| pour les curieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1/2-1tegral
Nombre de messages : 155 Age : 115 Localisation : 74 Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: J'ai pas trouvé tes tosf Sam 17 Mai 2008 - 13:09 | |
| Salut, J'ai regardé dans la rubrique Balades mais je n'ai pas trouvé. Il faut dire qu'il y a bcp de fils de discussions, alors j'ai cherché celui dont tu étais l'auteure. Mais rien trouvé. Alors je vais me recoucher. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: pour les curieux Sam 17 Mai 2008 - 13:14 | |
| - Julianm66 a écrit:
- Salut,
J'ai regardé dans la rubrique Balades mais je n'ai pas trouvé. Il faut dire qu'il y a bcp de fils de discussions, alors j'ai cherché celui dont tu étais l'auteure.
Mais rien trouvé. Alors je vais me recoucher. T'es grave Julian, Tiens voilà le lien,il faut tout faire ici https://srxteam.forums-actifs.net/balades-f6/auvergnate-2008-t414-15.htm _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: pour les curieux Sam 17 Mai 2008 - 19:29 | |
| C'est quoi cet avatar, Bertrand? Quelqu'un qui s'évertue à essayer de démarrer une rouge ? Le pauvre, faut lui dire! | |
|
| |
CC46
Nombre de messages : 501 Age : 63 Localisation : 46 entre causses et ségala Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: pour les curieux Sam 17 Mai 2008 - 20:16 | |
| C'est ça ou il tente un nac nac ce diable de bertrand! remy tissier | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pour les curieux Sam 17 Mai 2008 - 20:40 | |
| Tiens, salut Christophe, Puisque je te "vois", j'en profite pour te demander ce qui se passe au CM. Pas de course à Lédenon ? Seras-tu à Alès le 13 juillet ? | |
|
| |
CC46
Nombre de messages : 501 Age : 63 Localisation : 46 entre causses et ségala Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: pour les curieux Sam 17 Mai 2008 - 21:17 | |
| Salut Geo, le challenge est repartie pour sa 10 année,on a roulé sur le circuit de bresse sous le beau temps d'ailleurs Rony a eu chaud aux fesses et y a 15 jours sur la piste de croix en ternois(il y a de bo cr,photos et video dans la rubrique message du forum sur challengedesmonos.free.fr;désolé j'ai pas encore trouvé pour le lien,faut dire que j'y connais rien je surfe à vue.)J'espére bien etre à Ales,là je monte dans la semaine chez rony chez qui j'ai planqué le proto et mes outils et on roule à carole le 24 mai. toujours qques pass à dispo pour le srx team,m'enfin previens un peu avant si tu peux. CC | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pour les curieux Sam 17 Mai 2008 - 22:05 | |
| 'Tain, de fait, ya presqu'autant de cr que de pilotes.
J'espère être encore à Alès pour vous admirer. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: pour les curieux Sam 17 Mai 2008 - 23:19 | |
| - Yvan a écrit:
- C'est quoi cet avatar, Bertrand? Quelqu'un qui s'évertue à essayer de démarrer une rouge ?
Le pauvre, faut lui dire! C'est Albin qui a fait cette photo l'année dernière en Corrèze,je venais de faire un tour avant avec mon SRX rouge qui pète du feu à présent,juste avant que je ne lui prète pour l'essayer et faire des photos de mon SRX,va dans galerie,j'ai mis quelques photos d'Albin _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: pour les curieux Dim 18 Mai 2008 - 10:08 | |
| - CC46 a écrit:
- ,on a roulé sur le circuit de bresse sous le beau temps CC
AAAAARRGHHHHHHHHHH!!!!! Je ne le savais pas, sinon j'aurais vraiment aimé y aller. Léboul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les curieux | |
| |
|
| |
| pour les curieux | |
|