| Vertacomicorienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Vertacomicorienne Dim 24 Aoû 2014 - 18:25 | |
| Autrement dit balade dans le Vercors Comme je l'avais suggéré à la fin du post sur l' Alpine, je vous propose un week-end dans le Vercors, soit le 13/14 septembre (mais ce sont les dates du BOC) soit le 20/21. La formule serait : * départ, par l'itinéraire de son choix, de chez soi le samedi matin pour se retrouver pour déjeuner à St Jean en Royans * Itinéraire dans le Vercors, descente par le col de Rousset pour ... * ... faire quelques courses pour le diner à Die. * Diner et nuit à Rottier, dans la Drôme (cherchez sur la carte ) * puis balade et pique-nique le dimanche avant de se séparer pour le retour à la maison. Pour ceux qui sont intéressés, il y a un sondage doodle ouvert ICI Possibilité de se retrouver le samedi soir pour ceux qui ne sont pas libres pour le début de la balade. Voilà, vous savez tout. Faites vous connaître si vous êtes intéressé _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Vertacomicorienne Jeu 28 Aoû 2014 - 19:24 | |
| je dois pouvoir me libérer du boulot milieu de semaine prochaine . j'ai prévu une rando vélo sud Ardèche . donc si la vertamicomachin se fait le week-end du 13/14 ,j'embarque la moto et le vélo ... | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Vertacomicorienne Jeu 28 Aoû 2014 - 19:36 | |
| J'ai envie de dire : embarque la moto (et le vélo) Germain était partant pour tous les week-end de septembre, alors allons-y pour le 13-14 ! _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4008 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Vertacomicorienne Jeu 28 Aoû 2014 - 19:50 | |
| Salut, Dis Alain, quitte à passer un moment en sud Ardèche, essaie donc de voir si tu ne peux pas faire un crochet entre Orange et Carpentras Par contre, le Vercors c'est assez près de chez moi, mais si on doit bouger, ce serait plutôt pour le BOC... On verra bien en temps et en heure, suivant l'avancement du Combi et les météos locales. | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Vertacomicorienne Jeu 28 Aoû 2014 - 20:26 | |
| C'est quoi ton Combi? Split ou bay? Il y a quelques années, j'ai failli acheter un bay window en bus 8 places, mais c'était le combi ou la Lancia et le choix s'est porté sur le coupé: Aujourd'hui, il n'y a plus de Lancia, mais je rêve toujours d'un combi Tu fréquentes le forum VW Camper? _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4008 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Vertacomicorienne Ven 29 Aoû 2014 - 5:55 | |
| Bay tôlé 72 carrosserie rats pour le moment, on a un bay vitré 78 en cours de restau complète mais c'est trop long (je ne suis pas assez souvent à la maison...), donc on retape juste assez le premier pour lui faire passer le CT, histoire de rouler en attendant, après on inversera les rôles. Si j'avais les moyens d'un Split, et d'une je n'en achèterais pas, et de deux, je n'aurais qu'un SRX mais surtout une 1000 Vincent et une Manx à côté... | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vertacomicorienne Ven 29 Aoû 2014 - 11:53 | |
| - Olivier a écrit:
- J'ai envie de dire : embarque la moto (et le vélo)
Germain était partant pour tous les week-end de septembre, alors allons-y pour le 13-14 ! Oui, mais non , depuis mon agenda s'est rempli quelque peu Du coup je ne suis plus dispo le 13-14. J'ai modifié le doodle en conséquence. Sorry | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Vertacomicorienne Sam 30 Aoû 2014 - 17:40 | |
| je ne peux plus modifier mes vacances because reservation camping. je quitte la Beauce jeudi 4 ou vendredi 5 . plus d’accès forum possible ensuite . tenez moi au courant d'ici là . | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Vertacomicorienne Lun 1 Sep 2014 - 15:39 | |
| Aïe !! Cruel dilemme Est-ce que je donne la priorité à Alain, qui ne connaît (peut-être?) pas encore les routes du Vercors et de la Drôme ?? Alain, est-ce que ça te faisait bousculer tous tes plans de vacances d'embarquer la moto ?? _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Al28
| Sujet: Re: Vertacomicorienne Lun 1 Sep 2014 - 17:55 | |
| te bile pas Olivier ,priorité au régionaux . j'aurai l'occasion de revenir une autre fois dans le Vercors.pourquoi pas lors de la prochaine Alpine ... | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vertacomicorienne Mar 2 Sep 2014 - 7:01 | |
| - Al28 a écrit:
- te bile pas Olivier ,priorité au régionaux ???? .
j'aurai l'occasion de revenir une autre fois dans le Vercors.pourquoi pas lors de la prochaine Alpine ...
Je ne vois vraiment pas pourquoi? Le Vercors j'y suis déjà allé quelque fois (A pied, à vélo, à moto manque plus que le cheval à bascule ) A partir de combien peut-on dire que le quorum est atteint? Il serait bien que d'autres s'expriment à ce sujet Lien vers édition 2008
Dernière édition par Germain le Mar 2 Sep 2014 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Vertacomicorienne Mar 2 Sep 2014 - 15:44 | |
| Alain, si ça te dit ? De toute façon, la maison nous attend que ce soit ce WE ou un autre _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Al28
| Sujet: Re: Vertacomicorienne Mar 2 Sep 2014 - 18:37 | |
| plutôt que samedi ce serait la cerise sur le gâteau ,pour terminer ma semaine de vélo en Ardèche ! demain dernier jour de boulot et départ vendredi ,alors j'accroche la remorque ? | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Vertacomicorienne Mar 2 Sep 2014 - 18:52 | |
| Chiche !
->MP
_________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Al28
| Sujet: Re: Vertacomicorienne Jeu 4 Sep 2014 - 18:52 | |
| ça y est , le vélo dans le berlingo ,la rouge sur la remorque . départ demain matin pour Saint Félicien puis le lendemain St Maurice d'Ardèche à samedi 12h30 et bon Week-end aux SRX Men du BOC. J'espère que la météo sera l'inverse de 2013. amusez vous bien et surtout que Bert reste calme lors de la parade Dan fait GAFFE ,la bleue n'aime pas trop le " warm-up ".... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vertacomicorienne Jeu 4 Sep 2014 - 19:01 | |
| Bonne balade Alain.
Le BOC, oui j'espère qu'on aura du soleil.
Je filmerais Dan au warm-up et j'espère qu'il ne perdra pas de pièces sur la piste, car j'essaierais d'être derrière lui. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Germain
| Sujet: Re: Vertacomicorienne Lun 22 Sep 2014 - 11:36 | |
| - Al28 a écrit:
- ça y est , le vélo dans le berlingo ,la rouge sur la remorque .
départ demain matin pour Saint Félicien puis le lendemain St Maurice d'Ardèche
à samedi 12h30
No news!! Vous avez annulé? | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Vertacomicorienne Lun 22 Sep 2014 - 11:55 | |
| Non, surtout pas ! Week-end extra, un peu couvert sur le Vercors samedi, grand bleu dimanche . Ravioles et caillettes au menu du samedi midi à Saint-Jean, magrets de canard à l'orange "à ma façon " le soir. Pique-nique au pied des 3 becs dimanche. Pour les photos, il faut demander à Alain _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Al28
| Sujet: Re: Vertacomicorienne Lun 22 Sep 2014 - 19:29 | |
| comme d habitude , les absents ont eu tords (sauf pour aller au BOC) c'était extra avec une mention particulière pour la Drôme sous le soleil et son ciel magique la nuit. voilà quelques photos le Vercors sous les nuages : Combe Laval gorge de la Bourne en haut du col de Rousset déjà moins nuageux . en route maintenant vers le soleil... la nuit commence à tomber dans la Drôme ,petit regard en arrière sur le Vercors à Establet (tu corriges Olivier si c'est faux ) le village de Pommerol perdu au pied du col de la fromagère et maintenant les SRX dans la montée du col de la Chaudiére c'est ti pas un bel endroit pour la pause casse-croute ? LES 3 BECS Merci encore Paule et Olivier pour ce Week-end inoubliable | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Vertacomicorienne Mar 23 Sep 2014 - 7:03 | |
| En effet, très chouette région... | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 76 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vertacomicorienne Ven 26 Sep 2014 - 6:44 | |
| Que du beau ! Je croyais que c'était possible qu'en Normandie .... Mais c'est bien connu , le loup se trompe souvent ! | |
|
| |
Germain
| Sujet: Re: Vertacomicorienne Ven 26 Sep 2014 - 9:26 | |
| - le loup a écrit:
- c'est bien connu , le loup se trompe souvent !
Non. Le loup est un menteur! Tu n'as tjrs pas compris. Il faut que tu vienne à l'Alpine pour que Julian te la raconte à nouveau. | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 76 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vertacomicorienne Ven 26 Sep 2014 - 13:10 | |
| - Germain a écrit:
- le loup a écrit:
- c'est bien connu , le loup se trompe souvent !
Non. Le loup est un menteur!
Tu n'as tjrs pas compris. Il faut que tu vienne à l'Alpine pour que Julian te la raconte à nouveau. ben .... allez à l'Alpine oui ( chaque année j'y pense , le soucis , c'est que les années y commence à yenavoir beaucoup ).... comprendre l'histoire du loup , déjà avec Dan je la pige pas , si c'est Julian qui la raconte .... là , c'est mort d'avance . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vertacomicorienne | |
| |
|
| |
| Vertacomicorienne | |
|