| Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône | |
|
+14fredmostro nic lapinours fiontus Le Bougnat phildo l'Aslo serge Al28 Bouffi Bouftou alain.mossiat.9 Tof Germain Jef 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Sam 18 Juil 2015 - 7:11 | |
| bon, eh ben moi je n'ai plus de remorque mais ... je viens toujours hein Jef! Et puis j'ai eu la visite hier d'Eric27 que tu ne connais pas encore puisque qu'il était en Ardèche pour sa prmiere participation. Il devrai pouvoir se libérer et prendrai la route avec moi dès le vendredi matin parce que Gargenville - Cruzilles lès Mépillat = 486kms, 7h30 sans les pauses Alors ... si d'autre "parigos", franciliens, normand... voulaient se joindre a nous ... Eric et moi prevoyons une canadienne pour couchage en binôme, on laisse les lits pour les vieux + anciens d'ailleur je crois me souvenir que l'endroit préféré de nos belges est: sur le palier, en haut de l'escalier | |
|
| |
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Sam 18 Juil 2015 - 14:56 | |
| Salut Jef er Serge
Désolé je serai dans le sud en vacances au soleil avec Madame avec comme seul 2 roues un Vtt
bonne promenade à vous deux
| |
|
| |
Jef
Nombre de messages : 437 Age : 70 Localisation : Ain Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Sam 18 Juil 2015 - 15:22 | |
| Bien super, un de plus Serge plus Eric 27 Pour donner envie aux autres, hier vendredi je suis aller faire la reco du parcours "Entre Dombes et Jura" ! Somptueux et des routes et virages à SRX (pas trop de gravillons, pas de radars, peu de circulation) Donc un tour d'environ 250 km (un peu moins) avec restau au milieu au bord de l'Ain. Partie 1 : En Dombes jusqu'à Poncin (01)... Partie 2 : Les Gorges de l'Ain, viaduc, restau, barrages et lacs jusqu'à Orgelet (39) Partie 3 : Partie sportive du retour par Arhintod, St Julien, Col de France ... Partie 4 : Portion champêtre jusqu'à Coligny (célèbre course de côte) Partie 5 : C'est chiant mais faut bien rentrer par Montrevel, Bagé, Pont de Veyle ... maison Infos et photos de la balade de dimanche (avec dégustation) au prochain post... En Dombes Gorges de l'Ain Retenue du barrage de Vougland Gorges et SRX Petit pont sur le Suran Le Suran
Dernière édition par Jef le Dim 19 Juil 2015 - 8:40, édité 1 fois | |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Dim 19 Juil 2015 - 8:10 | |
| WOUAHOU !! j'ai repéré un peu sur "maps", ...ça promet ! St julien - Arinthod Et puisque les plus belles photos sont déja faites y aura plus qu'a rouler | |
|
| |
serge
| Sujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Dim 19 Juil 2015 - 8:30 | |
| Si on ne part pas de bonne heure de Ile de france vendredi , il se pourrai que l'on (eric et moi) fasse la route en deux fois avec nuitée en camping, hotel ou ...belle étoile, suivant la metéo ...a suivre durant la semaine 32 Alors on arriverai tranquillement samedi matin. | |
|
| |
Jef
Nombre de messages : 437 Age : 70 Localisation : Ain Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Dim 19 Juil 2015 - 8:56 | |
| Pas de problème ! C'est une bonne idée de faire étape. Vous arrivez tranquille avant 10 heures, casse-croûte et en route. Par contre, vous aurez déjà dans les pattes le kilométrage du matin ...
Dernière édition par Jef le Mar 4 Aoû 2015 - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Dim 19 Juil 2015 - 18:53 | |
| Féchié !! A cette datte, je suis au fin fond de la Galice....... mais , promis , je passerais un de ces quatre dans ton coin.... j'ai la bien molle à roder voir ce jour sur c/f fessebouc | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Lun 27 Juil 2015 - 19:09 | |
| - phildo a écrit:
- Jeff, le 27 juillet au soir, et malheureusement pas avant, j'aurai une réponse quant à une éventuelle participation à ta sortie. Cette incertitude est d'ordre professionnelle, je ne peux pas m'y soustraire Crying or Very sad ...
Merci de ta compréhension. Jeff, je ne pourrais malheureusement pas venir à ton invitation et j'en suis bien désolé... A bientôt j'espère! | |
|
| |
Jef
| Sujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Jeu 30 Juil 2015 - 8:54 | |
| Carte et tous renseignements pour arriver chez moi très bientôt sur cette page ou en MP pour évite les fuites de N° de tél ou e-mail ... | |
|
| |
serge
| Sujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Ven 31 Juil 2015 - 16:36 | |
| ERic27 Moi | |
|
| |
Jef
| Sujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Ven 31 Juil 2015 - 17:56 | |
| Aujourd'hui, finalisation de la balade du dimanche : " Vignobles, églises et châteaux" Au programme : * Départ sur le coup de 9 h 30 / 10 heures pour environ 80 km d'échauffement en Beaujolais et au milieu des grands crus ! * St Vérand, Juliénas, Chénas, Fleurie, Morgon ... * Partie "amusante" avec la montée du Fût d'Avenas, les Col de Crie, de Boubon ... * Arrivée pour l'apéro chez un pote viticulteur à Chänes, dégustation rosé, blanc, rouge ... * Jonction avec le ravitaillement et donc le pique-nique sous la Roche de Solutré sur le coup des 13 heures maxi. Il fera beau * Reprise de la route vers 14 h 30 maxi pour la partie "culturelle" (environ 110 km) ... * Cap sur le château de Brancion (Arrêt) par des routes !!! Deux itinéraires de course de côte, donc du virolos à gogo * Chapaize (église romane), Cormatin (château), Cluny ! (Arrêt) ... * Puis de la montagne : St Point, Tramayes, Mère Boîtier, Grange du Bois ... * Retour sur la vallée de la Saône et à Cruzilles ... Ouf Château de Brancion Cluny Vallée de la Saône depuis la Grange du Bois Lieu du pique-nique ! | |
|
| |
nic
Nombre de messages : 328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Sam 1 Aoû 2015 - 6:20 | |
| Je sens que ça va me plaire ! | |
|
| |
serge
| |
| |
Jef
| Sujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Dim 2 Aoû 2015 - 8:39 | |
| Pour ceux voulant rentrer dimanche apm, il y a toujours la possibilité de ne pas faire la boucle de l'apm ! Mais c'est dommage J'avais prévu le contraire, mâconnais le matin et beaujolais l'apm (plus court) mais le viticulteur ne peut nous recevoir que le matin. On peut aussi annuler la dégustation et rétablir l'ordre initial des boucles ? Ou réduire le kilométrage de l'apm par exemple en rentrant au plus direct après Cluny ... On verra ensemble quand tout le monde sera là, tout est faisable Bien sûr, ceux qui ne sont pas pressés pourront rester le dimanche soir et reprendre la route le lundi matin. Pas de problème pour nous ici, l’intendance suivra Il faudra seulement le préciser en arrivant ... | |
|
| |
serge
| Sujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Dim 2 Aoû 2015 - 17:04 | |
| Non non !! ne change rien Jef ! on va s'adapter ! Peut etre bien qu'Eric et moi te "squaterons" un bout de jardin encore dimanche soir pour reprendre des forces . A moins que, en forme, pas fatigué, on decide de faire une partie du retour deja. Les previsions météo vont influencer nos décisions aussi ...surtout | |
|
| |
nic
Nombre de messages : 328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Mar 4 Aoû 2015 - 8:50 | |
| Je viendrai avec mon amoureuse, donc une personne de plus | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Mar 4 Aoû 2015 - 8:56 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Jef
| Sujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Mar 4 Aoû 2015 - 13:32 | |
| @ Bertrand : Viens pour samedi matin, départ balade vers 10 heures. Les parisiens ne seront pas arrivés du vendredi soir, ils font étape donc ils arriveront aussi le samedi matin. Après pour le retour, c'est lundi matin ... @Nico Moss : Ok, vous serez deux ... bien enregistré @Tous : Cartes et indications sur vos MP cet apm
Dernière édition par Jef le Mar 4 Aoû 2015 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Jef
| Sujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Mar 4 Aoû 2015 - 14:38 | |
|
Dernière édition par Jef le Ven 7 Aoû 2015 - 12:19, édité 2 fois | |
|
| |
serge
| Sujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Mar 4 Aoû 2015 - 20:34 | |
| Fait! | |
|
| |
Jacques 31
Nombre de messages : 402 Age : 63 Localisation : Lauragais 31 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Jeu 6 Aoû 2015 - 16:25 | |
| Je ne sais pas si je pourrai poster demain. Je vous souhaite donc déjà un bon week-end. | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Jeu 6 Aoû 2015 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Jef
| Sujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Jeu 6 Aoû 2015 - 20:11 | |
| | |
|
| |
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Ven 7 Aoû 2015 - 19:06 | |
| Bien sympa profitez en bien tous
Bonnes randonnées
Buvez un coup à ma santé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône | |
| |
|
| |
| Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône | |
|