le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77808 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_leftLe Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_centerLe Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_right 
SRXweb
Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_leftLe Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_centerLe Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_right 
fiontus
Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_leftLe Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_centerLe Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_right 
dan
Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_leftLe Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_centerLe Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_right 
al 1
Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_leftLe Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_centerLe Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_right 
Le Bougnat
Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_leftLe Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_centerLe Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_right 
l'Aslo
Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_leftLe Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_centerLe Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_right 
phildo
Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_leftLe Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_centerLe Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_right 
Bouffi Bouftou
Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_leftLe Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_centerLe Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_right 
jacques2a
Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_leftLe Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_centerLe Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_left94%Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_left6%Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers !

Aller en bas 
+2
al 1
Gim
6 participants
AuteurMessage
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 51
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Empty
MessageSujet: Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers !   Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:22

What a Face Hé ouais, comme certains le savaient, ce week-end à Nouziers c'était les 24 heures de Solex !!!

Bon, un solex, après tout c'est un mono aussi, donc quand mes copains (2 fois vainqueurs déjà) m'ont demandé il y a 15 jours, en panique, de remplacer un des 3 pilotes qui s'était ruiné un genoux, j'ai pas hésité une seconde  bounce !!!

Et voilà que de "pilote de réserve", je passe à pilote stressé de bien faire, de pas me crouter, de ne pas exploser la mécanique, de suivre les chronos de mes ainés, bref, de tenir mon rang parmi l'élite des "origines améliorés" ... et surtout prendre beaucoup de plaisir  geek !

Premiers tours de roues sur cette machine plus qu'improbable le lundi précédant la course ...  Suspect hummm, tu parles d'un bordel !!!
Une usine à gaz sur la roue avant, des pneus de 3 centimètres de large, pas de poignée de gaz  affraid !!!

Et c'est parti !
Samedi 17 heures, le n°38 s'élance façon Le Mans, dans les volutes bleues des 2 temps ... d'un autre temps !
2 heures après, premier relais pour ma pomme, que du bonheur, le moulin ouinne comme une turbine de mirage, 84 km/h dans la descente "casse-moteur", tout autant dans le droite-gauche du pont (qu'il convient de ne pas aller embrasser  affraid !), bien sûr, je pédale comme une mule dés que la vitesse chute sous les 52 km/h, bref, on est premiers de notre catégorie, mais les autres rascals ne baissent pas les bras et nous collent tels des morbacs hargneux et revanchards  Evil or Very Mad !
Minuit, joint de culasse dans le sac, hop, échange moteur et c'est 5 tours de perdus !
Jusqu'à 2 de mat, j'en reprends 3 sur la piste et on retrouve la tête des affaires !
le jeux durera comme ça jusqu'à la 22 ième heure de course, on est à ce moment à 1 tour et quelques poussières des premiers  Mad !!!
Bon, c'est là que la fatigue de la mécanique nous joue des tours, gicleur qui tente de quitter la galère, bougie qui fond, j'en passe et des meilleures ... et nos concurrents, eux, semblent plus fiables, au final on perd gros dans la dernière heure, mais on conserve une dizaine de tours sur les poursuivants, on fini donc à une très jolie deuxième place, un rien frustrante mais logique, le Mathias il est content  Cool  ... mais dans quel état !!!
Je pue le renard faisandé, j'ai mal a peu prés partout, surtout au cul d'ailleurs  silent , j'ai dormi 1 heure 10 en 5 fois, bien sûr on à pris des valises par les catégories supérieures, mais qu'est ce qu'on s'est donné  lol! !!!

Mes collègues, pilotes et mécanos ont étés au top, l'ambiance du team géniale comme on en trouve que dans ces milieux un peu à part, et au final, voir la fierté de ma grande Nina quand je lui raconte le truc, ça n'a pas de prix  I love you !

je mettrais des photos quand je pourrais, là, faut quand-même que je bosse un peu, hé oui, la réalité a repris ses droits  Laughing !

@+ !!!
Gim

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Empty
MessageSujet: Re: Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers !   Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:11

cool ! magne toi pour les tofs Gimolex !!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Empty
MessageSujet: Re: Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers !   Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:26

Et voilà, nous avons un pistard de plus  Very Happy 

A quand une bourre avec Bruno  Very Happy 

Tu t'es amusé et tu as failli remporter ta catégorie pour un non initié. Bravo.

Et comme dirait al1, fais péter les photos.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 51
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Empty
MessageSujet: Re: Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers !   Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:18

What a Face bah, dès que je recupererai de mes camarades, parceque je n'en ai pas fait moi-même !!!
Je m'en vais les harceler !

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 51
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Empty
MessageSujet: Re: Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers !   Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:05

Laughing Allez, juste pour rire, une 'tite photo de l'engin !

Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! 24_heu10

C'est sûr que vu comme ça, c'est moins impressionnant que quand t'as le cul dessus  clown !!!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Empty
MessageSujet: Re: Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers !   Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:22

Bah déjà, avec des pneus de vélo fillette, et un centre de gravité à la rue, c'est beau, ça passe!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5429
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Empty
MessageSujet: Re: Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers !   Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:13

Kess ssé cass'geule un solex .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Empty
MessageSujet: Re: Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers !   Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:47

Vrai que le silex , on a fait mieux en tenue de route, si t'arrives à passer en courbe en gardant ton calbuth propre, tu peux encore espérer le crépir en chopant les freins.....


Bon Gimbo, elles arrivent ces tofs ??
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5429
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Empty
MessageSujet: Re: Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers !   Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:23

Ben à chaque courbe tu perds l'avant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Empty
MessageSujet: Re: Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers !   Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:08

SRXweb a écrit:
Ben à chaque courbe tu perds l'avant ....


fatalement......  No 
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 51
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Empty
MessageSujet: Re: Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers !   Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:53

Ben vous alez rire, mais ça tiens plutot bien le pavé en fait !
... peut-être du fait du poids sur l'avant justement ... mais j'ai quand-même eu le loisir de voir quelques belles galtouzes, mais dues surtout aux bastons en virages où ça passe pas toujours à 3 de front !!!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Empty
MessageSujet: Re: Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers !   Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:31

Excellent, le métier de pilote rentre  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 51
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Empty
MessageSujet: Re: Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers !   Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:37

Laughing ouais ! J'ai même roulé sur la guibole d'un type qui s'est fait pousser par un sauvage en pleine équerre a 2 metres de moi !
Plus de peur que de mal, mais le responsable du crash, qui devais au moins jouer sa vie sur cette course n'a même pas pris le temps de s'assurer que l'autre allait bien  Suspect !!!

Super le fair play et le courrage ... bâââtaaard !

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Empty
MessageSujet: Re: Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers !   Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:09

Gim a écrit:
Laughing ouais ! J'ai même roulé sur la guibole d'un type qui s'est fait pousser par un sauvage en pleine équerre a 2 metres de moi !
Plus de peur que de mal, mais le responsable du crash, qui devais au moins jouer sa vie sur cette course n'a même pas pris le temps de s'assurer que l'autre allait bien  Suspect !!!

Super le fair play et le courrage ... bâââtaaard !

Ben si y'a un guidon d'usine à la clé.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Empty
MessageSujet: Re: Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers !   Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gim aux 24 heures ... de Nouziers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et hop, un doublé aux 24 heures de Solex !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: