| Omar à failli me tué !!! | |
|
+15l'Aslo burgman94 Bouffi Bouftou phildo Al28 serge Michel34 jacques2a alain.mossiat.9 fiontus terryphil61 SRXweb al 1 lapinours Gim 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
burgman94
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : 94520 Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Omar à failli me tué !!! Lun 10 Nov 2014 - 20:22 | |
| Promt rétablissement, et bon courage pour la suite @+ | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Omar à failli me tué !!! Mar 11 Nov 2014 - 10:10 | |
| - lapinours a écrit:
- Pourvu qu'il fasse beau afin que tu puisses rouler décapoté, les cheveux au vent
QUELS CHEVEUX ?! Non, peux pas | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Bon rétablissement Mar 11 Nov 2014 - 15:11 | |
| Me dis pas que tu as les essuies-glaces sur le compteur de "vitesse" !!! Remet toi bien ,même si je suis pas souvent là, le coeur y est!
L'Aslo
P.s: dans un an ou deux ,la retraite... | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
nic
Nombre de messages : 328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Omar à failli me tué !!! Mer 12 Nov 2014 - 13:36 | |
| Retape bien la moto, et toi aussi accessoirement Si jamais j'ai une fourche de SRX en rab au cas ou il faudrait te couper la jambe. On a encore besoin de toi pour nous ouvrir la route, comme en Auvergne. A bientôt j'espère ! | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Omar à failli me tué !!! Mer 12 Nov 2014 - 14:22 | |
| Rhôôôô ! Les enc.... !!! Non, on ne coupera RIEN ... quant à mes cheveux ... euh, bon ! changeons de sujet voulez-vous !?! Et non, la deuche est carrément moderne, une 6 !!! Née avant le SRX mais aprés l'XS ! Bref une bagnole moderne quoi ... Quoique, sous la pluie, à la tombée de la nuit, et avec maman qui conduit ... BRRrrrr j'en frissonne encore ... mais pas d'extase !!! Remarquez, pour faire ma nav j'avais utilisé le même GPS qu'en Auvergne , mais bizarrement, là, j'ai loupé aucune route ... Étrange non ? _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Omar à failli me tué !!! Mer 12 Nov 2014 - 14:44 | |
| Faut que je vous dise quand-même car le bougre est modeste et ne traine pas souvent dans le coin (voire pas du tout en fait ) : Y a quelques temps Bruno et Marc sont passés boire un jus à la maison en rentrant du BOC, et je dis comme ça un truc du genre "Putain merde fait chier bordel (oui, je suis quelque peu grivois parfois, mais juste quand ça me casse grave les kouilles ... sans ça, foutredieu non !!!), bordel donc, disais-je (merde, suivez !), cette année je ne pourrais pas aller aux 1000 vaches ..." Ben ce con de Bruno m'y a inscrit d'office et vient me chercher ... en side !!! ... ... ... !!! Qu'est ce que je disais ! Ils sont pas cool les SRXistes ??? Et j'en profite pour Rodolphe et Phiphi, même si je vous confirme ça par mail dqp, bien sûr, vous passez quand vous voulez ! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Omar à failli me tué !!! Mer 12 Nov 2014 - 14:52 | |
| - Gim a écrit:
- Ben ce con de Bruno m'y a inscrit d'office et vient me chercher ... en side !!! ... ... ... !!!
Dis donc cette année, tu auras testé ou testera différents moyen de locomotion. Le solex en course et bientôt le side. Un petit reportage sur ta balade en side _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Omar à failli me tué !!! Mer 12 Nov 2014 - 17:16 | |
| moi je dis : le Gim est bientôt en scoot..... al1& j'dis ça, j'dis rien hein ? | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Omar à failli me tué !!! Mer 12 Nov 2014 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Vita
| Sujet: Re: Omar à failli me tué !!! Mer 12 Nov 2014 - 21:18 | |
| Salut à tousse ! Il va falloir arrêté du avoir des accidents les gars bientôt on va avoir plus de fauteuils roulants que de srx au sortir! J espère que tu va mieux mon gars comme est moche.
| |
|
| |
Gim
| Sujet: Re: Omar à failli me tué !!! Mer 12 Nov 2014 - 22:40 | |
| - al 1 a écrit:
- moi je dis : le Gim est bientôt en scoot.....
Naaaannnnn !!! Même pas en rêve ! Au pire en 125, si si, un p'tit truc genre honda MSX ... mais alors un beau comme çui-ci : _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
Gim
| Sujet: Re: Omar à failli me tué !!! Mer 12 Nov 2014 - 22:49 | |
| - fascagas a écrit:
YESSSSSS ! ... et tant qu'a faire, prie pour qu'il tombe pas de la merde mon cher ami ! Un ou deux p'tits Layon, comme d'hab ??? _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
Gim
| Sujet: Re: Omar à failli me tué !!! Mer 12 Nov 2014 - 22:55 | |
| - Vitatix a écrit:
Il va falloir arrêté du avoir des accidents les gars bientôt on va avoir plus de fauteuils roulants que de srx au sortir!
Ha non, Vic tu as raison, les inscriptions au club sont closes et surtout faites gaffe à vos miches, on sait tous que la connerie peut arriver n'importe où n'importe quand ... ben, ouvrez l’œil et surtout ne venez grossir aucune statistique de ce genre !!! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omar à failli me tué !!! | |
| |
|
| |
| Omar à failli me tué !!! | |
|