphy qui m'est salement tombée sur le coin de la gueule , et paf , surgit du fond des Alpes valaisannes l'occase rarissime que je suis le seul à avoir manifestement repérée....
Mettez vous à ma place , ( si,si ) avouez que ma femme est une perle rare dans son écrin , me laisser libre court à mes turpitudes existentielles de motard insatisfait ( les Jérôme et autre Bertrand & Co savent de quoi je cause ) ça fait quand même ma sixième SRX !!
Sur ce coup, j'ai fait marcher l'héritage paternel que je laisserai à mon engeance , j'ai fait jouer la corde sensible de la descendance et de la trace que je vais laisser à mes héritiers, ça marche à tous les coups ....
Si par malheur, et toujours selon cette foutue loi de Murphy , je tombais sur une énième SRX ça va devenir dur de trouver de nouveaux arguments , va falloir que je modère sérieusement ma thérapie au risque de me retrouver SDF en un rien de temps ..... | |
| | | lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: thérapie par la force Sam 10 Fév 2018 - 6:56 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
| | | metalshop16
Nombre de messages : 65 Age : 56 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: thérapie par la force Sam 10 Fév 2018 - 10:28 | |
| Purée , une bleue toute d'orig' ?? Comme celle que j'avais essayé en 1990 avé juste 13000 au compteur.............. Veinard ! | |
| | | lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: thérapie par la force Lun 12 Fév 2018 - 9:52 | |
| J'ai vu la photo de la dernière rentrée, elle est sublime. Tu fais péter les photos quand pour les copains ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
| | | al 1
| Sujet: Re: thérapie par la force Mar 13 Fév 2018 - 20:55 | |
| Ben voilà, tu taf pour les ... années à venir ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thérapie par la force | |
| |
| | | | thérapie par la force | |
|