Bon....je vois que je me fais "chambrer" ! Mon annonce sur le bon coin n'est pas passée inaperçue ( tant mieux ...c'est le but initial d'une annonce ) ...pas plus que celle publiée ( la même sauf le prix ) voici quelques mois ! Le prix exorbitant de la première annonce m'a valu quelques railleries ici...bien mérités. Ha ha... Mais, bien que cela semble relever d'une grave pathologie....mon but initial était-il réellement de vendre ma srx au mois d'avril dernier ? Ne vous est il jamais arrivé de ne pouvoir vous résoudre à vous "débarrasser" d'une moto à laquelle vous êtes fort attachée ? Dans ce cas là, demandez en un tarif disproportionné....et votre coeur n'aura pas à subir la tristesse d'une séparation.
Ce fut mon cas. J'ai fait l'acquisition de ma srx à un membre du forum (didiersrxracer, le boulot était fait à 95% et je n'ai absolument aucun mérite ) mais il m'a fallu quelques mois pour comprendre et trouver le problème empêchant la belle d'exprimer sa joie de voir sa nouvelle robe en acceptant de fonctionner ( absence de joint torique au niveau du gicleur de ralenti !!!). Tout neuf était son coeur tout comme sa plastique ( plutôt son aluminium ) et j'ai parcouru quelques centaines de kilomètres à ses bracelets....(un pur bonheur ...c'est évident).
Mais c'est décidé...une morini me tend les bras....je dois faire une infidélité à contre coeur certes, mais il le faut !
Le prix a donc baissé ( chuté ! ) car cette fois...c'est décidé, je m'en sépare. Vous tous qui roulez avec ce mono si attachant, comprenez la difficulté d'une pareille décision. Mais ce qui ont eu le plaisir de gouter au bi-cylindre 1200 du morini granpasso entendront mon élan vers lui ! Bonne route à vous, amoureux du srx, et si passez dans mon coin...ya toujours une mousse au frais et la possibilité de papoter de nos amours mécaniques (qui ne sont pas sans âme pour autant) autour d'un bon feu. jf ( la yourte )