le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Balade au Portugal [Annulée] Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76510 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Balade au Portugal [Annulée] Poll_leftBalade au Portugal [Annulée] Poll_centerBalade au Portugal [Annulée] Poll_right 
SRXweb
Balade au Portugal [Annulée] Poll_leftBalade au Portugal [Annulée] Poll_centerBalade au Portugal [Annulée] Poll_right 
fiontus
Balade au Portugal [Annulée] Poll_leftBalade au Portugal [Annulée] Poll_centerBalade au Portugal [Annulée] Poll_right 
dan
Balade au Portugal [Annulée] Poll_leftBalade au Portugal [Annulée] Poll_centerBalade au Portugal [Annulée] Poll_right 
al 1
Balade au Portugal [Annulée] Poll_leftBalade au Portugal [Annulée] Poll_centerBalade au Portugal [Annulée] Poll_right 
Le Bougnat
Balade au Portugal [Annulée] Poll_leftBalade au Portugal [Annulée] Poll_centerBalade au Portugal [Annulée] Poll_right 
phildo
Balade au Portugal [Annulée] Poll_leftBalade au Portugal [Annulée] Poll_centerBalade au Portugal [Annulée] Poll_right 
l'Aslo
Balade au Portugal [Annulée] Poll_leftBalade au Portugal [Annulée] Poll_centerBalade au Portugal [Annulée] Poll_right 
Bouffi Bouftou
Balade au Portugal [Annulée] Poll_leftBalade au Portugal [Annulée] Poll_centerBalade au Portugal [Annulée] Poll_right 
jacques2a
Balade au Portugal [Annulée] Poll_leftBalade au Portugal [Annulée] Poll_centerBalade au Portugal [Annulée] Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Balade au Portugal [Annulée] Poll_left94%Balade au Portugal [Annulée] Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Balade au Portugal [Annulée] Poll_left6%Balade au Portugal [Annulée] Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade au Portugal [Annulée]

Aller en bas 
+3
phildo
lapinours
nic
7 participants
AuteurMessage
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

Balade au Portugal [Annulée] Empty
MessageSujet: Balade au Portugal [Annulée]   Balade au Portugal [Annulée] Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:41

Salut tout le monde,
la semaine prochaine (mercredi 30/10) je pars en srx vers le Portugal. Il y a un ami qui vit à Lisbonne, voilà le prétexte pour partir pendant un bon mois sur ma jaune.
Pour la petite histoire j'ai quitté mon boulot d'infographiste pour faire une formation en soudure. La formation ne commençant que fin décembre début janvier, il me reste un bon moment pour me prendre des vacances.

Je compte descendre par la côte atlantique. Je rejoindrai La Rochelle par Reims, Orléans, Tours. Ensuite je descend vers le sud tout en restant près des côtes mais en prenant bien mon temps et en faisant des détours pour certaines routes ou sites immanquables que vous me recommanderez.
Donc voilà, quelles routes valent la peine d'être chevauchée en srx sur votre côte atlantique ?!
Aussi j'aimerais savoir si il y a des srxistes dans ces coins la, et si ils accepteraient de me laisser planter ma tente dans leur jardin.
Je pars sans rien trop prévoir, donc je suis ouvert à tout.
Si ça tombe je reviendrai même peut être par Millevaches, on verra si je ne me les gèles pas trop.

Merci !
A+


Dernière édition par nicomoss le Lun 6 Jan 2014 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Balade au Portugal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Balade au Portugal [Annulée]   Balade au Portugal [Annulée] Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:09

Si tu passes du côté de Tours, tu crois que tu vas planter ta toile dans le jardin ?
Il y aura une chambre de libre.
Juste me dire quel jour tu comptes passer.
Je serais en congés la semaine prochaine.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Balade au Portugal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Balade au Portugal [Annulée]   Balade au Portugal [Annulée] Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:40

Bravo Nico!
Chapeau pour ce périple, mais aussi de ce changement professionnel radical...
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Balade au Portugal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Balade au Portugal [Annulée]   Balade au Portugal [Annulée] Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:20

Ben si en remontant tu passes par Toulouse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Balade au Portugal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Balade au Portugal [Annulée]   Balade au Portugal [Annulée] Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 6:58

du coté d'Orléans  ,tire un peu à l'ouest (Chartres) et tu auras mieux qu'une tente au fond du jardin...

à bientôt peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Balade au Portugal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Balade au Portugal [Annulée]   Balade au Portugal [Annulée] Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:10

Ben pour avoir épousé une espagnole originaire de Galice, je connais un peu le coin....

Si tu as le temps , passe par les routes du nord ( provinces du Pays Basque /de Cantabrica/des Asturies, respectivement : Santander, gijon, Ortigueira )jusqu'au fond de la Celtique Galice, à cette époque , c'est magnifique au milieu des Pyrénées , puis descend sur la côte direction Ferrol , Saint Jacques , Vigo , prends le bac à la frontière ( pas d'autoroutes au Portugal, y'a une nouvelle pu.. de taxe de merde ) puis va à Viana do Castelo , Povoa de Varzim , Porto etc, etc,

Avantages à cette époque : facile à pieuter , bouffe pas chère ,y'a plus personne, et ça parle Français souvent...( étonnamment beaucoup à Viana do Castelo !! )

Désavantages à cette époque : brouillard ( souvent ) pluie , y'a plus personne et ça peut ne pas parler Français du tout ( hors des routes des pèlerins de Santiago de Compostella ! )

Le vin blanc en Galice : Albariño et Ribeiro avé les fruits de mer... Arf !

La bouffe est d'enfer et ils sont très inquiets si tu ne finis pas la montagne d'aliments que l'on t'a apporté...

D'autres questions ??

al1
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

Balade au Portugal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Balade au Portugal [Annulée]   Balade au Portugal [Annulée] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:58

Merci pour toutes ces offres et infos.

Lapind'ours si je viens chez toi ce sera après ma première journée, je me serai tapé 10-12h de route, je ne compte pas trop visiter le nord, mais plutôt partir direct vers le sud, où la météo sera + clémente. Donc pourquoi pas. Je démarre mercredi ou jeudi, je confirmerai ici avant de partir.

Al28
Ton offre est très intéressante, si je veux me taper moins de route le premier jour et nier Lapinours. Mais bon à mon avis je vais aller directement en direction de Niort, La Rochelle. Donc je ne ferai sans doute pas le détour et garderai mon cap.

srxweb
Je passerais par Toulouse en remontant, un amis vit la bas, je comptais donc passer. Je te ferai signe en temps voulu.

al 1
Merci pour tout ces bons conseils, je me régalais déjà rien qu'en lisant le guide michelin, mais la c'est encore mieux.

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Balade au Portugal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Balade au Portugal [Annulée]   Balade au Portugal [Annulée] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 7:44

Si tu remonte via le Gard, l'Ardéche, la Drome ( belle routes ) t'as un pieu à coté d'Avignon qui t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

Balade au Portugal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Balade au Portugal [Annulée]   Balade au Portugal [Annulée] Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:29

Hahahahaha,
je commence par en rire !

Tout le monde va bien ?
Ben oui, comme mon père l'a dit je ne sais où sur le forum, j'ai rebroussé chemin après un jour.  Arrow 
En fait je voulais faire ce voyage en juillet et je l'ai reporté en novembre pour cause de boulot. Sauf qu'en novembre on ne m'avait pas dit que je rencontrerais une super demoiselle, et que je me gèlerais les c.... (enfin je m'en doutais un peu, mais le temps n'avait pas l'air de vouloir se remettre), et que je n'étais pas dans le même état d'esprit qu'avant avoir démissionné.
Bref voilà, je donne de mes nouvelles un peu tard, mais je suis toujours la et présent pour les prochains rdv du srxteam.

A + les gars et encore merci pour vos offres d'hébergement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au Portugal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Balade au Portugal [Annulée]   Balade au Portugal [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au Portugal [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randonnée au portugal de nico
» But de balade
» Balade des Belles Bécanes !!
» Balade en Vexin
» La balade des Bidochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: