| L'alpine 2008 | |
|
+10al 1 Geo supertofe Julian Foiré Yvan Olivier dan SRXweb juju Germain 14 participants |
|
Quelle date pour l'Alpine (Choix multiple et Annulation du vote autorisée) | 1: le 07 et 08 juin | | 50% | [ 9 ] | 2: le 14 et 15 juin | | 6% | [ 1 ] | 3: le 21 et 22 juin | | 6% | [ 1 ] | 4: le 28 et 29 juin | | 17% | [ 3 ] | 5: Je ne viendrai pas : la Savoie c'est nulle et on y mange de la fondue | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L'alpine 2008 Mar 3 Juin 2008 - 16:33 | |
| Eskifo emmener son oreiller ????? | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: L'alpine 2008 Mar 3 Juin 2008 - 18:39 | |
| Houla! Terrain piégeux. Grande soeur, polochon... Je préfère rester en dehors de la tournure que risque de prendre la conversation, la vérité... | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: L'alpine 2008 Mar 3 Juin 2008 - 20:28 | |
| - supertofe a écrit:
- Eskifo emmener son oreiller ?????
si c'est de ton lit que tu t'inquiètes, la réponse est à la page 1 du post : la couverture est fournie, amène des draps ou un sac de couchage. _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: un coup dans l'eau... Mar 3 Juin 2008 - 20:35 | |
| Ben voilà, le sorcier m'a appelé ce soir, la grise d'Yvan est terminée , séquence émotion..... Mais voilà, vu le temps merdique annoncé ces jours , on hésite à l'arroser , faut être prudent, y'a des signes qui trompent pas.... Bon en clair, Yvon validera la belle ce jeudi , short ! Pas de news de Julian , Yvon et moi venons pour le samedi seulement comme convenu. Mais si temps de chiotte sans espoir , ça va pas le faire !! Alors, plan B : Envisageons conversion balade srx en déplacement voiture pour quand même vous voir ( si possible ) et se taper un gueleton dans la région des Gaules , autres hydrophobes bienvenus ..... Kes vous dites du plan B ? | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: L'alpine 2008 Mar 3 Juin 2008 - 20:41 | |
| - al 1 a écrit:
- Ben voilà, le sorcier m'a appelé ce soir, la grise d'Yvan est terminée , séquence émotion.....
Mais voilà, vu le temps merdique annoncé ces jours , on hésite à l'arroser , faut être prudent, y'a des signes qui trompent pas....
Bon en clair, Yvon validera la belle ce jeudi , short ! Pas de news de Julian , Yvon et moi venons pour le samedi seulement comme convenu. Mais si temps de chiotte sans espoir , ça va pas le faire !! Alors, plan B : Envisageons conversion balade srx en déplacement voiture pour quand même vous voir ( si possible ) et se taper un gueleton dans la région des Gaules , autres hydrophobes bienvenus .....
Kes vous dites du plan B ? j'appelle ça un plan de tapette | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: L'alpine 2008 Mar 3 Juin 2008 - 20:48 | |
| - Admin a écrit:
- al 1 a écrit:
- Ben voilà, le sorcier m'a appelé ce soir, la grise d'Yvan est terminée , séquence émotion.....
Mais voilà, vu le temps merdique annoncé ces jours , on hésite à l'arroser , faut être prudent, y'a des signes qui trompent pas....
Bon en clair, Yvon validera la belle ce jeudi , short ! Pas de news de Julian , Yvon et moi venons pour le samedi seulement comme convenu. Mais si temps de chiotte sans espoir , ça va pas le faire !! Alors, plan B : Envisageons conversion balade srx en déplacement voiture pour quand même vous voir ( si possible ) et se taper un gueleton dans la région des Gaules , autres hydrophobes bienvenus .....
Kes vous dites du plan B ? j'appelle ça un plan de tapette Pour les tapettes ;un clin d'oeil de ma grenouille préférée _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: L'alpine 2008 Mar 3 Juin 2008 - 21:05 | |
| Tapette ? je préfère vieille tapette , j'aime pas les risques inutiles.....Yvon encore moins ! C'est peut-être pour ça que j'ai toujours plaisir à faire encore de la moto à 46 balais.... | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: L'alpine 2008 Mar 3 Juin 2008 - 21:13 | |
| Si y pleut comme ce soir... je suis pas sur que ma SRX soit vraiment étanche... Mais comme j'suis pas une lopette( moi... ) j'pourrais presque prendre la ZRX... Sinon Al1, vous décollé d'où, à quelle heure? on fait la route ensemble? | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: L'alpine 2008 Mar 3 Juin 2008 - 21:19 | |
| chais pas encore mais on se contacte en Mp dès que + d'info ok ? | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
thierry
| Sujet: Re: L'alpine 2008 Mar 3 Juin 2008 - 21:22 | |
| - al 1 a écrit:
- chais pas encore mais on se contacte en Mp dès que + d'info ok ?
ça roule! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: L'alpine 2008 Mar 3 Juin 2008 - 21:28 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: L'alpine 2008 Mer 4 Juin 2008 - 13:27 | |
| Le samedi soir, on peut casser une croute à St Pierre au restaurant "la pierre chaude" (ne vous excitez pas les garçons, je n'ai parlé que de la pierre, pas de la serveuse). Par contre, ils m'ont dit qu'ils n'acceptaient pas les tapettes _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
al 1
| Sujet: Ouille ! Jeu 5 Juin 2008 - 21:19 | |
| P'tain la facture de la grise à Yvon : Converti , ça fait 24000 FF !!!! TTC .... Dedieu , douloureuse même ici c'est dire !! Yvon : y'a de quoi en acheter 2 pour ce prix.... fais chier !! Mais bon ,c'est le prix d'un boulot sérieux ou tout est vérifié , soigneusement contrôlé , le moulbif de 20 ans est garanti et le S.A.V. c'est du béton . Mais zob quand-même !! Du coup , pour la première sortie , la moto n'est pas du tout "rôdée" , il va faire un temps pourrave , et 400 bornes dessous ne motivent guère l'investisseur.... bref , trop risqué vu le prix du joyau !! Par contre et plus sérieusement, c'est avec plaisir que nous viendrons le samedi midi partager le resto avec vous.... si vous acceptez les " tapette".... | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'alpine 2008 Ven 6 Juin 2008 - 7:15 | |
| En fait c'était plutôt un pique nique- merguez en bord du lac qu'était prévu!!! Mais bon vu la température!!?? On en parle ce soir avec les z'autres et on se bigophone. Pour ma part, à partir de maintenant et jusqu'à lundi, c'est silence radio sur le rhum. Ciao | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: L'alpine 2008 Lun 9 Juin 2008 - 23:58 | |
| Bon, ben voilà, il est temps de partager nos impressions de voyage.
Après avoir crevé une première monture (nouvelle fuite d'huile sur foirage de filetage, au niveau du carter cette fois, mais je commence à connaître la chanson), retour pour chercher la bleue et repartir de plus belle. Pas de raison de supporter les caprices de la mécanique plus que ceux de la météo. Fô pas mollir (comme certains, n'est-ce pas? ET DE TROIS !).
D'ailleurs , cette année, les Alpes, ça ressemble à la Normandie, en plus "vallonné". ça donne l'espoir qu'à force de monter on arrive enfin à passer au-dessus du nuage... mais non, tout ce qu'on arrive à obtenir, c'est d'ajouter le brouillard à la flotte.
Mais c'est très satisfaisant, j'ai beaucoup appris. J'ai d'ailleurs beaucoup progressé. Je suis même arrivé à faire jeu égal avec Olivier, c'est dire...
Dernière édition par Geo le Mar 10 Juin 2008 - 1:07, édité 2 fois | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: L'alpine 2008 Mar 10 Juin 2008 - 0:01 | |
| Oui, bon, j'ai oublié de vous dire que je parlais d'un autre sport. | |
|
| |
Geo
| Sujet: Re: L'alpine 2008 Mar 10 Juin 2008 - 0:11 | |
| Il y a eu d'autres affrontements et d'autres terrains de jeux : | |
|
| |
Geo
| Sujet: Re: L'alpine 2008 Mar 10 Juin 2008 - 0:23 | |
| Quoi encore ? Des photos de SRX ? Ben non, pas pour le samedi, je n'ai pas risqué mon objectif, je n'avais pas pris l'équipement pour la chasse photo sous-marine. Vous pouvez toujours demander à Olivier la photo du café viennois bien tassé qu'on est allé chercher, que dis-je, arracher au bar du Col du Granier. Rarement autant mérité un café. Je crois d'ailleurs me souvenir que seul Germain n'a pas pris de café, préférant le chocolat. Il a d'ailleurs payé cash sa gourmandise, car le bruit sourd des fléchettes martelant inlassablement leur cible n'a pu l'empêcher de sombrer. | |
|
| |
Geo
| Sujet: Re: L'alpine 2008 Mar 10 Juin 2008 - 1:02 | |
| Dimanche, météo plus clémente, on a mieux profité des petites routes. Celles qu'il faut vraiment chercher, comme celles des Gorges du Nan, dont on voit ici l'entaille au fonds de la vallée. Verts paysages champêtres à mériter Puis les Gorges de la Bourne, déjà présentées la semaine dernière par Germain, Villard-de-Lans et la séparation. Pour ma part, encore quelques claquements de dents jusqu'au Col du Rousset, dont on voit les dernières brumes s'effilocher vers la Drôme, alors que je retrouve enfin le soleil, juste avant le Mistral qui me poussera dans le dos jusqu'au bercail. | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: L'alpine 2008 Mar 10 Juin 2008 - 5:09 | |
| C'est beau, trop beau. Bravo les courageux wet riders | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: L'alpine 2008 Mar 10 Juin 2008 - 7:30 | |
| Effectivement, mis à part les montagnes (quand on les voyait), on aurait pu se croire en normandie : Le café (ou le chocolat pour Germain) viennois fut le bienvenu: (j'aurais bien pris la photo avant, mais il fallait recharger en calories!) Après son réveil, germain a lui aussi fait des exploits aux fléchettes : (admirez le geste auguste du lanceur) Bref, aller sous la pluie, 10° à 11h00 samedi et retour (presque) au sec dimanche ... un suppo et au lit _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Geo
| Sujet: Re: L'alpine 2008 Mar 10 Juin 2008 - 20:14 | |
| Oui, super, merci à Olivier et Paule pour le gîte et Germain pour l'intendance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alpine 2008 | |
| |
|
| |
| L'alpine 2008 | |
|