| Auvergnate 2018 à Pongibaud ! | |
|
+19Eric31 alain.mossiat.9 dan Jef SRXweb Le Bougnat lapinours Vita TieD nic phildo l'Aslo fascagas Al28 lolo Olivier Germain Bouffi Bouftou Gim 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! Jeu 10 Mai 2018 - 20:10 | |
| Environ 420km aller/retour avec Eric31 pour accompagner Jean31 sur sa route pour Pongibaut. Au retour arrêt à Cordes sur Ciel et rencontre de Max, possesseur d’une magnifique Honda 4’Pattes modèle K6 ... et d’une Honda 500 GB. Prévu d’aller la voir. | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! Jeu 10 Mai 2018 - 20:23 | |
| | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! Jeu 10 Mai 2018 - 21:17 | |
| Oui moi aussi. Au départ je pensais faire l'aller retour jusqu'à Pongibaud mais ça en fait des heures de moto ... ouille ouille les fesses !!
Profitez en bien les copains | |
|
| |
Eric31
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! Ven 11 Mai 2018 - 20:33 | |
| Oui elle était vraiment contente la SRX à Eric31 de cette 1ère grande sortie sur route. Antécédents: - sortie de convalescence: Petit pb d'évacuation (toujours avoir un sac poubelle pour récupérer les morceaux comme le tube "mitraillette", sortie un peu trop rétrécie?) Petit pb respiratoire également (du bas moteur: conso 0.5l d'huile au 1000km) Autorisation de sortie sur 1 jour, car je crois qu'elle n'aurait pas supporté le temps pluvieux du W.E. (CDI qui voit la chaine, perte d'amorti de la fourche, etc). Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine sortie !!! | |
|
| |
alain.mossiat.9
Nombre de messages : 560 Age : 69 Localisation : ernage /belgique Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! Sam 12 Mai 2018 - 16:32 | |
| | |
|
| |
alain.mossiat.9
Nombre de messages : 560 Age : 69 Localisation : ernage /belgique Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! Sam 12 Mai 2018 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! Dim 13 Mai 2018 - 14:06 | |
| Ayè, je suis au chaud à la maison. Content de vous avoir revu. Quelques nouvelles têtes aussi (pour moi).
Je mettrai des photos plus tard. Je cours prendre la deuxième douche de la journée, mais celle-ci sera chaude. À bientôt | |
|
| |
jean31
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Castanet Tolosan Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! Dim 13 Mai 2018 - 17:08 | |
| Bien rentré aussi vers 18h. Après la neige et le froid des hauts plateaux nous avons eu une belle drache en arrivant dans le Tarn puis j'ai même eu droit à une averse de grèle du coté de Verfeil pour l'accueil en haute-garonne avec du vent latéral puissant histoire de bien faire pénétrer l'eau sous les habits de pluie aux endroits qui y avaient encore échappé. Merci à Dominique, Dominique et Nicolas pour avoir fait la route avec moi jusqu'à Gaillac, merci à Rodolphe pour tes câbles de démarrage pour sortir la Duchesse de son sommeil et merci à tous les autres pour cette superbe auvergnate passée en votre compagnie. | |
|
| |
Jef
Nombre de messages : 437 Age : 70 Localisation : Ain Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! Dim 13 Mai 2018 - 17:50 | |
| Bien rentrés avec Moss et Loys sous une bonne drache entre Charolles et Mâcon ! TVB, belle auvergnate ... Bises à toutes et tous | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2130 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! Dim 13 Mai 2018 - 17:57 | |
| Salut les z'amis! bien rentré également! bon, peu de mérite vu que j'étais au chaud en voiture avec ma Srx sur la remorque j'ai passé un super week-end comme à chaque Auvergnate, de supers parcours, une organisation au top et un super soleil! génial quoi! grand merci aux gars pour les parcours, à Phildo et Sylvie pour l'organisation et l'intendance car je sais que cela a été du boulot, et merci aux copains d'être là tout simplement autour de cette même passion qui est la moto et la Srx plus particulièrement! pour la p'tite info, j'entendais (malgré le poumpoum du supertrapp qui tape un peu) un petit bruit qui ne me plaisait guère sur ma blanche... en arrivant j'ai descendu le carter et j'y ai trouvé un petit pignon de vilo qui commençait à se barrer... saligot! donc demain, je vais en profiter pour faire un contrôle de pompe à huile/palier de cloche/clavette et tout remonter nickel! un rapide boulot avant la Normande | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! Dim 13 Mai 2018 - 19:06 | |
| Yo les cocos ! Bien rentrés aussi un peu avant midi, hé oui, on est pas loin ! C'est moche de devoir reprendre le boulot demain après une si bonne Auvergnate, mais si on veut repartir plus tard, faut déjà rentrer ! Encore une fois je me suis régalé des belles routes auvergnates et de la chaleur des membres présents qu'on retrouve toujours avec tant de plaisir, on était super bien installés, et l'organisation de Phil et Sylvie a été comme d'hab' : carrée de la touffe et sans faille ! tchaw _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
alain.mossiat.9
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! Dim 13 Mai 2018 - 19:40 | |
| Je me suis réfugié chez Jef. J'attends une météo un peu meilleure pour mardi.🙄 | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! Dim 13 Mai 2018 - 19:44 | |
| Salut à tous! Quant à nous (du moins Bruno, Thierry et moi-même, Didier et Rodolphe étant bien au chaud dans leur voiture !), on ne peut pas dire que ce fut catastrophique pour le retour: températures plus que fraiches avec du crachin pendant un peu plus d'une heure, puis la météo fut plus de plus en plus clémente ensuite, avec quasiment pas d'eau. Bruno est arrivé une heure après nous, soit 16h. Chouette ambiance, avec le vendredi un temps estival et un beau parcours concocté par Germain, exclusivement dans les Monts d'Auvergne, soit environ 220 km. Le site du déjeuner fut particulièrement apprécié, avec une magnifique vue à 360° sur les volcans! Pour le samedi, Dominique, le petit futé ( ), n'arrivait pas à l'idée de se contenter du parcours raccourci à ma demande (soit 220 km) et a resté sur sa première idée, à savoir un circuit de 285 km dans la Creuse... Bien lui en a pris, ce fut génial! Mais nous étions quelque peu fourbus le soir! Et puis... Très, très peu d'eau, inespéré ! Merci à tous d'être venus, que ça fait du bien de se retrouver! Merci à Alain, qui a réussi à venir le vendredi soir, au prix d'un début de semaine dément en terme de taf. Il a assumé comme il se doit de sa charge de trésorier. Merci Mathias, pour ton implication dans le bureau, c'était ta première AG. A bientôt sur les routes! _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
Vita
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! Dim 13 Mai 2018 - 20:19 | |
| Salut a vous. je suis bien arrivé, un petit soleil en prime sur la fin histoire de sècher ma tenue de pluie tout neuve. j'ai vraiment bien apprécié cette auverniate. Des super camarades de chambres. content de revoir les anciens (du club) et les nouveaux pas toujours plus jeunes 😆 À bientôt ! | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! Dim 13 Mai 2018 - 20:29 | |
| Oui mais tu sais Victor, quand c'est pour se tirer une bourre, on est tous de vrais gamins ! Merci d'être venu, ce fut un plaisir de te revoir. _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
lolo
Nombre de messages : 140 Age : 69 Localisation : 01 Saint Jean-sur-Veyle Date d'inscription : 13/09/2017
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! Dim 13 Mai 2018 - 20:34 | |
| Comme Jef l'a déjà dit, bien rentré vers 12h45 avec Moss qui fait étape chez lui en attendant des jours meilleurs. Un peu mouillé tout le long avec plus d'intensité entre Charolles et Mâcon. Moss sera obligé de faire un crochet par Le Donjon (03) en rentrant en Belgique, pour récupérer son sac à dos oublié au bistrot Un grand merci à tous ceux qui se sont investis dans l'organisation de cette Auvergnate 2018, encore un cru excellent. Je vous mets un lien pour accéder aux photos que j'ai faites. C'est pas trié, à vous de voir ce qui vous intéresse. https://www.dropbox.com/sh/cma86mp365dsx9l/AACSeYbyxw5FQ4MfcfTNp-Pga?dl=0 | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! Lun 14 Mai 2018 - 5:33 | |
| Sympa tes photos lolo. Il y a juste une photo qui m'a choqué, mais là on va dire que c'est normal, par contre l'an dernier ce n'était pas normal. Allez donc comprendre quelque chose _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! Lun 14 Mai 2018 - 8:07 | |
| c'est à dire, Bertrand _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
phildo
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! Lun 14 Mai 2018 - 8:18 | |
| Idem ! _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! Lun 14 Mai 2018 - 8:24 | |
| - lapinours a écrit:
Allez donc comprendre quelque chose C'est un sacré pastis! Sinon, les photos(lien) | |
|
| |
lolo
Nombre de messages : 140 Age : 69 Localisation : 01 Saint Jean-sur-Veyle Date d'inscription : 13/09/2017
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! Lun 14 Mai 2018 - 9:07 | |
| - lapinours a écrit:
- Sympa tes photos lolo.
Il y a juste une photo qui m'a choqué, mais là on va dire que c'est normal, par contre l'an dernier ce n'était pas normal. Allez donc comprendre quelque chose alors il y en a peut-être plusieurs : - les femmes qui s'occupent du BBQ? ben non, l'année dernière aussi, - Plus de SRX que d'autres modèles? ben non, l'année dernière aussi, - Chacun a une chaise pour l'AG? - Une SRX en panne en cours d'excursion? Effectivement il n'y en a pas eu l'année dernière. Allez, je donne ma langue au chat...... | |
|
| |
TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! Lun 14 Mai 2018 - 12:00 | |
| Comme l'a bien résumé Phildo, bien rentrés hier après 353 kms de petites routes viroleuses,hormis Aubusson-Gueret par la 4 voies Grand Merci à l'orga. Phillipe ,(Sylvie ) qui à distance a superbien géré l'intendance Grand Merci aux "road-booker" ,aux ouvreurs, aux fermeurs (on a perdu personne....juste des petits bouts de ferrailles Quelques photos de la "pré-Auvergnate" (le Jeudi pendant que les autre faisaient la route...) : Le magnifique musée Baster à Riom Un mini-flat Le plus beau des 4 cylindres ZE MONO La fine équipe Chez Le Bougnat Quelques photos du vendredi : regardez bien ce que montre Germain ... la réponse : zoomez au dessus de la tête à Moss Le trésorier et sa très rare Guzzi ! | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! Lun 14 Mai 2018 - 12:25 | |
| Bien rentré aussi de mon côté vers 15h00. Merci à tous et toutes pour ce super week-end et toute la bonne humeur.
Comme je le pensais, en rentrant hier, je suis descendu au garage et ma belle récalcitrante m'ayant obligé à prendre le FJR au dernier moment, a démarrée au premier coup de kick. A croire qu'elle ne voulais pas faire un tour en Auvergne. _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Jef
Nombre de messages : 437 Age : 70 Localisation : Ain Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! Lun 14 Mai 2018 - 14:40 | |
| Je contribue en mettant en ligne ma galerie Google aussi : https://photos.app.goo.gl/m1AI0kqpglfJpr522 | |
|
| |
Roufta
Nombre de messages : 315 Age : 70 Localisation : Nouan le Fuzelier Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Merci pour les photos Lun 14 Mai 2018 - 16:06 | |
| Bonsoir à tous Merci pour toutes les photos...je m'y croyais Je ne doute pas que les soucis du SRX ont pu être résolus A bientôt peut-être Amicalement Roufta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auvergnate 2018 à Pongibaud ! | |
| |
|
| |
| Auvergnate 2018 à Pongibaud ! | |
|