Pour répondre à certaines de vos questions.
Le nombre exact de SRX est d'un peu plus de 300.
Celle de gil est dans le recensement depuis des lustres, le recensement a été mis en place en 2005 ou début 2006 à cause d'un plantigrade qui avait posé une question pour le numéro de série de ses SRX, la 2922 mise en circulation au mois de mai 1990 et la 2371 mise en circulation en novembre 1990 (c'est son anniversaire aujourd'hui).
Voilà l'explication pour le recensement, le post avait été ouvert sur l'ancien forum, bravo à mon copain corse pour le travail accompli.
Rodolphe, si tu me lis, je crois que tes SRX ne sont pas recensés, un petit mail à Jacques ou à moi afin qu'on les intègre, j'en ai envoyé trois pour mettre dans le recensement à Jacques.
Philippe, tu ne te trompes pas, les personnes s'inscrivent sur le forum, soit parce qu'elles sont en possession de SRX, recherchent un SRX ou elles en vendent.
Et pourquoi faire le ménage sur le forum ? Nous avons des ex possesseurs de SRX qui sont toujours actifs ( hein le helvète qui roule en 3 cylindres) il participe à la vie du forum et sortie organisée par le club.
Il y a aussi bad608 qui a vendu son SRX récemment qui se connecte, comme quoi, même si on ne possède plus le SRX, on rend visite
Voilà, j'espère que je vous aurais éclairé.