| Bonne année 2017 | |
|
+17nic Le Bougnat l'Aslo terryphil61 fredmostro Germain Geo al 1 jean-louis burgman94 SRXweb jean31 TieD Tof fiontus lapinours phildo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Bonne année 2017 Mar 10 Jan 2017, 14:24 | |
| - nic a écrit:
- En ce qui me concerne ça va être la folie. On vient d'acheter une maison, à rénover, on se marie, je dois finir mes études de frigoriste et trouver un nouveau boulot, bcp de changements en perspective !!!
En effet, que de changements cette année ! Et dis-moi, petite question indiscrète ...? C'est quand le mariage ...? _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
nic
Nombre de messages : 328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Bonne année 2017 Mar 10 Jan 2017, 15:08 | |
| Ce n'est pas indiscret du tout Philippe. C'est le 27 mai. Hé oui nous ne saurons pas venir à l'Auvergnate J'avais convié quelques membres du club, mais je suis tout a fait conscient que je me suis bien planté au niveau de la date de notre mariage et que donc ils ne pourront venir, enfin si ils préfèrent venir qu'ils viennent. J'espère qu'on pourra se rattraper sur une autre sortie, en tout cas la belge | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4008 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Bonne année 2017 Mar 10 Jan 2017, 19:45 | |
| C'est dommage Nico! Avec Sido, il y a déjà 10 ans, on avait résolu le problème, mariage avec les motos et tous les potes (dont tout le moto-club local), 110 invités amis et 15 de la famille... Sacrée ambiance!!!!! Après, il faut pas avoir une femme qui rêve d'un mariage de princesse. | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Bonne année 2017 Mar 10 Jan 2017, 21:03 | |
| Une Auvergnate sans les Moss, grrrrr ! Va falloir attendre septembre pour vous voir ... _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
nic
Nombre de messages : 328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Bonne année 2017 Mer 11 Jan 2017, 00:35 | |
| Je sais c'est dommage, je voulais inviter les gens du club, mais quand je me suis rendu compte que la date est la même que l'auvergne je me suis traité de tout les noms ! Mais bon c'est comme ça, ceux qui veulent venir et boycoter l'auvergnate 2017 avec nous vous êtes les bienvenus on vous trouvera du couchage.
Pas de Moss à l'Auvergnate mais ça ne veut pas dire qu'on ne viendra pas à une autre sortie que la Belge. Si je ne viens pas mon père lui viendra peut être. Seul l'avenir nous le dira. | |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Bonne année 2017 Mer 11 Jan 2017, 13:34 | |
| - nic a écrit:
- En ce qui me concerne ça va être la folie. On vient d'acheter une maison, à rénover, on se marie, je dois finir mes études de frigoriste et trouver un nouveau boulot, bcp de changements en perspective !!!
Bah dit donc, en effet tu as "du pain sur la planche" comme on dit chez moi . On dit aussi: "on ne peut courir plusieur lievres a la fois" mais je suis que tu vas t'en sortir Nico pour ma part je vais privilégier l'Auvergnate, Aurrore et vos familles vont avoir besoin de toutes vos attentions en ce WE de l'ascension | |
|
| |
alain.mossiat.9
Nombre de messages : 560 Age : 69 Localisation : ernage /belgique Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Bonne année 2017 Mer 11 Jan 2017, 20:20 | |
| Hé les gars à part l'Auvergne je viendrai aux sorties moi. Nico n'aura pas le temps ( mariage, rénovation de la maison achetée , venir me voir à l'hospice....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année 2017 | |
| |
|
| |
| Bonne année 2017 | |
|