Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Pas mal non plus. Mar 6 Mai 2008 - 5:49 | |
| C'est bien joli tout cet enthousiasme, toutes ces congratulations et ces photos d'Auvergne, mais faut pas croire que ça nous impressionne outre mesure. Moi aussi, par exemple, j'ai passé un super week-end, et j'en fais pas des tartines! Déja vendredi j'ai travaillé, et le travail c'est la santé, et puis le soir je me suis acheté une tranche de Bleu à l'Intermarché. Un petit coup de Rasteau tranquille pour faire glisser et voila. Couché tôt, et samedi levé tôt, j'ai empoigné le motoculteur pour une folle journée de jardinage sous le soleil. J'ai tiré des trajectoires, travaillé la ligne droite et l'épingle à cheveux au bout (capital: soigner le regard). La différence avec vous? Bof, yen a pas tant que ça. Plus sportif, peut-être, j'étais pas assis toute la journée, moi. | |
|
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Oui mais tu n'as pas autant le mal de fesse Mar 6 Mai 2008 - 6:25 | |
| Oui mais tu n'as pas autant le mal de fesse.
Mais je conçois qu'en roulant sur les nids de taupes tu ais pu prendre de l'angle, comme sur le col du Mont Dore. | |
|
Le Picvert
Nombre de messages : 179 Age : 61 Localisation : Marne Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Pas mal non plus. Mar 6 Mai 2008 - 9:51 | |
| - Julianm66 a écrit:
- Oui mais tu n'as pas autant le mal de fesse.
.... Moi si ... VTT ... 3h00 ... comme tous les dimanches matin ... Y'a pas que la moto dans la vie ... Je dis ça mais le WE du 13/14/15 juin ... je vais aussi en auvergne ... avec ... et ... L'année prochaine ... avec vous peut être ... | |
|
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Pas mal non plus. Mar 6 Mai 2008 - 17:38 | |
| - Yvan a écrit:
- C'est bien joli tout cet enthousiasme, toutes ces congratulations et ces photos d'Auvergne, mais faut pas croire que ça nous impressionne outre mesure.
Moi aussi, par exemple, j'ai passé un super week-end, et j'en fais pas des tartines! Déja vendredi j'ai travaillé, et le travail c'est la santé, et puis le soir je me suis acheté une tranche de Bleu à l'Intermarché. Un petit coup de Rasteau tranquille pour faire glisser et voila. Couché tôt, et samedi levé tôt, j'ai empoigné le motoculteur pour une folle journée de jardinage sous le soleil. J'ai tiré des trajectoires, travaillé la ligne droite et l'épingle à cheveux au bout (capital: soigner le regard). La différence avec vous? Bof, yen a pas tant que ça. Plus sportif, peut-être, j'étais pas assis toute la journée, moi. tu as raison d'essayer de te consoler tout seul, car il ne faut pas compter sur nous Le regard figé sur la trajectoire, on était très loin des courses de motoculteur. Vraiment domage que tu ne soit pas venu | |
|
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Pas mal non plus. Mar 6 Mai 2008 - 19:12 | |
| Je suis de tout coeur avec Yvan, et Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!!! Une photo de mon meilleur tour: encore un... "mono de combat" | |
|
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pas mal non plus. Mar 6 Mai 2008 - 19:20 | |
| Y'a du style ! _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas mal non plus. | |
| |
|