le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76747 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_leftDébarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_centerDébarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_right 
SRXweb
Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_leftDébarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_centerDébarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_right 
fiontus
Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_leftDébarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_centerDébarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_right 
dan
Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_leftDébarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_centerDébarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_right 
al 1
Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_leftDébarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_centerDébarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_right 
Le Bougnat
Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_leftDébarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_centerDébarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_right 
phildo
Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_leftDébarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_centerDébarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_right 
l'Aslo
Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_leftDébarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_centerDébarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_right 
Bouffi Bouftou
Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_leftDébarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_centerDébarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_right 
jacques2a
Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_leftDébarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_centerDébarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_left94%Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_left6%Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Empty
MessageSujet: Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A -   Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:36

Bonjour,

Pour rappel, j'ai eu un accident il y a bientôt deux ans en me rendant aux Journées Coyote à Nogaro, lors de mes premières sorties après préparation de mon SRX, donc je n'en ai que peu profité. Je pensais trouver un cadre avec carte grise pas trop chère, mission presque impossible (à part pour lapinours!) ou de remonter mon moteur sur un cadre XT (plus facilement trouvable et donc moins chère) pour faire un street tracker.
Mais suite à un projet immobilier je me décide à me séparer de mon "épave", puisque déclaré comme telle par l'expert, ayant très peu de chance de trouver un garage conséquent en ville.

Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - S7302289 Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - S7302295paint

Je vous propose donc un lot à 1000€ composé d'un SRX (carte grise bloquée en préfecture) avec en pièces récupérables:

- Le moteur (que je démarre toujours de temps en temps)
Réparation faite par précédent proprio environ 3000 Kms
- bas moteur refait (pignon de 5°)
Fait par mes soins - de 2000 kms:
- Réalésage + montage d'un piston Wiseco Ø98 soit 633cm3 (Piston d'origine fournit)
- Arbre à cames EGU un peu + pointu que l'origine
- rodage soupapes, polissage conduits et alignement pipes d'admission (neuves il y a 2 ans!)
- carburateurs de Kawa EX250 ninja (carbus d'origine fournis)
- Embrayage Barnett
- Bonus: le kick
- Bémol: 2 goujons de fixation coude droit d'échappement cassés, à remplacer.

- Ligne d'échappement d'origine (celle montée: Over racing n'est à priori pas sauvable)
- Selle d'origine (celle montée: monoplace EGU est récupérable avec un peu de travail fibre/résine, les deux vis de fixations sont passées à travers les trous)
- Amortisseurs Chinois double ressort en provenance Ebay à priori intacts + ceux d'origine
- Commandes reculées Coerce (celles d'origine peut être dispo mais en mauvais état)
- La partie arrière est apparemment intact, bras oscillant roue (pas de bavette désolé!) feu arrière à led adaptable + origine, clignotants adaptables (3 sur 4 ok) les origine peut être dispo.
- Compteur compte tours à priori bon état
- Comodo gauche ok, droit pas joli voir HS
- Etriers de frein d'origine avant et arrière refaits (échange des joints)
- CDI 600TT et origine
- Caches latéraux, réservoir d'huile ok
- Réservoir essence (Restomé avant le crash!) difficilement récupérable à moins d'avoir un pote carrossier qui ne facturera pas le temps passé ou un prof en lycée technique pour faire bosser les élèves !

En plus, pièces glanées de ci de là pour une amélioration future (qui n'aura pas lieu) suite a mes lectures assidues du forum et du site de Jacques2A (merci encore une fois)
- Fourche (à reconditionner) tés et roue av (jante 17" , pas de disques et pneu Dunlop D207 un peu sec maintenant peut être) de FZR
- Jante arrière de TDM 17" avec porte couronne à adapter
- Etriers de freins de R1/R6/Fazer (écrous en étoile dorés, si vous voyez ceux que je veux dire, il existe aussi des bleus) devant être montés sur la fourche FZR.

Je suis à Bayonne et peux me déplacer dans l'arc de cercle Bordeaux, Périgueux, Toulouse.
Le transport de la moto doit pouvoir se faire couchée sur ma remorque, l'idéal serait peut être un fourgon.
Je préférerai ventre le lot complet pour éviter de faire pleins de petits paquets cadeaux à envoyer dans toute la France, donc je tente.
Si il n'y a pas preneur de l'ensemble d'ici un mois ou deux je disperserai le tout façon puzzle à travers le forum, le boncoin et la Bay.

Voilà, si vous avez des questions particulières sur les pièces citées ou non, n'hésitez pas.

Bonne route à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Empty
MessageSujet: Re: Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A -   Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:31

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comment ça va la santé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Empty
MessageSujet: Re: Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A -   Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:46

SRXweb a écrit:
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comment ça va la santé ?

Salut,

ben ça va pas trop mal, il me reste à prendre rendez-vous avec le chirurgien pour une nouvelle visite afin d'enlever la ferraille du radius et cubitus, pour la rentrée j'espère ! La dernière fois qu'il avait prévu ça, deux jours avant il a repoussé de six mois car la consolidation des os n'avait pas été estimé suffisante par ses collègues.

A part ça, comme marqué au dessus, un déménagement approche donc je dois vider le garage c'est pour cela que je me suis décidé de vendre le SRX et toutes les pièces avec.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Empty
MessageSujet: Re: Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A -   Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:37

Salut Bad,

Comme srxweb, je suis content d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu vas bientôt sortir de tes galères de santé.

Pour ton lot, garde le sous le coude, je vais voir pour te faire une proposition (malhonête bien sur)

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Empty
MessageSujet: Re: Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A -   Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:40

dan a écrit:
Salut Bad,

Comme srxweb, je suis content d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu vas bientôt sortir de tes galères de santé.

Pour ton lot, garde le sous le coude, je vais voir pour te faire une proposition (malhonnête bien sur)

Salut et merci,

je pense que je vais bientôt en voir la fin et que tout va (à peu près) rentrer dans l'ordre.

Pour ce qui est du lot, rien n'a encore bougé seules des demandes de pièces mais comme dit + haut je préférerai me séparer de l'ensemble pour limiter les problèmes logistique.
Donc pas de soucis, je reste ouvert à toutes propositions.... mais bon, si trop malhonnête faudra voir ..

A+
Revenir en haut Aller en bas
2J4




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2012

Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Empty
MessageSujet: Re: Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A -   Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:27

Bon moi je suis interessé puisque j'ai une SRX dont le moteur est bien malade, je t'ai MPisé pour qu'on en cause éventuellement, je suis sur Pau en ce moment donc je peux éventuellement faire un tour a Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Empty
MessageSujet: Re: Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A -   Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:49

Il est recensé ton SRX ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
2J4




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2012

Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Empty
MessageSujet: Re: Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A -   Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:05

lapinours a écrit:
Il est recensé ton SRX ?

Heu non je crois pas, pas encore en tout cas. En fait je suis pas encore sûr de ce que je vais faire avec mon emplette récente (1XL002295) qui m'a assez profondément déçu par rapport à ce que j'attendais question état d'origine, et le cadre aimablement fourni par Soyelcoyote il y a bientôt un an. La panachage donnera une voire deux SRX, mais je sais pas encore lesquelles.

J'en profite pour modifier mon message à Bad 608, j'ai essayé en MP mais ça a foiré pour des raisons obscures, je te prends le lot au prix que tu veux, pourvu que je puisse faire rouler le truc rapidement.
Donc tu me dis quand je peux viendre sur Bayonne et on plie le truc si tu veux bien.

Quand ça sera bouclé je recenserai le truc, promis. Pour le moment c'est qu'un tas d'épaves diverses.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Empty
MessageSujet: Re: Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A -   Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:19

La 2295 est recensée.

Pour ce qui est des mp, regarde dans ta boite d'envoi, ton mp doit y être, il reste là tant que le destinataire ne l'a pas lu.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Empty
MessageSujet: Re: Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A -   Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:28

Ok,

bien reçu le MP ce midi et suivi le forum mais peu de temps pour répondre.
Ca me convient, on essaye de se joindre demain, voir MP.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Empty
MessageSujet: Re: Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A -   Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:33

Au fait,

désolé Dan, mais en l'absence de proposition malhonnête je vais transmettre au 1° offrant, en plus on est presque voisin, ça simplifie.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Empty
MessageSujet: Re: Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A -   Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 7:03

désolé bad, trop occupé en ce moment pour avoir pu te faire de proposition. L'important c'est que tu arrives à règler tn pb d'évacuation

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
2J4




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2012

Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Empty
MessageSujet: Re: Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A -   Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:41

Oui c'est moi qui viens faire le nettoyeur, et d'ailleurs j'ai hate d'y etre et de rapatrier tout ca chez moi pour commencer le montage du puzzle...

Au menu donc :
- une SRX avec le moteur dans le sac (vilains klonkklonks quand on descend le kick), et pas mal de pièces manquantes, que j'ai déja.
- une SRX pliée mais avec un moteur vaillant, a prendre donc la semaine prochaine en principe
- un peu d'accessoires divers, fourche TZR, moyeux TDR, bras 400 FZ, freins SZR, des rayons, jantes, bref toute la quincaille
- une petite semaine en aout pour s'occuper de tout ca, en espérant que ca puisse rouler pour septembre... On y croit.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Empty
MessageSujet: Re: Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A -   Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:48

2J4 a écrit:

- une petite semaine en aout pour s'occuper de tout ca, en espérant que ca puisse rouler pour septembre... On y croit.

Oui, pour le Bol d'Or Classic.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Empty
MessageSujet: Re: Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A -   Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:12

Salut,

bon, une grosse partie du lot est en route vers le sud-est avec 2J4.
La 1XL005986 que j'avais acheté il y a 6 ans à Marseille retourne dans sa région (bien moins roulante qu'à l'aller).

Par contre si quelqu'un est intéressé, 2J4 m'a laissé la jante AV de FZR 3"5x17", la jante AR de TDM 3VD 4"x17" et un porte couronne de SRX qui devait être adapté sur la jante du TDM comme l'explique J2A sur son site.

Tout ça à prendre sur place ou à récupérer dans le 1/4 sud-ouest à voir, il y a moins d'urgence c'est plus facile à stocker que la moto complète.
Je les mets tout de même en vente sur LBC mais si l'un de vous est intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir.

A+

Revenir en haut Aller en bas
2J4




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2012

Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Empty
MessageSujet: Re: Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A -   Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:24

lapinours a écrit:
2J4 a écrit:

- une petite semaine en aout pour s'occuper de tout ca, en espérant que ca puisse rouler pour septembre... On y croit.
Oui, pour le Bol d'Or Classic.
Bon bin c'est raté pour rouler en septembre, je n'ai pas eu la semaine libre que j'espérais mais seulement 2 jours, et comme un des 2 goujons d'échappement cassés m'a donné du fil a retordre (extracteur cassé dedans et bourrinage a la dremel pendant X heures...) j'ai pas pu finir le boulot, snif. Sinon compliments pour le soin que tu portais a ta brele Bad608, elle a été bien entretenue et ca rend le démontage plus agréable. Y'a bien quelques axes qui ont été réticents a sortir, mais ca tu n'y es pour rien, quand tu les as montés il devaient pas etre tordus comme ca. Pour les gens qui m'ont demandé des pièces, encore un peu de patience, je finis de repiauter et je vous dirai ce qui me reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Empty
MessageSujet: Re: Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A -   Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarrasse garage 2 - Sans vouloir concurrencer J2A -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarrasse garage.
» mon garage ...
» La vie du garage.
» 1XL000342 au garage !
» Quand est ce qu'on mange ici!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre-
Sauter vers: