| pot d'echappement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sergio13
Nombre de messages : 40 Localisation : marseille La Treille ( 11 ème ) Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: pot d'echappement Lun 3 Juin 2013 - 6:41 | |
| Bonjour à tous,
Un petit renseignement; le pot PREDATOR a une chicane démontable ou non? Existe t il plusieurs version comme avec le BSM à l'époque?
Enfin quelqu'un a une réelle bonne adresse pour trouver un bon pot inox ou alu?
Cordialement et bonne semaine à tous,
Serge | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: pot d'echappement Lun 3 Juin 2013 - 8:35 | |
| Beau, discret, leger, bien fini....mais un peu cher. C'est MM'S qui fait ça ( moto/meca/soudure) à Entraigues sur Sorgues dans le 84 | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: pot d'echappement Lun 3 Juin 2013 - 11:35 | |
| Discret .... tu parles du son ou de la forme ?? _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Sergio13
Nombre de messages : 40 Localisation : marseille La Treille ( 11 ème ) Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: pot d'echappement Lun 3 Juin 2013 - 13:00 | |
| Merci soyelcoyote. J'avais vu cet artisan, ce doit être un bel objet mais la forme ne me plait pas.... Pour info le prix est de 850 euros. Il doit bien y avoir d'autres solutions ?!
Pour info si je trouve il y aura le mien ( très bon état, seulement 17 000 kms ).
Cordia,
Serge | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: pot d'echappement Lun 3 Juin 2013 - 18:51 | |
| Putain il prend 200€ tous les ans d'augmentation.
Le Predator ne se démonte pas. | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: pot d'echappement Lun 3 Juin 2013 - 20:48 | |
| - Olivier a écrit:
- Discret .... tu parles du son ou de la forme ??
Les 2 | |
|
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: pot d'echappement Lun 3 Juin 2013 - 20:53 | |
| 850 euros négociable - Sergio13 a écrit:
Pour info si je trouve il y aura le mien ( très bon état, seulement 17 000 kms ).
A pas compris ????? Tu vas vendre un MMS ??? | |
|
| |
Sergio13
| Sujet: Re: pot d'echappement Mar 4 Juin 2013 - 6:50 | |
| Bonjour. Non pas de MMS à la vente .
Comment est le son du PREDATOR? Pour le BSM c'est mort ou quelqu'un connait une adresse?
Serge
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: pot d'echappement Mar 4 Juin 2013 - 18:57 | |
| Non ils ont rouvert : http://www.bsm-exhausts.de/ | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: pot d'echappement Mar 4 Juin 2013 - 18:59 | |
| koikeu j'ai un doute d'un coup. | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: pot d'echappement Mar 4 Juin 2013 - 21:25 | |
| Salut ! Si le MMS est discret niveau son, vu sa gueule, j'en serai bien surpris ... mais il est beau, c'est indéniable ... et cher ! Concernant le Predator, il semblerait qu'il y en ait un homologué et un non. A priori, j'en ai un homologué (je dis ça parceque la grosse sortie cache en fait une petite bite un peu en retrait, mais je n'y vois pas de numéro quelconque d'homologation ...). Esthétiquement, il est trés beau, belle couleur bronzée, belle ligne harmonieuse, son aspect full inox me laisse penser qu'il est indestructible (ce que j'espère vraiment). Niveau sonorité, c'est le même bonheur, beau bruit un peu métalique quand tu ouvres, il claque un peu comme on peut attendre d'une sonorité de mono des années 80, mais il n'est jamais trop bruyant (pour moi), quand je roule sur un filet de gaz, je ne l'entend même plus ! Pour dire : j'ai même pas peur de rouler en ville !!! Autant dire que ça change de mes autres trapanelles, avec lesquelles je guette chaque éventuelle planque farcie de schtroumpfs félons !!! Question perf ... j'en sais trop rien, il me semble qu'un BSM (trés beau aussi, soyons clair !) doit mieux exploiter le berlingue, en tout cas celui-ci n'est pas pire qu'un origine (tubes de sortie sensiblements plus gros...), mais n'envoie pas non plus ton SRX sur orbite ! Il se trouve encore neuf pas loin de 600 boules , ça calme mais au moins il éxiste ! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: pot d'echappement Mar 4 Juin 2013 - 21:45 | |
| - Gim a écrit:
- Salut !
Si le MMS est discret niveau son, vu sa gueule, j'en serai bien surpris ...
Laurent te le sonorise comme tu veux. Quand je dis discret je parle du look et du son: il épouse parfaitement la forme du moteur et le mien doit pas etre loin d'etre " homologué ". | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: pot d'echappement Mar 4 Juin 2013 - 21:57 | |
| Au moins c'est bien fait et le client est écouté ! Cela dit il me semblait que le silencieux était une absorption, comment fait-il pour le moduler alors ? Par ajout de chicanes, réduction du tube interne, moins de perçages ?
Du coup, le problème est que si on en chope un en occase, on ne peut absolument pas savoir à quoi s'attendre niveau dB ! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
Sergio13
| Sujet: Re: pot d'echappement Mer 5 Juin 2013 - 6:15 | |
| Merci pour vos réponses. Allez je passe commande d'un Predator !
Serge | |
|
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: pot d'echappement Mer 5 Juin 2013 - 7:28 | |
| - Gim a écrit:
- comment fait-il pour le moduler alors ?
Chais pas, j'ai pas ouvert le mien. En tout cas il te demande ce que tu veux. | |
|
| |
Gim
| Sujet: Re: pot d'echappement Mer 5 Juin 2013 - 9:05 | |
| - Sergio13 a écrit:
- Merci pour vos réponses.
Allez je passe commande d'un Predator !
Serge Quelle version alors, plutôt carla Bruni ou lara Fabian ? Je confirme que les deux se vendent toujours a priori. _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
Sergio13
| Sujet: Re: pot d'echappement Mer 5 Juin 2013 - 11:30 | |
| Je confirme ; il existe 2 versions, avec ou sans chicane démontable. j'ai, pour ma part, passer commande avec chicane démontable.
Dés montage je vous tiens au courant des sensations !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot d'echappement | |
| |
|
| |
| pot d'echappement | |
|