le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
La Mosslounette! - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 685 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432

Nos membres ont posté un total de 78237 messages dans 5599 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
La Mosslounette! - Page 2 Poll_leftLa Mosslounette! - Page 2 Poll_centerLa Mosslounette! - Page 2 Poll_right 
SRXweb
La Mosslounette! - Page 2 Poll_leftLa Mosslounette! - Page 2 Poll_centerLa Mosslounette! - Page 2 Poll_right 
fiontus
dan
al 1
Le Bougnat
l'Aslo
phildo
Bouffi Bouftou
jacques2a
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
La Mosslounette! - Page 2 Poll_left94%La Mosslounette! - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
La Mosslounette! - Page 2 Poll_left6%La Mosslounette! - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La Mosslounette!

+12
Geo
nic
Bouffi Bouftou
dieter 57
lapinours
leffab
fascagas
Germain
alain.mossiat.9
serge
dan
phildo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nic

nic

MessageSujet: Re: La Mosslounette!   La Mosslounette! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 9:53

@ dieter 57

Ca me fait rire que tu fasses la morale comme ça alors que la dernière fois que je t'ai vu, à la Bertounette, je me souviens d'une route ou tu ne t'es pas privé pour mettre les gaz parce qu'on était quelque uns à ouvrir grand. Et dans un beau grand tournant impossible à foiré ben tu t'es foiré, et j'étais juste en train de te doubler, j'ai du freiner comme un bouc pour ne pas finir dans le talus.
Alors je ne sais pas si c'est pcq tu as mis des pneus de merde dont tu es fiers du prix, mais que tu ne peux pas faire confiance à leur tenue de route ou si c'est pcq tu ne sais pas prendre un virage à grande vitesse. Mais si notre façon de rouler ne te plait pas reste derrière ou achète une Harley et va faire prout prout les jours de soleil.

Avant de lancer des sujet comme ça sur le forum, participer aux sorties c'est le meilleur moyen de se rendre compte de la réalité et si il y a un problème, ben on en parle tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas

MessageSujet: Re: La Mosslounette!   La Mosslounette! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 10:54

C'est vrai qu'elles sont bonnes les frites...
fascagas a écrit:

Avec tous ces kilomètres et les plats Belges (Notamment les frites) avalés, la selle de la SRX s'est affaissée d'au moins 2 centimètres... surtout la partie passagère Smile ...
La Mosslounette! - Page 2 Imgp1010

En ce qui concerne les lignes blanches franchies, le problème ne se posera pas lors de la printanière, car les routes dordognotes que vous allez emprunter sont tellement étroites qu'il n' y a pas la place pour les y peindre !!!
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

MessageSujet: Re: La Mosslounette!   La Mosslounette! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 11:08

avec de la graisse de boeuf? bah nous qui avons acheté une friteuse avec laquelle on ne peut utiliser qu'une petite cuillère d'huile... Promis les Moss, si vous venez un jour manger chez nous on ne fera pas de frites! Laughing
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9

MessageSujet: Re: La Mosslounette!   La Mosslounette! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 12:15

La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0014
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0015
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0016
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0017
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0018
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0019
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0020
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0021
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0022
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0023
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0024
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0026
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0027
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0028
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0029
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0030
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0031
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0032
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0033
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0034
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0035
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0036
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0037
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0038
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0039
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0040
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0110
La Mosslounette! - Page 2 Dsc_0111
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9

MessageSujet: Re: La Mosslounette!   La Mosslounette! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 12:17

Very Happy Le gars qui nous a fait visiter la brasserie est démasqué : C'EST GARGAMEL lol!
phildo

phildo

MessageSujet: Re: La Mosslounette!   La Mosslounette! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 12:46

alain.mossiat.9 a écrit:
Le gars qui nous a fait visiter la brasserie est démasqué : C'EST GARGAMEL
Tout à fait Razz !
Très gentil et bourré d'humour, le père Philippe.
Germain

Germain

MessageSujet: Re: La Mosslounette!   La Mosslounette! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 13:22

La Mosslounette! - Page 2 Dscn7815
Aller:  Jura

La Mosslounette! - Page 2 Dscn7813
Aller:  Jura tjrs

La Mosslounette! - Page 2 Dscn7814
Aller:  Vosges, route des crêtes

La Mosslounette! - Page 2 Dscn7812
Vencimont: Une bande de copains

La Mosslounette! - Page 2 Image210
Vencimont: de belles motos

La Mosslounette! - Page 2 Dscn7811
Dinant:  Château de Freÿr

La Mosslounette! - Page 2 Dscn7810
Visite insolite d’une brasserie avec un guide valant son «pesant de cacahuète»

La Mosslounette! - Page 2 Dscn7915
Retour: Verdun, plus jamais ça !

La Mosslounette! - Page 2 Dscn7914
Retour: la Voie Sacrée

La Mosslounette! - Page 2 Dscn7910
Retour: Champagne Ardenne

La Mosslounette! - Page 2 Dscn7913
Retour: Noyers

La Mosslounette! - Page 2 Dscn7912
Retour: Morvan

La Mosslounette! - Page 2 Dscn7911
Retour: Bourgogne puis Beaujolais

Bilan: un super weekend. Crevé mais content  Smile  Ce qui a de bien avec le réseau routier secondaire, c’est que je n’ai pas vu un seul radar ( ai je bien tout vu ? affraid ) . Du coup on a l’esprit tranquille pour regarder le paysage.

A la prochaine  Germain
Geo

MessageSujet: Re: La Mosslounette!   La Mosslounette! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 15:49

Avoir réuni tant de bécanes si loin et en si peu de temps, ya pas à dire, les Moss, ça est des castars ! Félicitations à tous.
phildo

phildo

MessageSujet: Re: La Mosslounette!   La Mosslounette! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 16:12

Hum, les Moss avaient bien préparé leur coup, avec quelques piqûres de rappel, tant sur le forum que sur les nombreuses sorties où ils étaient présents: de vrais pirates j'vous dis pirat !
Ils ont bien vendu leur produit et nous n'avons pas été déçus drunken ...
HarryHilt

HarryHilt

MessageSujet: Re: La Mosslounette!   La Mosslounette! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 17:22

@Germain , t'es photo sont magnifiques.!!
@Les Moss, super week-end...On a adoré l'ambiance, la compagnie de tout les fous qui crament les lignes blanches continues est exceptionnelle...
A bientôt en Dordogne pour une Dominounette. cheers cheers
lapinours

lapinours

MessageSujet: Re: La Mosslounette!   La Mosslounette! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 19:20

Bouffi Bouftou a écrit:
bonsoir tout le monde!

rageant de ne pas avoir pu être avec vous ce weekend! Top les photos et super vidéo! Je ne pensais pas que la Belgique pouvait avoir de jolis paysages... agréablement surpris!

Dieter, ta minute chiante soulève effectivement un sujet qu'il va faudra surement aborder en réunion pour les prochaines sorties avant qu'il n'y ai un pépin! Cela n'est pas lié à la Mosslounette mais à l'ensemble des sorties.

Pourquoi en parler en réunion ?

Je ne voudrais pas en rajouter, mais il me semble qu'avec ton VStrom tu as pris un énorme risque dans le saumurois, lors d'un dépassement quand tu t'es rabattu, ta valise a failli taper dans mon SRX et c'était Joce qui le conduisait.

J'aimerais bien que ce chapitre soit clos au sujet des dépassements et vitesse, ce post est dédié à la sortie en Wallonie.
Je suis modérateur et si ça dérape un peu trop, je verrouille le sujet (cela m'embêterait pour nos hôtes) . Mais j'ai trop de respect pour la sortie que nous avons eu et il y en a une autre qui aura lieu en Wallonie l'année prochaine, j'ai vu quelques endroits magnifiques avec Moss ces jours ci.

Vivement qu'on y retourne bounce bounce bounce bounce bounce bounce

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
phildo

phildo

MessageSujet: Re: La Mosslounette!   La Mosslounette! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 19:33

Hou là là, mon Lapin, pas cool de ressortir des vieilles histoires et de raconter que tu peux à tous moments bloquer ou couper un Post Mad ...
Rodolphe est assez grand pour se défendre tout seul, mais je tiens à préciser que sa manière de conduire en groupe a bien évolué, dans le bon sens je trouve.
Il y a des choses qui me chagrine et pourtant, je prendrai le soin de ne pas les exposer de la sorte sur le forum, c'est un peu facile.
Sans rancune, malgré tes envolées verbales, tu restes mon pote Wink !

Dernière édition par phildo le Jeu 10 Sep 2015 - 19:38, édité 2 fois
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

MessageSujet: Re: La Mosslounette!   La Mosslounette! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 19:35

Alors Bertounet, soit je suis également tombé d'un pont, soit je ne vois pas de quoi tu parles étant donné que je n'ai pas fait de Saumuroise en Vstrom, ce dernier que j'ai vendu il y a deux ans scratch  (j'ai peut être effleuré la fumée de ton échappement qui mène large de temps en temps... lol! ) et de deux, le sujet est déjà clos sur ce topic. Tu ne fais ici que le relancer.

Tu as beau être modérateur, cela n'empêchera personne d'aborder ce sujet à l'AG car la liberté d'expression existe à ton grand désespoir.

Maintenant si tu veux bien, nous allons revenir sur la Wallonie et les frites. Bonne nuit mon Lapin
dieter 57

MessageSujet: La Mosslounette!    La Mosslounette! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:38

Bonsoir à toi NICO Smile   . Je te remercie de tes remarques " sur ma mauvaise conduite "  Embarassed et suis navré de constater que , apparemment,  ce soit le seul souvenir que tu ai de moi silent  .   Pour info je me souviens de tes mots lors de l 'épisode que tu relates , " tu m 'a tout merdé mon virage ... " Evil or Very Mad  Pour mémoire ,  j 'ai  moi - même été très surpris What a Face  de ta tentative de dépassement constaté à la dernière seconde dans mon rétro gauche ,  croyant être " seul " sur la route sur laquelle LAPIN nous avait " permis d 'envoyer " en toute sécurité ,  et ou  " tout le monde , ou presque " , se suivait à distance , afin ( si tu te rappelles ) que notre photographe ,  toujours de mémoire , se tenant  à proximité du  panneau de signalisation portant le nom du village ,situé à gauche de la chaussée à l 'entrée du- dit village ,   attendait le passage de chacun afin de l ' immortaliser avec son appareil photo ( quelque chose à ajouter ? ) Concernant la possession d 'une HARLEY  , tu aurais pu demander à ton père . En effet si tu te rappelles , lors de notre première rencontre  , un chalet , 4 BELGES , 2 FRANCAIS , ton papa m 'avait  surnommé ainsi , à cause de mes ronflements , mais aussi parce -que je portais un blouson de la marque ( le seul que je possédais d'étanche )  , à l 'époque je conduisais la SRX  noire de mon frère , n 'en possédant pas encore une moi même .Pour répondre à tes attentes , je possède depuis plusieurs années un 1200 SPORTSTER HARLEY, mais aussi une DUCATI 750 PASO et , non pas un cheval à bascule , mais un VTT sans marque et je ne " crache " sur personne  Wink . Très cordialement et sans aucune rancune , je te souhaite une très bonne nuit . DIETER 57 .NB : depuis une semaine j 'ai même ajouté une" nouvelle "  123 COTA  MONTESA à celle que je possédais déjà et à une 348 de la même marque . farao
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9

MessageSujet: Re: La Mosslounette!   La Mosslounette! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:46

Very Happy Very Happy D'accord pour dire que les photos de Germain sont superbes, prends en beaucoup plus la prochaine fois.
En effet ce matin nous avons parcouru une superbe vallée avec Lapin et Joce et ce soir même nous avons parlé Nico et moi de la prochaine sortie et de superbes endroits ou vous enmener.
C'est Nicolas qui se chargera avec Auror de l'organisation de la prochaine sortie, moi , j'assurerai l'intendance culinaire avec de bons petits plats.
Si vous insistez on fera encore des frites , mais on a un an pour tout cela et pour l'instant nous allons hiberner et je dois dire que toutes les sorties de cette année et surtout l'Ardèchoise ont été de grandes réussites.
En dehors des officielles l'informelle de Jeff gagne pour moi la palme d'or de l'accueil et chacune est un plaisir immense de retrouver tous les "potes" qui forment ce club et son état d'esprit bon enfant.
Encore un grand merci à tout ceux qui ont répondu présent à la wallone.
Attention aux autos, aux piétons, aux vélos ,aux chiens, flics etc... soit tous ceux qui n'ont rien à foutre sur la route quand nous nous y trouvons. lol!
Moss the boss sunny Razz
Jacques 31

Jacques 31

MessageSujet: Re: La Mosslounette!   La Mosslounette! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 7:48

Ça donne envie. Twisted Evil

L'an prochain sur les route.
Merci pour le partage photos et vidéo.
fredmostro

MessageSujet: Re: La Mosslounette!   La Mosslounette! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 11:42

salut tout le monde, he bien c'est bien ce que je craignais, on à raté un bon week end....
N'a plus qu'à réparer le SRX pis à aller en Dordogne !
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9

MessageSujet: Re: La Mosslounette!   La Mosslounette! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 18:27

Pas de soucis les gars on se revoit à la prochaine sortie et on vous attends à la wallone que nous préparons déjà.
Gros bisous des bèlches
Moss
lapinours

lapinours

MessageSujet: Re: La Mosslounette!   La Mosslounette! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:04

Quelques photos de cette magnifique sortie

Une œuvre d'art bientôt en vente sur eBay

La Mosslounette! - Page 2 Img_0611

Gargamel et son assistant

La Mosslounette! - Page 2 Img_0612

14 SRX devant la brasserie à Gargamel

La Mosslounette! - Page 2 Img_0613

Signalisation à respecter

La Mosslounette! - Page 2 Img_0614

Désherbage belge Very Happy

La Mosslounette! - Page 2 Img_0615

Pour la wallonne édition 2016, deux photos, Pikatchu qui regarde d'un côté et Moss qui lui indique où nous passerons après

La Mosslounette! - Page 2 Img_0712

La Mosslounette! - Page 2 Img_0711

On passera par là, s'il y a du soleil  sunny

Reste plus qu'à attendre 50 ou 51 semaines pour y retourner, ça va être long.
On ne regrette pas d'avoir fait du tourisme en Belgique, de superbes coins à voir et on n'a pas tout fait  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad .
Si j'ai la possibilité en 2016 de prendre deux semaines de congés en septembre, je le ferais comme cette année. cheers

alain.mossiat.9

alain.mossiat.9

MessageSujet: Re: La Mosslounette!   La Mosslounette! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 20:37

What a Face admirez ma nouvelles plaque er le tableau SRX on le mettra en vente à la prochaine wallone pcq sur ebay ,anthony risque de l'acheter Razz Razz Razz
eric27

MessageSujet: Re: La Mosslounette!   La Mosslounette! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 16:03

Merci aux "Mosquito" Laughing pour ce super Week-end Basketball Shocked

Voila mes photos : https://goo.gl/photos/5VkD9g8iNdGotvud8
lapinours

lapinours

MessageSujet: Re: La Mosslounette!   La Mosslounette! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 16:32

Super tes photos Eric, il y en a certaines qui donnent envie de se plier de rire avec l'expression des visages Very Happy

alain.mossiat.9

alain.mossiat.9

MessageSujet: Re: La Mosslounette!   La Mosslounette! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:40

Smile un grand merci éric les photos sont chouettes et tout le monde a l'air content on en demande pas plus.
A bientôt
MOSS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mosslounette!   La Mosslounette! - Page 2 Icon_minitime

La Mosslounette!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2