fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Klang klang Lun 26 Juin 2017 - 18:30 | |
| Bonjour, La SZR du gamin... Vous avez eu l'occasion de l'entendre lors de la saumuroise, Mathias l'a essayé et a été terrifié, horrifié, pétrifié, dégouté. Chacun y a été de son diagnostic, Cylindre ovalisé pour certains, bielle pour d'autre et... C'est Dan qui a eu raison ! Que dis-je Dan, le grand Dan, le médecin, l'ex président, le génie, le roi du mono, le Géo trouvetou du super single... J'ai ouvert le carter d'embrayage, regardé le serrage de l'écrou de vilebrequin comme m'a dit de faire le génie sus-nommé, et... il était tellement desserré que je l'ai fini à la main... Il ne tenait que par l'opération du saint esprit (et aussi un peu grâce à la rondelle frein !). J'ai passé ma commande chez KEDO, racheté une rondelle frein, une clavette, un joint de carter d'embrayage, mais aussi une bobine et un joint de réservoir pour la SRX rouge, j'ai reçu ma commande ce matin, tout remonté cet après midi, et... plus de bruit... Merci Dan ! | |
|
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Klang klang Lun 26 Juin 2017 - 18:36 | |
| Dan (après la bière belge ..), c'est le meilleur ! Super pour toi et le gamin. _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Klang klang Mar 27 Juin 2017 - 6:54 | |
| ah ouf! chose qui arrive fréquement sur les monos! on peut le voir sur le forum xtx ou mt03! sur la dernière Srx entrée à la maison, il y a eu 2 ou 3 vistes garage pour resserage de l'écrou de vilo+rondelle frein neuve. en tout cas, c'est top! et bien moins honéreux qu'une bielle! ihih! ça aurait été étonnant quand même | |
|
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Klang klang Mar 27 Juin 2017 - 11:23 | |
| ha ben si ? ... Dieu existe alors ??? Moi qui croyais que ... T'es quand-même un enfoiré Domi, t'aurais pu vérifier AVANT que ton gamin n'ait à sudir l'oprobre et le déshonneur de conduire ton TDM ! ! ! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|