| recherche réservoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredmostro
| Sujet: recherche réservoir Jeu 26 Juin 2014 - 16:31 | |
| salut tout le monde... bon ben les aventures de la réno se poursuivent.... alors que je l'avait fait sabler, traité, repeint, ben ce ... de réservoir fuit...! Donc je lance un appel, because y v plus que me manquer que ça maintenant.....HELP !!! et merci d'avance ! | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: recherche réservoir Jeu 26 Juin 2014 - 17:57 | |
| | |
|
| |
fredmostro
| Sujet: Re: recherche réservoir Sam 5 Juil 2014 - 6:51 | |
| salut, bon ben j'ai commandé un neuf, j'avais pas prévu le billet en plus, mais bon, je serais tranquille, pis surtout, je vais pouvoir rouler avec ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: recherche réservoir Sam 5 Juil 2014 - 6:59 | |
| Tu l'as payé combien ?
De toute manière, il n'y a plus que le gris de disponible chez Yamaha. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4008 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: recherche réservoir Sam 5 Juil 2014 - 7:25 | |
| Salut Fredmostro, Surtout ne jette pas l'ancien, un coup de Restom et plus de problème. Suivant la couleur, ton prix, et ton lieu de résidence, il peut même m'intéresser... | |
|
| |
fredmostro
| Sujet: Re: recherche réservoir Lun 7 Juil 2014 - 6:37 | |
| salut, le réservoir neuf, gris donc, me revient à 595 euros, ce qui va faire tousser mon banquier, mais je trouve pas ça exagéré.... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: recherche réservoir Lun 7 Juil 2014 - 7:52 | |
| - fredmostro a écrit:
- salut, le réservoir neuf, gris donc, me revient à 595 euros, mais je trouve pas ça exagéré....
Je ne sais pas où tu l'as acheté, mais si tu l'as commandé à ta concession en bretagne, ils auraient pu te faire un prix. Le mien, je l'ai eu à moins de 500 euros, car j'ai une remise chez mon concessionnaire de 15 %. Il ne faut pas hésiter à demander au concessionnaire de faire une remise pour toutes les pièces _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4008 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: recherche réservoir Sam 26 Juil 2014 - 18:04 | |
| Hop, merci Fred pour la livraison à domicile en plus Il est maintenant emballé bien à l'abri, si un jour que je ne souhaite pas j'en ai besoin, un coup de Restom et il devrait repartir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche réservoir | |
| |
|
| |
| recherche réservoir | |
|