ahah, j'aimerai avoir de si belles mains, mais non, ce n'est pas la mienne! Lapinours, réexamine les photos tu trouvera a qui elle appartient. La main.
Pour l'objet, oui c'est une meduse bleu mais non urticante, la Velelle. Bon la je crois qu'elle est en effet un peu sêche, ce qui fait penser a autre chose comme un accessoire en latex non utilisé.
Germain, bien-sur que je n'ai pas partagé mes photos pour rendre jaloux qui que ce soit, au mieux donner envie, et suis tres heureux que votre périple en Auvergne ce soit aussi bien passé pour vous que pour nous.
Et, comme nous nous le faisions remarquer, nous qui étions en Corse, et bien n'être qu' une petite quinzaine de personnes a quand même facilité l'organisation pour CM et J. Aussi de créer où resserer des liens et affinités puis,
à seulement huit motos ça a permis de rouler et surtout s'arreter a peu pres partout en securité.
Je trouve donc que la formule d'une sortie traditionnelle en Auvergne et une "extra" pour un petit groupe détaché est plutôt positive, je souhaite a tous de pouvoir en réaliser une (au moins) a son tour.
bizatous