| Chateaux de la loire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Chateaux de la loire Mer 31 Juil 2013 - 16:10 | |
| Vendredi soir c'est enfin les vacances pour moi (Madame est en congés depuis début juillet ...) et ça signifie 15 jours de balades avec les SRX L'idée, cette année, serait de se diriger vers les châteaux de la Loire et donc : 1) Est-ce que vous avez des propositions d'itinéraires à nous faire (en dehors des visites de châteaux, ou des châteaux moins connus que les "classiques"), des idées de lieu de camping, des choses à ne pas rater ?? 2) Est-ce que certains d'entre vous seraient dans les environs et disponibles pour éventuellement passer une journée ensemble ? @+ _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Chateaux de la loire Mer 31 Juil 2013 - 16:31 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Chateaux de la loire Mer 31 Juil 2013 - 16:35 | |
| Salut! avec Phildo, nous habitons à 10min du Château de Saumur! il y a les troglodytes à voir, les caves ( on a du bon vin chez nous!! ), manger des fouées ( spécialité ).. enfin il y a des choses à faire! on en reparle avec Phildo et je t'envoie un mp pour voir si l'on peut être dispo si tu passes par chez nous!
| |
|
| |
titebeta
Nombre de messages : 104 Age : 68 Localisation : 37 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Chateaux de la loire Mer 31 Juil 2013 - 16:36 | |
| Camping dans le jardin, si ça vous tente !!! avec le tuyau d'arrosage pour la douche ! Il y a aussi une chambre d'amis, mais seulement s'il fait mauvais !!! En plus des châteaux, il y a des caves, des caves... et des caves | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Chateaux de la loire Mer 31 Juil 2013 - 16:46 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Chateaux de la loire Mer 31 Juil 2013 - 18:37 | |
| je serai juste absent le vendredi et le samedi! en dehors, ce serait avec plaisir! | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Chateaux de la loire Ven 2 Aoû 2013 - 7:13 | |
| Aïe, la météo . mardi, mercredi, jeudi et vendredi : orages et pluie. 4 jours de moche sur 2 petites semaines de balade (et de camping), ça risque de pas être très cool ... L'azimut risque de changer d'ici dimanche. Je vous tiens au courant .... _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Chateaux de la loire Dim 4 Aoû 2013 - 6:36 | |
| Je viens de regarder sur la chaine météo, le temps risque d'être mauvais que mardi. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Chateaux de la loire Lun 5 Aoû 2013 - 8:16 | |
| Comme d'hab, ils ne sont pas d'accord avec "la chaine météo", mais tant pis, on y va le départ à été delayed comme on dit à Roissy, à cause d'une sa....perie de batterie qui a décidé de nous lacher. Bon, j'aurais pu vérifier avant, mais le mois de Juillet a été un peu chargé et patate i et patate a ... Batterie neuve ce matin, le régul n'a pas l'air d'avoir morflé, pluka charger et roule vers la touraine ... RdV dans 3 semaines _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Chateaux de la loire Lun 5 Aoû 2013 - 8:35 | |
| Vous passez quand vous voulez, un petit coup de fil avant. Saloperie de batterie _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Chateaux de la loire Lun 5 Aoû 2013 - 18:11 | |
| Petite balade aujourd'hui dans la vallée de l'indre avec trois SRX Thierry, un copain qui est passé nous voir a été converti au monocylindre durant le week end. 200 kms avec ma rouge, premiers tours de roue de Jocelyne avec la bleue aujourd'hui (100 kms), bien pour un baptème _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
Dernière édition par lapinours le Lun 5 Aoû 2013 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Chateaux de la loire Lun 5 Aoû 2013 - 19:24 | |
| Alors ça, Joce, alors ça, c'est vraiment cool... J'espère que tu as pris du plaisir avec cette machine. On peut observer que tes pieds sont bien à plat, preuve que cette moto te convient parfaitement! Parce que tu sais, ce serait encore plus cool si tu roulerais avec nous lors de nos sorties 2014... Et l'copain, ça le change de sa Buell...? | |
|
| |
titebeta
Nombre de messages : 104 Age : 68 Localisation : 37 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Chateaux de la loire Lun 5 Aoû 2013 - 20:49 | |
| Tout ça grâce à p'tite Beta qui voulait rester au frais dans le garage. Ah ! si j'avais eu ton guidon Salers ! Il va falloir que j'avale des kilomètres avant de rouler avec toute la bande, oupsss, peut-être en 2015... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chateaux de la loire | |
| |
|
| |
| Chateaux de la loire | |
|