Bonsoir, bandes de tous!
Le gars moi-même a remonté Pèpêtte avec son pot d'origine, et sans déconner, je préfère, et de loin, le son original, celui que les nippons (ni mauvais...) avait concocté pour nos stars...Evidement, il n'est plus tout à fait étanche ( le pot );
Donc, le gars moi-même se souviens d'avoir lu quelque part, quelque chose au sujet des pièces encore en vente chez Mr Yamaha, mais étant un poireau, voire un boulet avec le forum ( je comprend pas comment ça marche, c'est pas du tout dans ma culture, moi c'est la débroussailleuse...), je n'irai pas par quatre chemins (...etc...etc...)
le pot d'origine est-il encore au catalogue?
Alors,oui, je peux encore téléphoner au concessionnaire à Lanester, mais avant que j'ai une réponse compréhensible ( par moi ) ça va me prendre deux semaines...
Si c'est dans les prix du neuf, j'aurai un échappement complet ( de la culasse au cale-pieds tribord arrière ), tout inox, comme neuf , de marque "Vampire", ou "Prédator", je vérifierai, classe inox marine, il a pas pris une ride depuis qu'il est venu sur l'île ( c'est dire...);
Voilà; c'est le plus long truc que j'ai écrit jusqu'à aujourd'hui, le gars-moi-même a des tendinites pleins les doigts, comme disait un anglais chanteur : "hope that someone gets my message etc.."
Tchô
"C'est pas à marée basse qu'on va pêcher des moules!"
En même temps , j'ai pas l'horaire des marées sous les yeux...