Salut à tous,
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé dans le coin, j'espère que tous vos SRX se portent bien ! Le miens a une petite fuite sous le moteur le con, mais bon ça l'empêche pas de se dégourdir les pattes de temps en temps ! mais il faut je le nettoie avec du nettoyant pour frein et que je zieute d'où ça vient ...
J'ai récupéré une bécane sortie de grange récemment, sortie de grange est vraiment le terme exact
mais bon on me la offert, avec ses papiers donc j'allé pas craché dessus !!!
Souvenir de jeunesse pour les anciens !!
Une Laverda SF0 750 de 73 mais modèle 72 je pense.
La fourche avant a été changé par du yam, sinon il manque pas grand chose .. mais le peu qu'il manque coûte sacrément cher
Voilà le futur gros projet, après 1000 photos, quelques vidéos, il me reste plus que le moteur a tomber.. je suis totalement dépassé par la chose, mais j'essaye de bien m'organiser, de rien casser et on va apprendre sur le tas
Ce sera sablage du cadre en premier, et puis on va remonter tout ça petit a petit, le mec qui me l'a donné faisait tourner le moteur régulièrement, donc si l'apéro ne lui a pas ravager le cerveau, le moteur tourne
, bon il va quand même falloir l'ouvrir je pense pour une maxi révision, va falloir je me trouve un crac, bien que d'après les mecs du forum laverda, c'est ultra simple comme mécanique.. ils savent pas de quoi je pars