| vente srx 86 | |
|
+4Germain Charlie_41 fascagas jeromeC 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jeromeC
| Sujet: vente srx 86 Sam 4 Nov 2017 - 17:50 | |
| je m'appelle jerome . je souhaite me séparer de mon SRX , 1ere MEC 01/07/1986. je préfère le céder en direct à des passionnés.
Je n'ai quasiment pas roulé avec , il est en bon état mais n'a pas roulé depuis 2 ans donc ne démarre plus . 52234 km au compteur
pour une photo ou des renseignements me contacter par sms au 06 69 48 67 73. je me ferai un plaisir de répondre.
elle est visible dans le 31 , il faudra se déplacer pour la voir , je n'ai pas de remorque.
je m'en séparerai à un bas prix, presque votre prix sera le mien ...
sans réponse du forum je la mettrai d'ici peu sur le bon coin
à plus ... | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: vente srx 86 Sam 4 Nov 2017 - 18:00 | |
| Bonjour, j'habite à 2 pas du 31, peux tu me donner ton n° de téléphone en MP afin que je puisse t'appeler pour voir la Bête...
à tout' | |
|
| |
Charlie_41
Nombre de messages : 243 Age : 54 Localisation : 28360 DAMMARIE Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: vente srx 86 Sam 4 Nov 2017 - 18:01 | |
| Salut et bienvenu quand même Jérôme. Bon esprit que tu a là, ton SRX va sans aucun doute passer dans de bonnes mains Tu l'as depuis quand, et pourquoi ne t'en sers-tu plus ? La Haute-Garonne est pourtant un chouette endroit pour un jouet pareil... @fascagas : le tél. est en clair dans le message | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: vente srx 86 Sam 4 Nov 2017 - 18:03 | |
| - Charlie_41 a écrit:
@fascagas : le tél. est en clair dans le message Oups,la semaine prochaine, rendez vous chez l'ophtalmo... | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: vente srx 86 Sam 4 Nov 2017 - 18:19 | |
| Pour la St Nicolas du "petit" Nicolas ? | |
|
| |
jeromeC
| Sujet: Re: vente srx 86 Sam 4 Nov 2017 - 19:17 | |
| cool de voir que ça intéresse du monde
j'ai acheté cette moto dans l'idée de faire une prépa old school sympa dessus ; finalement mon temps libre est passé dans des travaux maison et il faut que je fasse de la place . J'ai eu juste le temps de changer le pneu arrière lol . demain je mettrai une photo . | |
|
| |
jeromeC
| Sujet: Re: vente srx 86 Dim 5 Nov 2017 - 19:07 | |
| bon ben à priori vendu à fascagas du forum
content qu'elle profite à quelqu'un du forum | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: vente srx 86 Dim 5 Nov 2017 - 19:37 | |
| Dominique (Fascagas) est membre du forum, mais il est avant tout un authentique passionné de SRX (il a acheté sa bleue neuve). Ta moto sera entre de bonnes mains ! _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: vente srx 86 Lun 6 Nov 2017 - 6:12 | |
| Salut, Oui, oui, tout à fait, et loiiiin des meuleuses et des effets de mode | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: vente srx 86 Lun 6 Nov 2017 - 12:19 | |
| Salut JeromeC.
Peux-tu en dire plus sur l'origine de ta machine stp ? L'avais-tu acheté en région toulousaine notamment ? Merci | |
|
| |
fascagas
| Sujet: Re: vente srx 86 Mer 8 Nov 2017 - 17:31 | |
| ça y est, elle a trouvé un nouveau garage... 1XL001964, c'est l'ancienne de Sylvain de Toulouse. Elle a l'air saine, aucun frein bloqué, réservoir non bosselé, mais noir mat (beurk) et à restomer, cadre un peu piqué, manque la bavette et le garde boue arrière, phare en bon état, clignotants pas d'origine (mais j'ai) garde boue et coque arrière en double (origine plus moulage en résine), selle déchirée à 2 endroits, pneu arrière neuf (120/80 en BT 45) et avant neuf aussi (110/80 en Lasertec), boucle arrière dans une poche plastique...et plein de factures des anciens propriétaires (chemise, piston, vilebrequin et roulements, rectif culasse, réservoir, tubes de fourche, pointeau de carbu etc le tout à 42000 kms - serrage + chute ?!) Par contre, rien sur le pignon de 5 ni sur la pompe à huile... à voir ! Je vais essayer de la démarrer ce weekend... avant d'ouvrir le cas échéant. Une photo : | |
|
| |
fascagas
| Sujet: Re: vente srx 86 Dim 12 Nov 2017 - 13:17 | |
| Très belle acquisition que cette nouvelle SRX... Hier après midi 11 novembre, 2 litres d'essence dans le réservoir, 4 coups de kick... et bom bom bom, elle tourne comme une horloge, par contre, elle n'a pas voulu de starter... par 10° dehors, en ayant pas tourné depuis des mois, est-ce normal ???? En ce tout début d'après midi, entre 2 averses et à l'heure ou les pandores en sont encore au repas et n'ont pas entamé le digestif, je suis allé faire un petit tour dans la campagne tarnaise... et bien elle ne marche pas mal la petite nouvelle et pas le moindre soupçon de début de roucoulement de pignon de 5...Yessss ! par contre, il manque 2 vis btr de raccordement des demis carters sans fuite, mais il y a une jolie fuite à la vis de purge du couvercle de filtre à huile (pas de vis foiré !) De plus les clignotants ne fonctionnent pas à l'inverse du feu stop qui reste allumé en permanence, sauf quand on freine... les bizarreries de l'électricité de ces motos ! Mais bon, j'en suis content ! Demain je ne bosse pas, pose de la nouvelle plaque, vidange plus filtre, changement du liquide de frein et vérification du circuit électrique. Si elle est fiabilisée d'ici un mois, comme elle a des pneus neufs, c'est peut-être elle qui ira aux Millevaches... Je n'aurai aucune crainte de la salir ! | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: vente srx 86 Dim 12 Nov 2017 - 17:27 | |
| Super ça!!! concernant ton starter, c'est en effet anormal. Un p'tit réglage carbu s'impose! en tout cas, c'est trop top qu'elle ait redémarré aussi facilement..et surtout que la 5 ne roucoule pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente srx 86 | |
| |
|
| |
| vente srx 86 | |
|