MagPink
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 04/09/2017
| Sujet: BB Motarde... Lun 4 Sep 2017 - 20:32 | |
| | |
|
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: BB Motarde... Lun 4 Sep 2017 - 21:22 | |
| Bienvenue sur le forum Magalie et à vendredi ! Bises à vous deux. _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: BB Motarde... Mar 5 Sep 2017 - 5:24 | |
| Bon voilà c'est fait pour la présentation Bonne route à vous deux pour vendredi (même si c'est en 4 roues), je ne me moque pas, car pour nous ce sera pareil. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
nic
Nombre de messages : 328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: BB Motarde... Mar 5 Sep 2017 - 7:29 | |
| - lapinours a écrit:
- Bonne route à vous deux pour vendredi (même si c'est en 4 roues), je ne me moque pas, car pour nous ce sera pareil.
Ben oui à cause de moi et de la rectifieuse que je t'ai fait aller chercher. Bienvenue MagPink, tu ne boiras que de la bière à la Wallone alors ? Comme ça on sait ce qu'on doit ramener | |
|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: BB Motarde... Mar 5 Sep 2017 - 8:59 | |
| - nic a écrit:
- lapinours a écrit:
- Bonne route à vous deux pour vendredi (même si c'est en 4 roues), je ne me moque pas, car pour nous ce sera pareil.
Ben oui à cause de moi et de la rectifieuse que je t'ai fait aller chercher.
Rectifieuse chargée dans le coffre de la Daewoo ce matin et du matos pour Dan, il n'y a plus beaucoup de place dans le coffre, heureusement qu'on est que tous les deux pour venir, le siège arrière va être rempli avec les bagages et en plus, on fait une livraison spéciale en Wallonie, cela devrait rentrer dans le coffre. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: BB Motarde... Jeu 7 Sep 2017 - 8:20 | |
| REVENONS AU SUJET DU POST Bienvenu à toi et à ta "petite" SR ! Je crois que l'on s'est aperçu à la Périgourdine 2016 et je serais content de vous revoir ,avec ton "Grand" , demain soir .......... Et bonne motivation pour le futur permis A | |
|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: BB Motarde... Ven 8 Sep 2017 - 19:52 | |
| Super ! Sois donc la bienvenue dans la SRX Family | |
|