| Auvergne 2016, la destination | |
|
+19Jef jacques2a dan nic leffab serge Michel34 Al28 SRXweb Jacques 31 Le Bougnat Vita Julian Foiré Germain Bouffi Bouftou phildo alain.mossiat.9 fiontus lapinours 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Auvergne 2016, la destination Mer 27 Avr 2016 - 19:03 | |
| | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Auvergne 2016, la destination Jeu 28 Avr 2016 - 22:41 | |
| - Olivier a écrit:
- SRXweb a écrit:
- Et pour Andy quelqu'un a-t-il pu le contacter ?
Germain lui a envoyé un mail pour lui proposer de faire la route ensemble Apparemment ça le fait descendre trop au Sud. Il va passer par Bourg en Bresse. Mes parents ne parlent que le français et mes frères sont absents pour l'Ascension. | |
|
| |
alain.mossiat.9
Nombre de messages : 560 Age : 69 Localisation : ernage /belgique Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: reservation Ven 29 Avr 2016 - 14:49 | |
| je ne sais pas si nicolas avait réservé pour m Martine ma muchacha mais elle vient aussi. MOSS père. | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Auvergne 2016, la destination Ven 29 Avr 2016 - 18:33 | |
| super, Pas soucis pour la place , il en reste encore .tu peux continuer de remplir la Dacia ! A bientôt | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Auvergne 2016, la destination Ven 29 Avr 2016 - 18:53 | |
| - lapinours a écrit:
- Comme cela a été demandé dans le post it ou note du calendrier 2016, voici la destination.
Ce sera la troisième fois que nous irons à cet endroit après 2011 et 2013.
Camping le moulin de serre à Singles dans le 63.
Inscriptions
- Bertrand - Philippe - Rodolphe - Maëva - Alain Moss et Martine - Jacques - Claude-Marie - Bruno - Germain - Olivier - Paule - Marc - Alain - Jean - Nico - Aurore - Yvan + invité ? arrivée vendredi après midi - Dominique - Dominique de fascagas - Nicolas fascagas - Fabien - Sophie - Ady (helvète) - Victor - Jacques 31 - Dan - Estelle - Jef en 50 - Vincent / Magali (arrivée jeudi , vendredi ;départ samedi matin) - Serge - Geo voilà la dernière mise à jour , donc 29 personnes au max . il reste 5 places mince , j'aurais du faire un peu surbooking comme les compagnies aériennes le restau de samedi midi est réservé. à bientôt
Dernière édition par Al28 le Lun 2 Mai 2016 - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Jef
Nombre de messages : 437 Age : 70 Localisation : Ain Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Auvergne 2016, la destination Sam 30 Avr 2016 - 17:11 | |
| Merci, je rejoins donc pour jeudi fin apm. Le 50 Derbi est un cyclo ! Eh oui, donc pas une moto Il est en 50 mais optimisé (45x2) ... S'il explose pas, j'arrive J'ai reçu la suite : 4 points et 90 euros ... Bon, ça va | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Auvergne 2016, la destination Dim 1 Mai 2016 - 14:32 | |
| Moi je suis pratiquement prêt, pneu AV neuf, vidange faite, durite AV neuve et moins longue, un gros coup de cosmétique. Par contre Estelle ne sera sans doute pas de la fête suite a un soucis sur le planning de son service _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Auvergne 2016, la destination Dim 1 Mai 2016 - 16:19 | |
| - Dan a écrit:
- un gros coup de cosmétique
Peux-tu nous en dire un peu plus ...? | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Auvergne 2016, la destination Dim 1 Mai 2016 - 16:43 | |
| - phildo a écrit:
- Dan a écrit:
- un gros coup de cosmétique
Peux-tu nous en dire un peu plus ...? Ben l'ai lavé _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Auvergne 2016, la destination Dim 1 Mai 2016 - 16:47 | |
| - dan a écrit:
- Ben l'ai lavé
Je suis un peu à la bourre par rapport à toi, le lavage sera fait en début de semaine prochaine (pas pris le SRX depuis le Périgord), et il va falloir que j'enlève mes manchons, car apparemment il va faire beau. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Auvergne 2016, la destination Lun 2 Mai 2016 - 5:27 | |
| comme l'ami Geo, je commence a réflechir a mon itinéraire et vu la météo annoncée je me demande meme si je ne vais pas "décoller" mercredi (eh oui, mon WE commence mardi soir ) pour flaner sur les départementales et dans quelques villes de province. Et si ça "tente" quelqu'un... - lapinours a écrit:
- .
De plus les roadbooks vont être préparés par deux rouleurs ( fascagas et Bruno), ils vont bien nous préparer des surprises Et l'ascension du Puy de dome? est il prevu au programme de ce WE ? svp ? sinon je l'envisage jeudi en journée et si il y a des gens dans ce secteur le jeudi ... ...n° de portable en MP ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Auvergne 2016, la destination Lun 2 Mai 2016 - 6:03 | |
| Serge, je pars de Tours avec Victor jeudi matin, on peut se donner rendez vous quelque part. Tu as mon num de portable ? Je suis en vacances depuis ce jour, je vais peaufiner mon itinéraire dans la journée.
Une petite question pour ceux qui seront présent(e)s.
Comme vous l'avez vu dans les inscriptions, un helvète Ady va se joindre à nous, il ne parle pas français ou quelques mots, qui maitrise bien la langue de Shakespeare ? Je parle anglais comme une vache espagnole, mais j'arrive quand même à faire quelques phrases. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Auvergne 2016, la destination Lun 2 Mai 2016 - 7:31 | |
| - serge a écrit:
- Et l'ascension du Puy de dome? est il prevu au programme de ce WE ? svp ? sinon je l'envisage jeudi en journée
A ma connaissance, il n'y a pas de route ouverte pour grimper au Puy de Dome. Tu ne confonds pas avec le Puy de Sancy ? _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Auvergne 2016, la destination Lun 2 Mai 2016 - 8:03 | |
| Bordel, sale plan, ce matin je prends la bleue pour aller au boulot, démarrage impec, mais dès que je prends la route, ratatouillage infâme à l'ouverture des gaz Pas moyen de prendre les tours, j'ai même eu du mal à la ramener à la maison sans caler le moteur _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Auvergne 2016, la destination Lun 2 Mai 2016 - 11:03 | |
| @dan, il faut que tu r'garde ça vite fait!! ou bien t'as un "plan B" ? un "mulet"? ... un derbi? @Olivier, j'y était monté en voiture avec femme et enfants en ...ouuuu ...19...97!! mais maintenant en effet il n'y plus que des navettes et le train a crémaillère http://www.philauvergne.fr/2012/05/24/le-panoramique-des-domes-monte-les-pentes-du-puy-de-dome/ @lapinours, oui j'ai ton tel. Je te donnerai ma géolocalisation mercredi soir ou jeudi matin. But, y speek anglich not weri ouèl | |
|
| |
serge
| Sujet: Re: Auvergne 2016, la destination Lun 2 Mai 2016 - 11:06 | |
| n'empeche que le puy de dome, la google car l'a fait recement! | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Auvergne 2016, la destination Lun 2 Mai 2016 - 11:54 | |
| Je serai pour déjeuner jeudi midi à la commune "Le Blanc", où je vais rejoindre Bruno. Lapin, Victor, Serge, si ça vous intéresse...? | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Auvergne 2016, la destination Lun 2 Mai 2016 - 12:01 | |
| - Yvanovitch a écrit:
- Quand le roadbook de vendredi sera établi, merci de me communiquer l'endroit de la pause déjeuner.
Je compte partir en début d'après midi, et tenter de vous rejoindre pour la fin de la balade. ??? Je ne pense pas que l'on finisse la balade à l'endroit de la pause déjeuner ??? - dan a écrit:
Ben l'ai lavé Malheureux! Il va pleuvoir, c'est sur! - dan a écrit:
- Bordel, sale plan, ce matin je prends la bleue pour aller au boulot, démarrage impec, mais dès que je prends la route, ratatouillage infâme à l'ouverture des gaz
Pas moyen de prendre les tours, j'ai même eu du mal à la ramener à la maison sans caler le moteur Fallait pas la laver ! - serge a écrit:
- ....
- lapinours a écrit:
- .
De plus les roadbooks vont être préparés par deux rouleurs ( fascagas et Bruno), ils vont bien nous préparer des surprises Et l'ascension du Puy de dome? est il prevu au programme de ce WE ? svp ? sinon je l'envisage jeudi en journée
Si c'est Bruno qui s'en occupe, cela m'étonnerai qu'il y ai la Croix St Robert au menu . - lapinours a écrit:
- Serge, je pars de Tours avec Victor jeudi matin, on peut se donner rendez vous quelque part. Tu as mon num de portable ?
Tonton, tu nous a fait un beau fichier avec toutes les adresses et numéro de tel. ( Yvan compris ) 'Tain de petit pont de bois. - phildo a écrit:
- Je serai pour déjeuner jeudi midi à la commune "Le Blanc", où je vais rejoindre Bruno.
Lapin, Victor, Serge, si ça vous intéresse...? Et moi à Bas en Basset
Dernière édition par Germain le Lun 2 Mai 2016 - 12:23, édité 4 fois | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Auvergne 2016, la destination Lun 2 Mai 2016 - 12:03 | |
| | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Auvergne 2016, la destination Lun 2 Mai 2016 - 12:16 | |
| - Germain a écrit:
- Si c'est Bruno qui s'en occupe, cela m'étonnerai qu'il y ai la Croix St Robert au menu .
Tu as raison, Bruno m'a montré son parcours ; il n'a pas prévu la Croix Saint Robert !!! | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| |
| |
phildo
| Sujet: Re: Auvergne 2016, la destination Lun 2 Mai 2016 - 12:35 | |
| - fascagas a écrit:
- Pause midi, pause Pique nique...
On ne va pas passer notre temps à faire des pauses !!! On va essayer de ne pas faire de pause mécanique ... | |
|
| |
Al28
| |
| |
lapinours
| Sujet: Re: Auvergne 2016, la destination Lun 2 Mai 2016 - 17:23 | |
| - phildo a écrit:
- Je serai pour déjeuner jeudi midi à la commune "Le Blanc", où je vais rejoindre Bruno.
Lapin, Victor, Serge, si ça vous intéresse...? Le compère à Bruno (Marc) tu l'as oublié Je serais déjà loin à cette heure, on part vers 9 heures avec Victor. Ma bleue qui n'a pas démarré depuis la périgourdine a eu droit à deux coups de kick et gaz, bon demain je la lave, pourvu qu'elle ne me fasse pas un caprice comme la bleue de Dan _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
phildo
| Sujet: Re: Auvergne 2016, la destination Lun 2 Mai 2016 - 18:50 | |
| - lapinours a écrit:
Le compère à Bruno (Marc) tu l'as oublié Wink Il semblerait que Marc vienne avec son fourgon. Je ne peux pas partir plus tôt, Bruno a 200 km de plus que moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auvergne 2016, la destination | |
| |
|
| |
| Auvergne 2016, la destination | |
|