| Auvergnate 2015? | |
|
+27alain.mossiat.9 jean31 bixente24 dieter 57 jean-louis Geo SRXTG Spatz57 Jan dan fascagas serge Jef Germain Le Bougnat Tof lapinours Al28 fredmostro SRXweb Bouffi Bouftou fiontus srxfteu Julian Foiré nic phildo Olivier 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate 2015? Mar 31 Mar 2015 - 7:15 | |
| - Al28 a écrit:
je vais contacter dès que possible le gite pour savoir comment on peux faire pour les repas et le couchage. Faut surtout voir pour les repas et petits dej , c'est plus sympa de manger tous ensemble. Pour le couchage, on peut se dépanner en louant un bungalow ds les camping de Privas ou de Coux http://www.onclaire.com/http://www.ardechecamping.fr/content/fr/le-camping/presentation/1/Toujours pas de volontaires pour les itinéraires?? | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Auvergnate 2015? Mar 31 Mar 2015 - 8:44 | |
| Je peux m'y coller, pour le vendredi par exemple _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate 2015? Mar 31 Mar 2015 - 11:58 | |
| Il y a fredmostro qui vient à la printanière ce week end et il doit emmener des itinéraires.
Je pourrais les mettre sur le forum et on voie après.
Alain connait aussi des itinéraires, je ne connais pas l'Ardèche, mais il doit y avoir de beaux endroits à voir. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate 2015? Dim 5 Avr 2015 - 11:58 | |
| - lapinours a écrit:
- Il y a fredmostro qui vient à la printanière ce week end et il doit emmener des itinéraires.
Je pourrais les mettre sur le forum et on voie après.
Alain connait aussi des itinéraires, je ne connais pas l'Ardèche, mais il doit y avoir de beaux endroits à voir. Trouver des itinéraires en Ardèche n'est pas une chose difficile à faire! ( Y'a même les gens du Virage qui se proposaient de nous en donner). La difficulté sera de choisir les belles routes où l'on n'ira pas, faute de temps! Alain se proposait de nous faire découvrir une route qu'il avait parcouru à vélo. La réplique de la grotte Chauvet ouvre ses portes le 25 Avril. Durée de la visite 55mn, 13€ et il faut réserver à l'avance. Cela vous tente? Si pas de volontaire je veux bien faire la deuxième journée*, voir avec Olivier pour éviter les doublons. Mais il serait peut être bien que cela soit quelqu'un d'autre, histoire de changer l'approche. Je privilégie toujours les parcours lents et les petites routes ce qui n'est peut être pas du goût de tout le monde.( Pourtant je trouve à chaque fois que j'ai roulé trop vite ). | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Auvergnate 2015? Dim 5 Avr 2015 - 18:42 | |
| La grotte Chauvet, excellente idée ; je suis partant. Les petites routes aussi, d'ailleurs. | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Auvergnate 2015? Dim 5 Avr 2015 - 19:21 | |
| comme Geo +1 pour l'endroit ou je voulais vous emmener , ça fait trop loin .(dommage ) Fred que l'on a vu ce Week-end nous conseille de faire la vallée de l'Eyrieux jusque Saint-Agrève . ensuite on peux repartir sur Valence par la D 533 Je pense que cela peux faire un peu trop de "trop belle" route je verrais bien une remontée vers le gerbier de jonc puis retour par BURZET ,ANTRAIGUES. comme dit Germain , le plus dur , c'est de choisir ce que l'on ne fera pas . | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Auvergnate 2015? Dim 5 Avr 2015 - 19:27 | |
| C'est ce que j'avais commencé à préparer. La route des gorges de l'Eyrieux est très sympa, mais effectivement je l'aurai plutôt prise dans le sens de la remontée, vers l'Ardèche "profonde". Et après, on ne peut pas passer à coté des routes mythiques du Monte Carlo ...
_________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Germain
| Sujet: Re: Auvergnate 2015? Mar 7 Avr 2015 - 19:21 | |
| - Geo a écrit:
- La grotte Chauvet, excellente idée ; je suis partant. Les petites routes aussi, d'ailleurs.
Ca sent pas bon pour la grotte Chauvet. Elle se remplie à vu d'oeil. Il y a plein de proposition d'horaire qui ont disparu depuis hier. Le jeudi c'est complet et le vendredi ou samedi, c'est de 1 à 8 places restantes maxi pour un horaire . Je téléphone demain pour en savoir d'avantage. | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Auvergnate 2015? Mer 8 Avr 2015 - 10:27 | |
| sinon on peux visiter les grottes : aven orgnac , la madeleine ... alexandre du gite m'a dit que c'était spectaculaire (mais sans peintures rupestres)
concernant les places de couchage , on peux passer à 24 personnes , mais il faut remplir 4 lits double.( 4 chambres avec 3 lits simple + 1 double + rajout d'un 4éme simple )
pour les repas ,pas de soucis .
Olivier ,su tu veux faire un parcours "monte-carlo" , moi ça me plait bien
| |
|
| |
SRXTG
Nombre de messages : 696 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: Auvergnate 2015? Mer 8 Avr 2015 - 11:15 | |
| Bonjour, Donc ce serait OK pour le couchage (j'étais en liste d'attente...) pour me rajouter à la liste des joyeux lurons ? J'arriverai le vendredi vers 18h. Pour le paiement ce sera sur place ou bien je dois t'envoyer un chèque ? | |
|
| |
jean-louis
Nombre de messages : 30 Age : 72 Localisation : questembert Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: ardèche Dim 12 Avr 2015 - 12:30 | |
| Alain, n'oublie pas que je pourrais volontiers dormir dans mon trafic,comme cela tu auras 1 place libérée. Je suis toujours partant pour les petites routes,par contre la grotte (qui en plus n'est qu'une réplique),je m'en fous un peu. On aura surement mieux à faire, surtout si il fait beau (vive la montagne, à tout hazard, le col du rousset et le vercors ne sont pas bien loins... | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Auvergnate 2015? Dim 12 Avr 2015 - 16:42 | |
| Ça serait dommage d'aller dans le Vercors alors qu'il y a tant à faire en Ardèche. Le Vercors, c'est au programme de la vertacomicorienne _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Germain
| Sujet: Re: Auvergnate 2015? Lun 13 Avr 2015 - 8:57 | |
| - Olivier a écrit:
- Ça serait dommage d'aller dans le Vercors alors qu'il y a tant à faire en Ardèche.
+1 avec Olivier, d'autant plus qu'il faudrait traverser la vallée du Rhône: 50 kms de routes '"chiantes" (et encombrées ) à faire ds un sens puis ds l'autre - Olivier a écrit:
- Le Vercors, c'est au programme de la vertacomicorienne
Tu remets le couvert cette année? Sinon ds mes réflexions d'itinéraires, j'en suis là: lien vers la CARTE246 kms, je ne sais plus trop où raccourcir!? Je sais que les Gorges de l'Ardèche c'est très couru, mais certains d'entre nous n'y ont jamais mis un pneu, donc cela me parait difficile de ne pas les inclure dans l'itinéraire. Olivier, pas trop de doublons avec ton tracé?
Dernière édition par Germain le Lun 13 Avr 2015 - 12:10, édité 4 fois | |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Auvergnate 2015? Lun 13 Avr 2015 - 10:54 | |
| Ra-lalalala!!! je vous lit et j'ai "l'eau a la bouche" d'aller rouler avec vous en Ardèche . Je sais, c'est complet! ...? oui? ...c'est complet? Nan parceque si ce n'est qu'une question de couchage, moi je suis cap' d'aller me poser dans un camping voisin avec une tente "2 secondes". Je prendrai cette fois çi voiture/remorque double, matos de camping, puis un autre parigot!...DIETER ? ... TERRIPHYL...? | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Auvergnate 2015? Lun 13 Avr 2015 - 11:54 | |
| Pour les couchages, y'en aura forcément assez, comme je l'ai dit on vient en Combi, 3 places couchées.
| |
|
| |
Al28
| Sujet: Re: Auvergnate 2015? Lun 13 Avr 2015 - 14:17 | |
| il reste de la place Serge Donc tu peux venir . des virages tu en auras jusqu'à plus soif ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate 2015? Lun 13 Avr 2015 - 15:53 | |
| - serge a écrit:
- Ra-lalalala!!! je vous lit et j'ai "l'eau a la bouche" d'aller rouler avec vous en Ardèche .
Cool, mais pourquoi l'ai je invité à la printanière ? Rouler avec des "singlés" a du plaire à Serge pour qu'il demande s'il y a une petite place pour lui Tu feras la connaissance des sudistes Et après, Serge va nous demander, c'est possible pour la normande ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Al28
| Sujet: Re: Auvergnate 2015? Lun 13 Avr 2015 - 15:56 | |
| mise à jour de la liste :
je vous confirme la réservation "au virage " à COUX .
Reste plus qu'à organiser tous ça . attention place pour 24 personnes max .
qui vient ?
je complète au fur et à mesure :
Germain Bertrand + invité Alain Jan Rodolphe Olivier Dominique + Dominique ? Philippe Jérôme et Sidonie + Neveu Bruno Marc Jean Geo Alain et Nicolas Julian Gérard Jean-Louis Srxelec Eric27 Serge ? | |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Auvergnate 2015 Lun 13 Avr 2015 - 21:11 | |
| Désolé SERGE . Pas prévue au programme , au moins cette année , donc , au risque de paraître " rigide " , NEIN ... ( Kein arbeit , kein gelb ) . DIETER . | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Auvergnate 2015? Mar 14 Avr 2015 - 16:03 | |
| - Germain a écrit:
- Olivier a écrit:
- Le Vercors, c'est au programme de la vertacomicorienne
Tu remets le couvert cette année?
Pourquoi pas ? Le gite n'a pas bougé, il faut juste varier un peu l'itinéraire. On va essayer de fixer une date assez tôt pour éviter les soucis de l'année dernière ... - Germain a écrit:
Olivier, pas trop de doublons avec ton tracé?
Non, je suis plutôt parti plus au nord. Ca se croise peut-être un chouïa sur la fin, mais je peux modifier, je n'ai rien fait de définitif pour l'instant. _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Auvergnate 2015? Mar 14 Avr 2015 - 18:10 | |
| - dieter 57 a écrit:
- Désolé SERGE . Pas prévue au programme , au moins cette année , donc , au risque de paraître " rigide " , NEIN ... ( Kein arbeit , kein gelb ) . DIETER .
Pas d'soucis Dieter, je comprend (aussi le deutch! par contre je ne le parle pas, sauf sous la torture ) je lance alors un APPEL: c'est kiki s'rait interessé de partager voiture et remorque double (votre ou mienne) afin d'économiser fatigue, motos, et partager frais de carb et péage, pour tout ou partie du trajet Gargenville(78)-Coux(07)...? Je suis libre dès le dredi matin, je peu faire un détour, a moto ou en voiture, pour un RDV sur votre itinéraire. Si je prend ma voiture, j'envisage aussi un ou deux "blablacar" pour amortir encore ... si pas de trop grand détour. | |
|
| |
Germain
| Sujet: Re: Auvergnate 2015? Ven 17 Avr 2015 - 13:39 | |
| - Germain a écrit:
- Geo a écrit:
- La grotte Chauvet, excellente idée ; je suis partant. Les petites routes aussi, d'ailleurs.
Ca sent pas bon pour la grotte Chauvet. Elle se remplie à vu d'oeil. Il y a plein de proposition d'horaire qui ont disparu depuis hier. Le jeudi c'est complet et le vendredi ou samedi, c'est de 1 à 8 places restantes maxi pour un horaire . Je téléphone demain pour en savoir d'avantage. Réponse à mon courrier Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Caverne du Pont d’Arc.
Nous vous proposons de visiter la Caverne le 15 mai à 17h00 ou 17h30 ou le 16 Mai à 12h00 ou 12h30.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,Le 15 mai est la date qui a l'horaire le plus intéressant, on peut caser la visite en fin de journée. Ceux que cela n’intéresse pas rentrent au gîte ou font autre chose. On réserve (20 places mini, groupe oblige) ou on laisse tomber?
Durée de la visite 1h00. Ce qui fera un retour à 20h00 à Privas.
Il faudra se lever tôt le 15 au matin !
Dernière édition par Germain le Ven 17 Avr 2015 - 16:36, édité 2 fois | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Auvergnate 2015? Ven 17 Avr 2015 - 14:57 | |
| bah moi je suis partant pour visiter cette carverne! même si l'on arrive à 20h au camping, il y a encore du temps pour l'apéro! | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Auvergnate 2015? Ven 17 Avr 2015 - 15:20 | |
| Itou... moi aussi, je suis partant, Qu'importe l'heure à laquelle on roule, du moment qu'on roule et que la visite est intéressante... Et puis moi, je m'en fous, je peux rouler de nuit et arriver tard ; j'ai un phare blanc (concession à la modernité !) et aussi la bavette... | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Auvergnate 2015? Ven 17 Avr 2015 - 20:21 | |
| J'en connais au moins deux qui roulent en phare jaune... Partant pour la visite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auvergnate 2015? | |
| |
|
| |
| Auvergnate 2015? | |
|