le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
yeeeeppppeeee !!! Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77814 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
yeeeeppppeeee !!! Poll_leftyeeeeppppeeee !!! Poll_centeryeeeeppppeeee !!! Poll_right 
SRXweb
yeeeeppppeeee !!! Poll_leftyeeeeppppeeee !!! Poll_centeryeeeeppppeeee !!! Poll_right 
fiontus
yeeeeppppeeee !!! Poll_leftyeeeeppppeeee !!! Poll_centeryeeeeppppeeee !!! Poll_right 
dan
yeeeeppppeeee !!! Poll_leftyeeeeppppeeee !!! Poll_centeryeeeeppppeeee !!! Poll_right 
al 1
yeeeeppppeeee !!! Poll_leftyeeeeppppeeee !!! Poll_centeryeeeeppppeeee !!! Poll_right 
Le Bougnat
yeeeeppppeeee !!! Poll_leftyeeeeppppeeee !!! Poll_centeryeeeeppppeeee !!! Poll_right 
l'Aslo
yeeeeppppeeee !!! Poll_leftyeeeeppppeeee !!! Poll_centeryeeeeppppeeee !!! Poll_right 
phildo
yeeeeppppeeee !!! Poll_leftyeeeeppppeeee !!! Poll_centeryeeeeppppeeee !!! Poll_right 
Bouffi Bouftou
yeeeeppppeeee !!! Poll_leftyeeeeppppeeee !!! Poll_centeryeeeeppppeeee !!! Poll_right 
jacques2a
yeeeeppppeeee !!! Poll_leftyeeeeppppeeee !!! Poll_centeryeeeeppppeeee !!! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
yeeeeppppeeee !!! Poll_left94%yeeeeppppeeee !!! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
yeeeeppppeeee !!! Poll_left6%yeeeeppppeeee !!! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 yeeeeppppeeee !!!

Aller en bas 
+5
Yvan
Le Bougnat
le sonac
Jacques 31
thierry
9 participants
AuteurMessage
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

yeeeeppppeeee !!! Empty
MessageSujet: yeeeeppppeeee !!!   yeeeeppppeeee !!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:20

cheers cheers cheers cheers

Bonne surprise en rentrant ce soir, j'ai retrouvé mon réservoir... cheers

yeeeeppppeeee !!! 0000225

Voila, il sort tout juste du carrossier, il est magnifique, j'admire vraiment le travail qui a été fait, entre les creux et les bosses et les rayures j'aurai jamais réussi a faire quelque chose de si... parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
Jacques 31

Jacques 31


Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 22/03/2008

yeeeeppppeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: yeeeeppppeeee !!!   yeeeeppppeeee !!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:47

De la belle ouvrage!Tu le vends? clown

Il faudra que je fasse pareil. Mon ainé à laisser tombé un truc dessus, et pour camoufler la pigne il a passé un bon coup de.......
papier de verre pig
Aurais tu une référence de peinture?
Pourrais-tu me donner une idée du prix que je m'y prépare psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

yeeeeppppeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: yeeeeppppeeee !!!   yeeeeppppeeee !!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:05

Jacques 31 a écrit:
De la belle ouvrage!Tu le vends? clown

Il faudra que je fasse pareil. Mon ainé à laisser tombé un truc dessus, et pour camoufler la pigne il a passé un bon coup de.......
papier de verre pig
Aurais tu une référence de peinture?
Pourrais-tu me donner une idée du prix que je m'y prépare psychologiquement.

il est pas encore payé a vrai dire...
Je vous redirais ça.
Pour la référence, je me suis complètement déchargé sur le carrossier, qui s'est débrouillé pour tout une fois de plus. (, et toujours un aussi bon boulo!)

ah ouai, bonne idee dle vendre... ça m'evitera d'avoir a le remplir sans arrets... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
le sonac




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

yeeeeppppeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: yeeeeppppeeee !!!   yeeeeppppeeee !!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:44

thierry a écrit:


ah ouai, bonne idee dle vendre... ça m'evitera d'avoir a le remplir sans arrets... Suspect

Pour ce que tu roules avec ta SRX, il doit plus se vider par évaporations... What a Face

Bon moi aussi ça s'évapore, salo de freins...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3168
Age : 53
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

yeeeeppppeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: yeeeeppppeeee !!!   yeeeeppppeeee !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:16

Dans le cadre de notre émission "j'ai ruiné mon bidon", je viens de refaire faire le mien....suite à une gamelle à Lurci Levy en aout dernier (ça passait, c'était beau....!) pig
Donc coté droit enfoncé = carrossier. 1 décabossage + 1 préparation + 1 peinture + 1 vernis = 300 euros. Vu le boulot, rien à dire.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

yeeeeppppeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: yeeeeppppeeee !!!   yeeeeppppeeee !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:00

Mono 2 Kombat a écrit:
Dans le cadre de notre émission "j'ai ruiné mon bidon", je viens de refaire faire le mien....suite à une gamelle à Lurci Levy en aout dernier (ça passait, c'était beau....!) pig
Donc coté droit enfoncé = carrossier. 1 décabossage + 1 préparation + 1 peinture + 1 vernis = 300 euros. Vu le boulot, rien à dire.... sunny

Là tu me fais un peu peur, j'avais discuté vite fait d'un prix largement plus bas pour le même travail... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
Yvan




Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

yeeeeppppeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: yeeeeppppeeee !!!   yeeeeppppeeee !!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:18

Le gus qui m'a vendu la mienne avait fait comme toi: un beau réservoir tout beau tout repeint dans les règles de l'art.
Il rentre maison, le pose sur la table (comme toi!) pour l'admirer.
Prend pas la photo, mais presque.
Et là, Boum! Réservoir par terre, avec un beau poc sur le côté.
Ce beau poc qui rend ma mob unique et inimitable, et grâce auquel je la reconnais à la terrase du bistrot quand on repart après une pause lors des sorties avec mes potes essérixtes.
L'avait les boules, le gus.
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

yeeeeppppeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: yeeeeppppeeee !!!   yeeeeppppeeee !!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:40

Yvan a écrit:
Le gus qui m'a vendu la mienne avait fait comme toi: un beau réservoir tout beau tout repeint dans les règles de l'art.
Il rentre maison, le pose sur la table (comme toi!) pour l'admirer.
Prend pas la photo, mais presque.
Et là, Boum! Réservoir par terre, avec un beau poc sur le côté.
Ce beau poc qui rend ma mob unique et inimitable, et grâce auquel je la reconnais à la terrase du bistrot quand on repart après une pause lors des sorties avec mes potes essérixtes.
L'avait les boules, le gus.

je m'en voudrais très légèrement...
En plus des que tu as peur d'abimer un truc c'est là que tu fais les pires merdes!
Enfin... les sigles sont collés bien alignés, bien droits, et le réservoir et remonté...
Un drap plié posé sur le réservoir, et une bâche de moto couvre le tout. Si il lui arrive quelque chose dans ces conditions... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
supertofe

supertofe


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes - AIN
Date d'inscription : 04/12/2007

yeeeeppppeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: yeeeeppppeeee !!!   yeeeeppppeeee !!! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:43

C'est pas dans ces conditions qu'il lui arrivera quelques chose, mais sûrement dans d'autres........
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3168
Age : 53
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

yeeeeppppeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: yeeeeppppeeee !!!   yeeeeppppeeee !!! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:55

Là tu me fais un peu peur, j'avais discuté vite fait d'un prix largement plus bas pour le même travail... confused[/quote]

J'ai oublié de dire que pour ce prix, il m'a aussi peint le garde boue et le cul de selle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julian Foiré
Admin
Julian Foiré


Nombre de messages : 650
Age : 127
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/12/2007

yeeeeppppeeee !!! Empty
MessageSujet: Réservoir en plexy?   yeeeeppppeeee !!! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:44

Quand est-ce qu'on se fait faire une dizaine de réservoirs en plexy?
Je crois me souvenir que quelqu'un avait une piste.
Ce serait bien de relancer l'affaire, mais de toute évidence, il faudra en fabriquer plus qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtykelly.ch
le sonac




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

yeeeeppppeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: yeeeeppppeeee !!!   yeeeeppppeeee !!! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:57

Julianm66 a écrit:
Quand est-ce qu'on se fait faire une dizaine de réservoirs en plexy?

Pourquoi faire, ils ne sont pas bien ceux d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1920
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

yeeeeppppeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: yeeeeppppeeee !!!   yeeeeppppeeee !!! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:56

Si, mais ils se percent et sont TRÈS TRÈS chers, avec un moule on réduit les couts de refabriquation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3168
Age : 53
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

yeeeeppppeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: yeeeeppppeeee !!!   yeeeeppppeeee !!! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:19

Ce week end c'est atelier chimie...je passe mon bidon au Restom, pourvu que ça marche....

yeeeeppppeeee !!! Restom10
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

yeeeeppppeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: yeeeeppppeeee !!!   yeeeeppppeeee !!! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:21

Ca marche bien ! Pense à faire des photos pour le prochain site - les miennes sont un peu trashy Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

yeeeeppppeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: yeeeeppppeeee !!!   yeeeeppppeeee !!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:05

Voila payé hier... 120 zoros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
Contenu sponsorisé





yeeeeppppeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: yeeeeppppeeee !!!   yeeeeppppeeee !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yeeeeppppeeee !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: