le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Bonne nouvelle!! Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76915 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Bonne nouvelle!! Poll_leftBonne nouvelle!! Poll_centerBonne nouvelle!! Poll_right 
SRXweb
Bonne nouvelle!! Poll_leftBonne nouvelle!! Poll_centerBonne nouvelle!! Poll_right 
fiontus
Bonne nouvelle!! Poll_leftBonne nouvelle!! Poll_centerBonne nouvelle!! Poll_right 
dan
Bonne nouvelle!! Poll_leftBonne nouvelle!! Poll_centerBonne nouvelle!! Poll_right 
al 1
Bonne nouvelle!! Poll_leftBonne nouvelle!! Poll_centerBonne nouvelle!! Poll_right 
Le Bougnat
Bonne nouvelle!! Poll_leftBonne nouvelle!! Poll_centerBonne nouvelle!! Poll_right 
phildo
Bonne nouvelle!! Poll_leftBonne nouvelle!! Poll_centerBonne nouvelle!! Poll_right 
l'Aslo
Bonne nouvelle!! Poll_leftBonne nouvelle!! Poll_centerBonne nouvelle!! Poll_right 
Bouffi Bouftou
Bonne nouvelle!! Poll_leftBonne nouvelle!! Poll_centerBonne nouvelle!! Poll_right 
jacques2a
Bonne nouvelle!! Poll_leftBonne nouvelle!! Poll_centerBonne nouvelle!! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Bonne nouvelle!! Poll_left94%Bonne nouvelle!! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Bonne nouvelle!! Poll_left6%Bonne nouvelle!! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

 Bonne nouvelle!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Germain

Germain


Nombre de messages : 1555
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 10:09

À partir d'aujourd'hui les journées rallongent bounce

Ps Comme je ne vais pas me reconnecter avant l'année prochaine, passez de bonnes fêtes  santa  king
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 11:34

Excellente nouvelle, en effet, que les jours cessent de raccourcir. Mais en fait, même si le solstice tombe le 21, ce n'est qu'à partir du 25 qu'ils rallongent. C'est d'ailleurs pour cela que la date de Noël a été choisie. Du 21 au 25, c'est stable, après ça monte bien lentement : ici, quatre minutes en une semaine complète ; mais psychologiquement c'est important, on repasse à neuf heures de jour, et très bientôt nous atteindrons un gain d'une minute par jour. Puis vient février, qui nous fait penser à la chanson de Maxime Leforestier, en passant la vitesse supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 18:17

Ce qui serait cool c'est que le soleil pointe le bout de son nez de temps en temps, histoire de ne pas avoir l'impression de vivre au crépuscule du matin au soir. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 20:43

Ben, kôa ?
Il a fait une très belle journée ici, pas vrais Géo ?
jocolor
Bon, on paye cher le soleil, alors si on peut même plus rigoler... clown
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 14:26

Oui Phifi, ce week-end nous avons dépassé les 9h30 de soleil, donc 10h de lumière. Juste avant de trouver ton post, je m'étais levé pour me protéger du soleil en baissant le rideau extérieur de mon bureau et pour tomber mon gilet. J'avais dû le mettre pour sortir déjeuner, car dehors il ne fait pas encore tout à fait 20°. Patience...
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 18:57

Ben perso, je dois avouer que ce climat de Patagonie commence à sérieusement me taper sur le système.....

Alors les sudistes, soyez gentils, abstenez vous de nous saper le peu de moral qu'il nous reste...


P.S. c'est décidé, ma retraite se fera en Espagne Cool

Al1& jeanpeuplu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle
» bonne annee
» Bonne ou mauvaise nouvelle
» Bonne retraite
» Bonne Année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: